PDA

Voir la version complète : je perd le controle ou quoi ?????? rire

maevaetmoi
12/03/2006, 12h30
Ben voila..... des fois je dis bien des fois ;-) j'ai une dent contre la gente féminine......
En même temps, ma fille a tendance a me faire sentir que la roue tourne (euh elle a que 8 ans hein)...

Des fois, j'ai du mal a la supporter.....je me sais bon papa......mais les périodes ou j'ai une dent contre les femmes....j'ai du mal a savoir parfois si c'est ma fille qui me recadre ou moi qui la recadre...

Euh c pas clair du tout mon histoire mais bon...... j'envoie Comprenne qui pourra rire....

Les papas solos vont me comprendre je pense ;-)

jeanmarc
12/03/2006, 15h40
effectivement :-D

haribo
12/03/2006, 21h18
Effectivement, nos filles se font un plaisir de nous recadrer, vite fait bien fait, dans le droit chemin en ce qui concerne la gente féminine...
Elles ont sûrement déja compris leur avenir !!!

Lulu94
13/03/2006, 10h15
Bonjour les Garçons,

alors là je vous rassure tout de suite ... moi qui passe pour une Maman (poule-chiante-exigente-généreuse .... et j'en passe dans les dafauts !!) les filles sont ainsi même avec leurs mamans ...
pour ce qui est de gente féminine .... ce n'est peut être pas elle qui est en cause ..... :lol: :lol: :lol:

PS: je vous préviens c'est que de la provoc' ... !! mais c'est très drôle !! et j'espère que vous allez réagir !!

haribo
13/03/2006, 10h29
Alors est-ce dû à l'hérédité ou bien est-ce inné ? :lol:

Trève de plaisanterie, quelque part ça me rassure ce que tu dis Lulu...

Lulu94
13/03/2006, 10h36
... n'est ce pas c'est rassurant hein ?
et ben non !! moi çà me, rassure pas .... :lol: :lol: (bon çà va je rigole !!)

c'est comme pour tout il y a du bon et du mauvais partout (hic sic!!) .... et puis une éducation "normale" où on parle de tout et de rien avec facilité et sans trop de gêne ... çà évite de prendre la tête aux autres et surtout çà recadre tout le monde ....
quand ma P'tite gonzesse est trop casse-pied je le lui dis très simplement ... et elle prend çà comme çà vient ... comme un travers qu'il serait judicieux pour elle d'éliminer sous peine de passer pour ce qu'elle n'est pas !!!
Finalement elle arrive à être cool !!!

J'avoue que je ne changerai tout çà pour rien au monde 8-) 8-)

PS: vive la cool attitude !!! 8-)

13/03/2006, 13h41
Pas très clair effectivement mais à priori y'en a qui suivent et comprennent :) Moi j'aimerais bien savoir en quoi elle te recadre ? même si j'en ai une petite idée avec ton commentaire sur tes dents et la gente féminine mais ça mérite explications plus claires ???
Amitiés

13/03/2006, 13h55
Comment on fait avec les garçonsssssssssss ???
;-)