Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 41

Discussion: Contes en forêt et en soirée le 18 juin, qui vient ?

Super Solo Avatar de Nigaya

Contes en forêt et en soirée le 18 juin, qui vient ?

C'est déjà dans l'agenda !!

Se retrouver en début d'après-midi pour partager des jeux dans la forêt puis le soir découvrir un lieu magique en forêt qui servira de théâtre naturel à la présentation de contes.

Ces contes seront présentés dans la forêt d'Ermenonville (40 mn de Paris, 15 mn de Senlis)

Nous avons besoin de savoir qui s'engage à venir seul ou avec ses enfants ... avant ce vendredi de façon à savoir si le projet est viable.

Alors qui vient le 18 juin ?
    Trouvez vous l'accroche de l'agenda suffisamment explicite ?

Ne ressentez vous pas l'intérêt de partager un temps avec nous à se promener sur les chemins du
    territoire du rêve enfant, teint des couleurs élaborées à travers les histoires que nous proposons à votre découverte, à votre indulgence ?
    La liturgie des éphémères griots n'es pas amphigourique à ceux qui nous retrouverons ce fameux soir, après une après midi jeux, une collation prise ensemble, prélude à l'acmé de notre offre de partage. Pas de pro-messe, amateurs animateurs nous sommes.
    A me lire par foi, le dictionnaire vous semblera indice pensable à la traduction de sème mots en rêve version d'un manque d'égard de votre fait. Qui cherche trouve et nous serons là pour vous tracer un chemin lumineux, ce fameux soir.
    Les conteurs comptent sur vous.
    L'Univers comme la bêtise humaine est infini. Quoique l'Univers, je suis pas sûr... (dixit Einstein)

Visiteur
    Ah Nigaya !
    Ton appel franchira-t-il les forêts obscures de PS pour parvenir à toucher les âmes poètes ?
    Peut-être devras tu user de ruses telles des danses de saba dévoilant les corps frêles et nus de nymphes des bois ?
    Peut-être encore devras tu nous convier à des rites initiatiques réclamant l'usage de moultes boissons euphorisantes et illicites ?
    Ah Nigaya, le PS, est juste un être humain... la prose sans le couvert ne lui sied point.....

Pour le couvert, je peux envoyer à la demande un petit film que j'ai pris en repérage des lieux, et votre imagination fera le reste. Espérons ...
    L'Univers comme la bêtise humaine est infini. Quoique l'Univers, je suis pas sûr... (dixit Einstein)

Super Solo Avatar de BUL2SAV
    Ermenonville, c'est "la mer de sable", non?

Un peu loin de chez moi, sauf si on bivouac......mais j'ai peur des ours (vu que je suis oursone moi même),

à voir, je r é f l é c h i e et je suis blondeeeeee!!!!!!!!donc réponse le 20 juin.........
    Femme en couple, 2 enfants déjà grands et mon dernier de 11 ans. Toute la vie devant moi mais le bonheur est parfois dur à PRENDRE.:bisous:

Tu as raison de répondre le 20 juin, dans l'agenda, la sortie est proposée pour le 18 juin ... Ta réponse me laisse sans ... voie de secours. Finalement, c'est peut-être normal que personne ne s'inscrive.
    Dernière modification par Nigaya ; 05/04/2011 à 14h57.

Super Solo Avatar de paolo
    Quel beau projet Niagara !
    Dire et partager des contes à la tombée de la nuit en pleine forêt pour réchauffer et enchanter nos cœurs blottis dans des doudounes … Dans la nuit, remettre à jour, sauvegarder notre enfance.

Niagay, pourvu qu’on ait au-moins un/e spectateur/rice.
    Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Avec le regard simple, revient la force pure.
    Christian Bobin

Supra Solo Avatar de Terra
    Et partager un bon vin chaud
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Et le chocolat à la cannelle pour les enfants c'est aussi un peu leur soirée !

On récapitule : Le 18 juin, jeu dans la forêt pour les enfants, goûter. Pique nique le soir et à la tombée de la nuit, à l'appel des pierres magiques, rendez-vous pour écouter des contes lovés dans des couvertures ou des duvets

Super Solo Avatar de BUL2SAV
    Citation Envoyé par Nigaya Voir le message
    Tu as raison de répondre le 20 juin, dans l'agenda, la sortie est proposée pour le 18 juin ... Ta réponse me laisse sans ... voie de secours. Finalement, c'est peut-être normal que personne ne s'inscrive.
    je suis blonde....mais essaie de faire de l'humour!!!
    Femme en couple, 2 enfants déjà grands et mon dernier de 11 ans. Toute la vie devant moi mais le bonheur est parfois dur à PRENDRE.:bisous:

Citation Envoyé par BUL2SAV Voir le message
    je suis blonde....mais essaie de faire de l'humour!!!
    Il ne s'agit pas d'essayer, il s'agit de réussir, vu la vitesse à laquelle je vois poindre les inscriptions
    J'ai, bien compris "l'ironie" de ton intervention. Pour que cela soit viable, besoin d'un public ...
    Nous attendons d'éventuelles suggestions pour emporter une adhésion de ceux qui peuvent être
    hésitants. Je rappelle que la prochaine réunion préparatoire est vendredi en huit, nous avons arrêté à demain pour statuer sur la poursuite de notre aventure en suivant la formalisation de vos inscriptions.
    Alors, encouragez nous !!!

Petit Solo Avatar de ticia
    Nigaya,

Je viens le 18 juin, me suis inscrite!
    Par contre, cette fameuse réunion est le 8 OU LE 15 AVRIL????????????? Si c'est le 8, je viens (comme prévu à l'initiale puis finalement pas bonne date), si c'est le 15, j'ai quelquechose de prévu en journée et ne serai libre que tard.

Alors je peux venir le 15 mais je dois filer tout de suite après en province. Je ne resterai donc pas jusqu'à pas d'heure !

Super Solo Avatar de paolo
    Bienvenue Ticia !

Vous êtes toutes et tous bienvenus avec ou sans enfants à cette journée jeux et soirée Contes en forêt le samedi 18 juin.

A qui le tour ?
    Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Avec le regard simple, revient la force pure.
    Christian Bobin

La réunion est toujours prévue pour le 15 ...
    Allez voir la proposition de Paolo pour les contes sur péniche ! C'est plus ... central et payant.
    Faudrait peut-être y penser pour notre propre compte/conte. Psychologiquement votre.
    Dernière modification par Nigaya ; 07/04/2011 à 23h43.

Je regarde l'agenda et suis bien obligé de me rendre à l'évidence, les deux inscriptions en plus de celles des organisateurs, ne font pas la rue Michel Sondage express : le site proposé est-t-il trop éloigné ? La sortie ne présente que peu d'intérêt ? Avez-vous des propositions en vue d'améliorer la crédibilité pour un plus grand nombre de cette manifestation ? Merci de votre attention/soutien.

Et merci de vos avis sur la question de Nigaya

Visiteur
    Je te soutiens oh cher Nigaya dans ton désir d'ouvrir le PS vers la poésie et l'élévation de son âme pour l'heure perdue dans les bas fonds terrestres des ripailles et autres barbecues fumants.
    Que te dire cher ami, pour ma part la distance est un problème..... sauf si je me trouve basée chez le PS nordiste ce soir là.
    Mais peut être la clarté de cette manifestation n'est elle pas encore suffisante pour nos esprits embrumés par les vapeurs de l'alcool à 2 sous, ah pauvre PS....
    J'ai une idée pour toi Nigaya : un barbeconte ! c'est pas beau ça hein ???

Pour l'instant c'est un barbeboulesàkiki

Citation Envoyé par lulu33 Voir le message
    J'ai une idée pour toi Nigaya : un barbeconte ! c'est pas beau ça hein ???
    Donc des contes roboratifs pour Lulu33 avec un pichet de rouge !

Discussions similaires

1. Quino vient en RP le 1er juin 2011
    Par ccdille dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 276
    Dernier message: 24/06/2011, 01h11
  2. Il était une fois...soirée contes en forêt
    Par Nigaya dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 142
    Dernier message: 18/06/2011, 08h44
  3. soirée sur Lyon le vendredi 6 juin
    Par kiki385 dans le forum Sud - Est
    Réponses: 44
    Dernier message: 10/06/2008, 11h17
  4. 2 juin : soirée Estuaire à Nantes (44)
    Par Marthy dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/06/2007, 18h41
  5. 2 juin : soirée grande marée à Saint-Nazaire
    Par Capu44 dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2007, 18h21

Règles de messages