Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 34 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 679

Discussion: Comment vivez vous sans vie sexuelle?

Primo Solo

Comment vivez vous sans vie sexuelle?

Bonjour a tous,.
    Pour faire bref je suis une maman solo de 35 qui vit avec son petit bonhomme de 5 ans.
    Mon quotidien s'est comme bon nombre d'entre nous metro boulot dodo bref je me donne a 300% pour mon pitchoune et j'aime ca mais la ..... question?
    Je ne cherche pas particulierement une personne pour refaire ma vie mais le sexe bordel, j'ai pas fait voeux d'abstinence en devenant parents solo !!!!
    Ca va peux etre en choqué ou en faire rire quelques uns ou unes mais la question que je me pose est
    "Comment vous faite vous? avez vous fais une croix sur votre vie sexuelle? Attendez vous le prince charmant ou avez vous des relations occasionnelles?
    Car moi je sais pas trop ou trouver un mec bien avec qui je puisse passer seulement quelques heures de temps a autres sans promesses...
    Au vu des sites de rencontres le peu de fois ou j'ai ete ca fais un peu flippe de rencontrer un gars comme ca que l'on ne connais pas et je me vois pas aborder quelqu'un qui me plait pour lui filer rencart
    Alors ? j'aimerai bien si certain d'entre vous ne sont pas choqué que vous me disiez comment vous gerer ce manque
    merci

Supra Solo Avatar de 2anges
    Citation Envoyé par coucotte Voir le message
    Bonjour a tous,.
    Pour faire bref je suis une maman solo de 35 qui vit avec son petit bonhomme de 5 ans.
    Mon quotidien s'est comme bon nombre d'entre nous metro boulot dodo bref je me donne a 300% pour mon pitchoune et j'aime ca mais la ..... question?
    Je ne cherche pas particulierement une personne pour refaire ma vie mais le sexe bordel, j'ai pas fait voeux d'abstinence en devenant parents solo !!!!

Ca va peux etre en choqué ou en faire rire quelques uns ou unes mais la question que je me pose est
    "Comment vous faite vous? avez vous fais une croix sur votre vie sexuelle? Attendez vous le prince charmant ou avez vous des relations occasionnelles?

Car moi je sais pas trop ou trouver un mec bien avec qui je puisse passer seulement quelques heures de temps a autres sans promesses...

merci

surveille ta boite de mp .......
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo Avatar de Fairytale
    Alors là....j'applaudis...fallait oser lancer le sujet....
    C'est vrai..tu as raison..ça manque les calinous!! Mais je préfère m'en passer que de me forcer à faire semblant ...ben oui...pas bien glorieux...mais je suis passée par là avant ma séparation..et je suis peut-etre loin d'etre la seule...
    Mais 2anges a raison....surveille ta boite de mp... !!!
    S'il fait trop sombre la nuit....Allume les étoiles...;)

Primo Solo
    HOO
    Mon message est peut etre un peu direct mais Je suis pas a la recherche d'un Plan c...croyez moi...
    Je me demande simplement si le fait d'etre parents solo et d'avoir a peut pres tous un vecu pas gege nous empeche d'avoir une vie sexuelle
    J'ai du mal avec mon petit a me dire que je doit aussi vivre ma vie mais je dois bien avoué que malgres tout ce qu'il m'apporte il ne peut pas combler cette partie.
    Alors avez vous tous fais une croix sur le sexe ?

HOO
    Mon message est peut etre un peu direct mais Je suis pas a la recherche d'un Plan c...croyez moi...
    Je me demande simplement si le fait d'etre parents solo et d'avoir a peut pres tous un vecu pas gege nous empeche d'avoir une vie sexuelle
    J'ai du mal avec mon petit a me dire que je doit aussi vivre ma vie mais je dois bien avoué que malgres tout ce qu'il m'apporte il ne peut pas combler cette partie.
    Alors avez vous tous fais une croix sur le sexe ?
    Une croix...non....on vit sans...parfois avec ...
    Perso, je me pose pas trop de questions de ce côté-là....parce que la vie continue et que je ne me projette pas dans l'avenir.
    Je vis au jour le jour et je me dis qu'on peut toujours croiser le regard de sa futur moitié...et decouvrir à nouveau les plaisirs charnels. Mais je n'ai peut-etre pas le meme manque que toi...chacun a sa façon de voir les choses...
    Je vais reconnaitre que pour ma part...pas forcément évident de parler de ça...meme sur un forum...peut-etre y aura-t-il des PS plus bavards à ce sujet...

Super Solo
    Coucotte, pour ma part je fais comme toi : je ne suis pas contre des relations occasionnelles mais je n'ai pas envie de rempiler illico dans une vie de couple alors que le père de ma meute vient de se barrer ! (le prince charmant ? au chocolat, par paquets de 16 !)
    Et pour reprendre ce que dit fairytale : même une relation occasionnelle, on peut la croiser n'importe où n'importe quand ! Tout dépend si on se sent disponible dans sa tête !
    Enfin je crois...

Primo Solo
    je comprends bien ce que tu dis Fairytale et moi aussi je n'y pense pas tous les jours rassure toi je suis pas a ce point.
    Mais quand on est maman celibataire on a plus de temps pour soi mais par moment je me dis m....e je suis une femme aussi je peux pas seulement vivre de l'amour de mon petit.
    Et devant cet etat des lieux tu fais quoi : moi perso je sors que chez des amis et les sites ca me fais flippe alors je reste seul et il se passe rien et moi je vieilli et deviens aigri!!!!
    Je sais que l'on peut rester longtemps sans sexe sans pour autant devenir dingue (j'en suis la preuve) mais est ce normal? Doit on l'accepter en attendant de rencontrer notre moitié
    Et si ma moitie n'existait pas je fais quoi ?

Primo Solo
    Oh ma dalton comme j'aimerai que tes propos soit vrai
    "même une relation occasionnelle, on peut la croiser n'importe où n'importe quand ! Tout dépend si on se sent disponible dans sa tête !"
    je te jure que je suis comment dire "disponible " mais franchement entre le moment ou je cours au boulot je cours a l'ecole et je cours pour rentrer chez moi si j'arrive a croiser quelqu'un ouah et bien la j'aurai vraiment une bonne etoile ...

Super Solo Avatar de MAYLIE
    Citation Envoyé par Fairytale Voir le message
    Une croix...non....on vit sans...parfois avec ....
    + 1 avec fairytale ...
    ce que je sais c est que je ne sais rien....

Super Solo
    D'après la grande sagesse de Zezette Epouzix, "chaque pot a son couvercle" !

Et tu as parfaitement le droit à des "récréations" en attendant ta moitié !

je comprends bien ce que tu dis Fairytale et moi aussi je n'y pense pas tous les jours rassure toi je suis pas a ce point.
    Mais quand on est maman celibataire on a plus de temps pour soi mais par moment je me dis m....e je suis une femme aussi je peux pas seulement vivre de l'amour de mon petit.
    Et devant cet etat des lieux tu fais quoi : moi perso je sors que chez des amis et les sites ca me fais flippe alors je reste seul et il se passe rien et moi je vieilli et deviens aigri!!!!
    Je sais que l'on peut rester longtemps sans sexe sans pour autant devenir dingue (j'en suis la preuve) mais est ce normal? Doit on l'accepter en attendant de rencontrer notre moitié
    Et si ma moitie n'existait pas je fais quoi ?
    ca aussi je suis dac ...tu es une femme aussi, tu n es pas que mere !
    pour ta question est ce acceptable, tu dois accepter ce que toi tu penses etre acceptable je dirais
    je sais pas si la moitié de quelqu un existe, mais une personne avec qui on se sent bien, envie de partager plein de chose, faire un bon de chemin ouiiiiiii et peut etre que par surprise, le chemin va se rallonger et se contruire en auto route ....

courage !
    sinon il reste aussi les sex toys !

bon ok je sors, mais je peux pas m empecher de faire un peu d humour

Citation Envoyé par MAYLIE Voir le message
    ca aussi je suis dac ...tu es une femme aussi, tu n es pas que mere !
    pour ta question est ce acceptable, tu dois accepter ce que toi tu penses etre acceptable je dirais
    je sais pas si la moitié de quelqu un existe, mais une personne avec qui on se sent bien, envie de partager plein de chose, faire un bon de chemin ouiiiiiii et peut etre que par surprise, le chemin va se rallonger et se contruire en auto route ....

courage !
    sinon il reste aussi les sex toys !

bon ok je sors, mais je peux pas m empecher de faire un peu d humour
    je sais pas pourquoi...je m'attendais à un truc dans le genre Maylie!!

Citation Envoyé par Fairytale Voir le message
    je sais pas pourquoi...je m'attendais à un truc dans le genre Maylie!!
    attends y a quand meme 99% de mon message qui est sérieux !!!!

Citation Envoyé par MAYLIE Voir le message
    attends y a quand meme 99% de mon message qui est sérieux !!!!

oui...c'est vrai...applaudissements!!!
    et ....coin-coin!!!!

Primo Solo
    sex toys !!! effectivement je crois que c'est le plus simple en attendant de coiser entre 2 couloir de gares celui qui comprendra mes desirs...................

Supra Solo Avatar de 2anges
    sex toys !!! effectivement je crois que c'est le plus simple en attendant de coiser entre 2 couloir de gares celui qui comprendra mes desirs...................

laissez tomber les mp ...c est le plastique qui a gagner!! ... ..
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Primo Solo
    AH le plastique quelle revolution mais quand meme....

Moyen Solo Avatar de Poline
    Bonjour a tous,.

EUh, c'est un peu interpretable, non? plus tard tu dis que tu ne cherches pas de plan ...? pas clair
    ben dis nous si ta MP s'est remplie?
    Quand on touche le fond on ne peut que remonter. Comment sait-on quand c'est le fond?

Moyen Solo Avatar de marie_31
    Comme j'ai dis à uen amie qui venait de se séparer et qui s'inquiètait de ça :

"prends toi en main"

sinon personellement ca ma manque aussi , mais je fais sans parce que je ne sais pas faire semblant et le C pour le C daccord mais il faut que le type me plaise ... pas facile de trouver ça

puis je ne suis peut etre pas encore prête et du coup c'est pour cela que je trouve pas

et sinon ne cours pas devant l'ecole il y a peut etre un papa solo qui court aussi ...
    Maman souriante qui court après sa Charlotte depuis maintenant 4 ans .... Ben oui à force de courrir, elle grandit aussi ;)

Primo Solo
    Non pas de debordement de MP mais je pense que ce sujet est ambigu alors que cela ne devrai pas.
    Est ce choquant qu'une femme dise haut et fort qu'elle aussi a besoin de sexe sans pour autant faire d'elle une nymphomane?

Discussions similaires

1. Avec combien vivez-vous par mois ?
    Par anneso35 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 276
    Dernier message: 05/09/2012, 06h05
  2. Vie sexuelle des ados
    Par VERO44 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 33
    Dernier message: 16/05/2008, 12h31
  3. Osez, ayez confiance en vous, vivez !
    Par city dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/02/2008, 13h21
  4. Comment vivez-vous les rapports avec vos ex-belles familles ?
    Par dolpho99 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/03/2007, 19h53

Règles de messages