Accord amiable ou repasser devant le Jaf qui tranchera.
Sinon, lire aussi le dossier sur le déménagement du parent qui a la résidence habituelle de l'enfant.
bonjour, avec mon ex actuellement nous vivons à 10 mn l'un de l'autre, j'ai pris la décision de m'installer a cette distance pour mieux gérer les venues de mon fils un weekend sur deux et tout les lundis soirs il était avec moi.
sa maman a décidée d'aller vivre à Montpellier et je suis en région parisienne, je ne verrai donc mon petit loup qu'un weekend par mois
qui a vécu ça ? dans ce cas qui paye les frais de transport (avion) lorsqu'il viendra
on dit que partir c'est mourir un peu, moi je dis que rester c'est mourir beaucoup
Accord amiable ou repasser devant le Jaf qui tranchera.
Sinon, lire aussi le dossier sur le déménagement du parent qui a la résidence habituelle de l'enfant.
Nath
il n'y a pas de règle fixe et obligatoire...
on dit que c'est celui qui s'éloigne qui paye les frais..
peux tu en parler à ton ex ?
dans les solutions imparfaites que l'on peut imaginer, il y a un partage différent des vacances scolaires (toutes les vacances de la Toussaint et de février pour toi)
Baladin.... tuv eux pas déménager dans le sud ????
plus serieusement, elle a proposé de payer le trans port? ou au moins de partager?
Maman souriante qui court après sa Charlotte depuis maintenant 4 ans .... Ben oui à force de courrir, elle grandit aussi ;)
je suis desolée de ce que je viens de lire Bala, ca doit etre pas evident, j ai pas de solution mais ce que je peux te dire, c est que cette ligne de TGV est tres rapide, j ai l habitude de la prendre, en 3h15 tu fais paris / montpellier, il y a aussi des solutions d accompagnement avec hotesse pour les loulou dans le train, certes il va falloir tout reorganiser pour les visites, et 800km ca fait loin...
bon courage
bises
ce que je sais c est que je ne sais rien....
on dit que partir c'est mourir un peu, moi je dis que rester c'est mourir beaucoup
merci MAYLIE, ce n'est pas tant les billets le train ou l'avion, certaines mères se plaignent que le père se désintéresse des enfants
d'autres s'éloignent pour empêcher la proximité du père avec l'enfant il n'y a plus de logique dans les relations humaines.
et pour ceux qui se pensent qu'elle veut mettre de la distance en elle et moi je n'ai aucun problème relationnel avec elle. elle a diné chez moi hier pour parler de ça
Dernière modification par baladin78 ; 31/05/2011 à 12h18.
et bien tu as là une partie de la réponse : c'est elle qui s'engage à payer les frais !
déjà là dessus tu n'auras pas à batailler !
et pourquoi te contenterais tu d'un WE par mois ?? pourquoi pas 2 ?
en fonction de l'age de tes enfants et du temps de transport ça peut être faisable...
et puis ça peut aussi être toi qui te déplaces de temps en temps, tu peux faire des trucs avec eux dans leur coin en te logeant en gite pour un WE par exemple...
enfin je comprend ta peine et tes inquiétudes...
il va falloir être imaginatif