Ah ben le voilà le pic-nic des Lyonnais!!
Ben moi je veux bien!
donc nanouls +3
Qui est partant pour un pique nique avec ou sans enfant sur Lyon (tête d'or, Gerland, Parilly ...) ou dans les environs le dimanche 19 juin midi ?![]()
Ah ben le voilà le pic-nic des Lyonnais!!
Ben moi je veux bien!
donc nanouls +3
Maman de 35 ans, recompo, un Pokemon de 11 ans, une princesse de 8 ans, un Minimoy de 2 ans et une crevette prévue pour juillet.
Malheureusement 18 possible pour moi mais pas le 19.
Je suis le post de très près !!!
Bon ISEROISE tu m'as devancée, j'allais aussi dire que le 18 pourrait m'aller , mais pas le 19!
Je suis tout ça aussi!
Raaaa moi peux pas le 18 lol
Mais si, mais si tu vas y arriver lol
Maman de 35 ans, recompo, un Pokemon de 11 ans, une princesse de 8 ans, un Minimoy de 2 ans et une crevette prévue pour juillet.
Je vais suivre cette sortie de près ... Je ne mettrais pas mes préférences de date, il y a déjà assez de discordances ... lol
Je n'avais rien contre le samedi mais c'est l'anniversaire de ma fille. Donc moi je ne peux que le 19 juin. Donc on cale le 19 et on essaye de se faire une 2ème sortie un peu plus tard. A vos agendas !
Alors pour l'instant nous sommes 6.
Dommage pour moi, je serais bien venu, mais je rentre de l'étranger que le lundi ...
Pourquoi pas mais c'est la fête des pères le 19 juin... Donc sans enfants !
Pour le moment Nanouls nous sommes 6 pour ce pique nique des Lyonnais avec peut être 2 personnes en plus car je connais une maman solo bien intéressée pour venir avec sa fille ...
coucou à tous,
nous sommes partantes pour le dimanche pour ce pique nique au parc de la tête d'or,
vavou + 1
est ce que chacun amène son pique nique ? ou chacun quelque chose qui est partagé ?
bonne journée
et bien je dirais que pour la première chacun va emmener son pique nique. Par contre on peut faire chacun un petit gâteau qui servira pour le gouter est ce que cela vous va ?
pour moi c'est ok, je sors les moules (à gateau) !
on se retrouve de quel côté (animaux, parc à jeux, bac à sable...) ? et de quel heure à quel heure ?
dixit pour les retardataires dont je fais souvent parti !!!
bonne journée
nous sommes tentés par ce pic nique mon fiston et moi ;surtout au Parc de la Tete d' Or car il voulait retourner voir les animaux
maman solo d 'un grand enchanteur de 11 ans (déjà ?)
Euhsuis obligée de me décommander... Repas de famille pour les 60 ans de mon beau-père ce dimanche là finalement...
Je penserai fort à vous! Vivement le prochain!!
et bien on va dire que tout le monde peut se retrouver à 12H15 porte des enfants du Rhône J'espère seulement qu'il ne va pas pleuvoir sinon c'est fichu.
A dimanche pour ceux qui seront là !
hello,
j'aurais du mal à dire si je peux être à 12H15 pile à cette porte...
peux tu m'envoyer ton numero en mp et dès que je suis au parc proche de cette heure, je t'appelle ?
bonne journée
Bonjour tout le monde,
Snif, je peux pas ce week end car je rencontre pour le we une maman solo avec qui je pars en vacances cet été ! Par contre je serais super intéressée pour une autre fois, une autre sortie. J'ai un p'tit loulou de presque 3 ans. Tenez-moi au courant ca me ferait plaiz de me joindre à vous.
pas de problème Sanne on essaye de refaire un truc assez rapidement.