Bsr,
Tout d abord bienvenu ici.tu as bien fait de venir te confier.
Alors tout d abord, sais tu pourquoi mr demande le divorce? A t il peur de devenir pere? car parfois cela passe, certains homme panique a l idée de devenir pere et ca s arrange avec le temps!
Bon si ca ne s arrange pas, sache que tu as des aides a envisagé, le rsa par exemples, la prime de naissance et la page jusqu au 3 ans de l enfant.
Ensuite , etant donné que tu es marié, il me semble que l enfant sera obligatoirement reconnu comme le sien, a verifié aupres d autre PS, car il me semble, mais je n ai jamais été dans ce cas.
Donc a priori, meme si mr veut pas voir son enfant, il te devra une pension.
Bon pour le boulot maintenant, tu pourras retrouver apres le congé mat, ce n est pas un probleme.
Alors en ce qui concerne les amis, la vie m a appris a ne jamais les delaissé pour un homme!
Bon maintenant que s est fait, peu etre que certains, les vrais de vrais , te pardonneront! essai tout de meme de reprendre contact, tu n as rien a y perdre. Certe il t en veulent sans doute mais ca passera!
pense a toi et a ce petit bout, j ai aussi vecu une grossesse seule, je suis solo a 100% et je m en sors, et ce site est rempli d exemple de maman qui s en sortes, tu y arrivera toi aussi, meme si il est vrai que c est pas facile, tient bon!
A bientot![]()