PDA

Voir la version complète : j ai 21 ans et je m ennuie avec mon fils

zora
28/01/2006, 21h52
Bonjour, j ai 21 ans et un petit bonhomme de 26 mois loin de ma famille (600km nous sépares), je l élève seule, je recherche des personnes dans le même cas que moi, des conseils pour ne pas s ennuyer le week end et des personnes avec qui je peux faire connaissance dans le 63.
Merci d avance

Nath
29/01/2006, 15h50
Bienvenue sur le site !
Il y a d'autres membres de ta région : pourquoi ne pas leur proposer, via le forum "Les rencontres de Parent-Solo" (http://www.parent-solo.fr/modules/newbb/index.php?cat=3), une sortie commune, un restau ou autre ?

Nath

MelodieM
30/01/2006, 14h21
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Est-ce que tu habites dans une grande ville ? ou un village ?
Dans une ville, s'il y a un office du tourisme, ou même un site internet, tu pourrais y trouver des informations sur les loisirs proposés ?

As-tu envisagé de te rapprocher de ta famille ?

J'espère que tu trouveras très vite ce que tu recherches !

31/01/2006, 14h52
Bonjour Zora et bienvenue :-)

MelodieM
31/01/2006, 15h12
Plus de nouvelles de Zora ?
C'est peut-être le signe qu'elle a trouvé des activités et n'a plus le temps de venir ?

zora
07/02/2006, 21h16
Excusez moi pour le retard, j ai trouvé du travail mais mon temps libre j aimerai le passer avec des personnes qui sont dans le même cas que moi parce qu être seule ce n est pas facile surtoût quand on s ennuis.

falbala
15/03/2006, 21h23
Bonjour

Moi aussi je suis seule avec 2 enfants j'habite dans le 63.

Un conseil : ne refuse j'amais des invitations,d epuis que je suis seule (3 ans) je me suis faite un tas d'amies de toutes catégories professionnelles et familiales différentes. Alors n'hésite pas à rencontrer du monde.
A bientôt
:lol: