Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 63

Discussion: Que faites-vous quand vous vous sentez déprimé ?

  1. #1
    Grand Solo
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Sexe
    Femme
    Localisation
    93
    Messages
    653

    Que faites-vous quand vous vous sentez déprimé ?

    tout est dit dans le titre

  2. #2
    Primo Solo Avatar de virgus
    Date d'inscription
    mars 2010
    Sexe
    Femme
    Localisation
    aux portes du beaujolais
    Messages
    5
    je me pose devant des dvds... et le temps passe et hop la journée est finis au lit ... (je suis en mode deprime un dimanche sur deux donc je sais de quoi je parle lol)
    quand je n es pas ma fille ma vie s arrete je culpabilise ci je fais des choses sans elle surtout les dimanche
    je sais que ce n es pas bien mais c est comme ca ... je fais avec
    virginie

  3. #3
    Petit Solo Avatar de Elfiques
    Date d'inscription
    mai 2011
    Sexe
    Femme
    Localisation
    Oise
    Messages
    147
    Je prend le temps de déprimer...
    J'ai un truc qui me fait du bien, c'est de couper les arbres (?) j'interprête pas, je coupe lol.

  4. #4
    Supra Solo Avatar de Terra
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    92
    Messages
    10 394
    Je fais ma sauvage, je reste seule, je repasse ma vie en long en large, je fais le ménage dans toute la maison et dans ma tête et au bout d'un moment je ressorts à nouveau fougueuse
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

  5. #5
    Banni
    Date d'inscription
    février 2011
    Sexe
    Homme
    Localisation
    77
    Messages
    614
    Je bouge, et je m'occupe de moi... Et j'évite de trainer sur ce site...

  6. #6
    Petit Solo Avatar de yanou
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Sexe
    Femme
    Localisation
    77
    Messages
    147
    Je nique .
    maman du 77 et 2 filles 1 gars en RA

  7. #7
    Supra Solo Avatar de 2anges
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Sexe
    Homme
    Messages
    13 666
    Citation Envoyé par yanou Voir le message
    Je nique .

    elle remonte a quand ta dernière déprime ???....!!....
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

  8. #8
    Super Solo Avatar de Pti Muguet
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Sexe
    Femme
    Localisation
    91
    Messages
    2 347
    Pour moi il y a 2 possibilites je crois : ou je laisse la deprime faire son chemin et je here ds la maison ou autre a petite vitesse
    ou je prend 3 grdes respirations les yeux fermes les ecoutilles concentrees sur de la musique relaxante ou les bruits autour et je prend du recul sur ce qui me fais deprime, je me vois ds 1 situation positive et ZOUUUM on repars

  9. #9
    Super Solo
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    3 444
    Quand je déprime je me fais plaisir !
    En général ça passe par un tour à la Fnac pour acheter des DVD ou des bouquins...
    ... compulsive... je sais c'est pô bien mais je m'en fous !

  10. #10
    Petit Solo Avatar de Sandrah38
    Date d'inscription
    mars 2011
    Sexe
    Femme
    Localisation
    38
    Messages
    102
    J'ouvre le pot de nutella !!!

  11. #11
    Grand Solo Avatar de jepapote
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Sexe
    Femme
    Messages
    606
    Quand je ne me sens pas bien je vois la vie en noir et je la noircie encore plus que ce qu'elle est vraiment.
    Je me dis que tout va mal, que personne ne m'aime (ça fait puéril mais c'est mon ressenti, lol) et avec une attitude comme ça il ne peut rien m'arriver de bien.
    Je ne maitrise pas du tout mes coups de blues, ils arrivent sans prévenir, parfois même sans que je sache vraiment pourquoi.
    Les signes : hyperactivité (sport, ménage etc...), besoin de me remplir alors je ne mange plus mais je bouffe (je viens de reprendre 6 kg, heureusement j'avais de la marge !) et plus envie de rien sauf m'enfermer.
    Lors de ces moments je me rend compte que mes filles ne sont plus aussi souriantes...
    Jusqu'alors c'était un peu hors sujet mais vu que je ne suis justement pas en forme j'avais besoin de le dire !
    J'ai conscience que m'enfermer m'éloigne encore plus des gens et c'est tout le contraire de ce qu'il me faut car cette solitude me bouffe de plus en plus alors j'essaye de m'ouvrir un peu, de parler de choses et d'autres mais quand je dis "parler" c'est plutôt "écrire" qu'il faut comprendre : aujourd'hui je suis venue ici, j'ai posté quelques messages, j'ai eu l'impression qu'on me répondait, j'ai même eu quelques "j'aime" et ça fait un bien fou, merci à vous !

  12. #12
    Super Solo Avatar de fripouille
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Sexe
    Homme
    Localisation
    Orléans
    Messages
    3 969
    Citation Envoyé par Ma Dalton Voir le message
    Quand je déprime je me fais plaisir !
    En général ça passe par un tour à la Fnac pour acheter des DVD ou des bouquins...
    ... compulsive... je sais c'est pô bien mais je m'en fous !
    moi c est des fringues
    je fais une journée shopping et je fais explosé la CB
    Après sa vas mieux

  13. #13
    Super Solo Avatar de fanotxxl
    Date d'inscription
    février 2011
    Sexe
    Femme
    Localisation
    95
    Messages
    1 873
    euh j'ecoute de la zic super fort et je me bouge !

    Sinon je tel a des gentils ps d'ailleurs un gros a eux !
    Il est difficile de trouver le bonheur en nous, mais impossible de le trouver ailleurs. [Chamfort]

  14. #14
    Grand Solo Avatar de Fiona4
    Date d'inscription
    juin 2011
    Sexe
    Femme
    Localisation
    Au Soleil
    Messages
    861
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    moi c est des fringues
    je fais une journée shopping et je fais explosé la CB
    Après sa vas mieux
    ah bon les H aussi font ça

    bon moi en général je m'isole et j'attends que ça passe : je lis, je tricote, je dors ...

  15. #15
    Petit Solo Avatar de yanou
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Sexe
    Femme
    Localisation
    77
    Messages
    147
    Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    elle remonte a quand ta dernière déprime ???....!!....
    ya qq jours ^^
    maman du 77 et 2 filles 1 gars en RA

  16. #16
    Grand Solo Avatar de manra94
    Date d'inscription
    août 2009
    Sexe
    Femme
    Localisation
    94500
    Messages
    850
    Moi je mange....des bêtises...
    Une maman, c'est la caresse d'une vie.

  17. #17
    Super Solo Avatar de petitefleur13
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    91
    Messages
    3 349
    je délire sur PS

  18. #18
    Super Solo Avatar de MAYLIE
    Date d'inscription
    juin 2010
    Sexe
    Femme
    Localisation
    92110
    Messages
    4 128
    Citation Envoyé par petitefleur13 Voir le message
    je délire sur PS
    bah moi je delirais sur PS


    tres cordialement et tres fingerement Maylie
    ce que je sais c est que je ne sais rien....

  19. #19
    Super Solo Avatar de petitefleur13
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    91
    Messages
    3 349
    Citation Envoyé par MAYLIE Voir le message
    bah moi je delirais sur PS


    tres cordialement et tres fingerement Maylie
    qui à contrarier ma jumelle
    ma pirate on a passé enfin presque le cap de la depression , je pense grace enfin une partie à ce site alors maintenant qu'on va mieux il faut faire rire les nouveaux sinon ça va s'appeler le site des depressifs ... et je pense pas que ce soit le but non ? si ?
    hummmmm question à réfléchir allez j'ouvre un post non j'déconne je vais me faire virer sinon pour faute grave et je toucherai pas le chomage
    puré j'arrête

  20. #20
    Super Solo Avatar de petitefleur13
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    91
    Messages
    3 349
    j'ai peur je suis avec une ouf.........

Discussions similaires

  1. Que faites-vous quand vous êtes seules sans enfants?
    Par Clara78 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 194
    Dernier message: 03/12/2014, 14h34
  2. Que faites-vous quand vous êtes seul ?
    Par Hélène22 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/06/2011, 23h46
  3. faites vous des poémes quand vous étes séparé?
    Par solitude dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/09/2007, 23h29
  4. que faites vous quand vous avez pas vos enfants ?
    Par maevaetmoi dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/12/2006, 16h05

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •