PDA

Voir la version complète : SOLITUDE

plume37
29/01/2006, 21h02
Bonjour,
Moi aussi, je n'ai pas eu de messages en réponse à mon inscription. C'est vrai qu'il est un peu difficile pour certains, certains de faire le premier pas.
Je recherche amities femmes et hommes pour pouvoir discuter de tout
Maman avec un petit mec de 11 ans 1/2
A bientôt

haribo
30/01/2006, 08h33
Bonjour Plume,
Il faut positiver...La vie de chacun ne nous permet pas d'être présent en permanence sur le site mais c'est vrai, c'est quand même agréable de voir une réponse à ses messages. Tu pourras dire qu'un homme pense à toi (Humour !!!) en lisant mon message.

MelodieM
30/01/2006, 13h53
Bonjour Plume, je suis inscrite depuis le 1er janvier 2006, et j'essaie de venir saluer les nouvelles et nouveaux chaque fois que je peux venir sur le site. C'est important et tu as raison de le signaler !

J'habite en banlieue parisienne, nos enfants ont un peu le même âge, mais je pense que le tien doit déjà être au collège ?

Je crois qu'il y a beaucoup de parents de ta ville, tu pourrais proposer une rencontre ?

Courage !

esperanza
04/02/2006, 23h24
Bonjour Plume,

Je vis seule depuis presque 10 ans et j'ai trouvé un moyen de me faire de nouveaux ami(e)s solos en m'inscrivant à l'association française des solos. Ce sont des groupes de solos répartis dans différentes grandes villes de France (il en existe un à Tours, si cela t'intéresse , je te donnerai les coordonnées!) C'est très convivial! durant le mois , sorties diverses sont proposées (restos , randos , discothèques....)Tu te fais des ami(e)s et surtout tu ne te sens plus seule ...Tu vois qu'il y a des tas de gens dans la même situation que toi et qu'il est possible d'"assumer "sa solitude même si parfois c'est très dur!Quand on a des petits projets de sorties sympas , on a meilleur moral!

Bon courage à toi!

kook
08/02/2006, 21h28
l'association des parents solos... oui, oui je connais et j'ai fais des pieds et des mains pour les contacter dans ma région (Metz)... et pas moyen !!
Effectivement, ca m'a l'air bien comme ca mais j'ai été trés décu de n'avoir aucune réponse aux mails que je leur ai transmis...
Mais bon... tu es la confirmation que ca marche beaucoup mieux dans d'autres régions !

Maman solo depuis 4 ans d'un petit bonhomme de bientôt 7 ans en Lorraine

09/02/2006, 09h52
Bonjour Kook et bienvenue parmi nous :-)

esperanza
09/02/2006, 20h12
Bonsoir du Pas de Calais!

Je t'ai envoyé un message perso vers MSN avec toutes les infos pour la prochaine rencontre des solos de METZ

Dis moi si cette fois tu as pu les rencontrer....

Cela vaut la peine de faire une nouvelle tentative!

A bientôt

esperanza
09/02/2006, 20h15
Bonsoir Kook,

Le messsage sur les solos de Metz te concerne ...
J'ai fait une erreur de destinataire...
A bientôt

packard
12/02/2006, 23h45
Bonsoir plume j essaye aussi de trouvé des personnes pour dialogé je vais souvent sur le site le dimanche soir car je travaille la nuit la semaine j ai 2 enfants de 15 et 17 ans bonne chance a bientot sur le site