Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Changer d'air, ne pas fuir, mais changer de coin pour quelques jours...

Primo Solo

Cool Changer d'air, ne pas fuir, mais changer de coin pour quelques jours...

Je sature, je veux changer de coin ,de peau, sentir la chaleur, la douceur du soleil sur ma peau, découvrir d'autres têtes, me promener, parler aux enfants que je ne connais pas, croiser des visages burinés, parler.... Etre avec des gens que j'aime, me sentir bien !!!! et vous c'est quoi votre délire du moment ???

La vie es belle, mais il faut se bouger et aller à l'éssentiel... QUI veut être un oiseau, partir au loin???
    Dernière modification par Nath ; 14/03/2011 à 20h44. Motif: Pas de titre en majuscules

Visiteur
    J'aimerai bien mais comment ? avec des enfants en bas âge , comment ?
    C'est drôle j'étais en train d'écouter : "on trace la route" de Christophe Maé et "je me lâche", oui c'est bien ce que j'ai envie de faire parfois, mais les contraintes sont belles et bien là et la route je ne pourrais certainement pas la tracer avant de longues années.....

Primo Solo Avatar de babylove
    Ben j'ai osé !!!
    Je m'échappe en Sicile pour 1 semaine, besoin de changer d'air, de m'occuper de moi, de souffler un peu et pour un fois, de penser à moi !!!
    Pour les enfants, S.O.S mamie, qui va venir s'installer chez moi pour les garder !!!
    C'est la première fois que je vais partir seule, sans mes enfants, sans l'ex !!!
    On verra bien, faut bien se jetter à l'eau !
    Les hommes se distinguent par ce qu\'ils montrent et se ressemblent par ce qu\'ils cachent

Super Solo Avatar de Mary2692
    Je veux bien être un oiseau lol partir où il y a du soleil, du sable ... Je suis en train de partir ... dans mes rêves ...lol pour le moment ce n'est pas d'actualité ... sinon envie de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles activités, partager et découvrir tout pleins de choses dans une bonne ambiance
    mon rayon de soleil : mon adorable petit garçon que j'aime plus que tout

Super Solo Avatar de MAYLIE
    Citation Envoyé par babylove Voir le message
    Ben j'ai osé !!!
    Je m'échappe en Sicile pour 1 semaine, besoin de changer d'air, de m'occuper de moi, de souffler un peu et pour un fois, de penser à moi !!!
    Pour les enfants, S.O.S mamie, qui va venir s'installer chez moi pour les garder !!!
    C'est la première fois que je vais partir seule, sans mes enfants, sans l'ex !!!
    On verra bien, faut bien se jetter à l'eau !
    comme tu as raison !!! et comme je t envie, personne pour prendre le relais pour que je puisse enfin prendre de vrai vacances, car meme si on les aiment nos loulou, les vrai vacances reposantes, c est quand on part tranquilou sans contrainte, moi je me suis lancée, j ai fait un mix des deux, je pars en martinique dix jours en juin, mais avec ma crevette, on vera bien, je pense qu on va s eclater, mais j aprehende un peu comment elle va reagir au decalage horraire elle est encore petite ! mais bon meme si galere il y a , ca fera toujours du bien, de quitter pour un temps paris

Super Solo Avatar de BUL2SAV
    Citation Envoyé par polly4545 Voir le message
    Je sature, je veux changer de coin ,de peau, sentir la chaleur, la douceur du soleil sur ma peau, découvrir d'autres têtes, me promener, parler aux enfants que je ne connais pas, croiser des visages burinés, parler.... Etre avec des gens que j'aime, me sentir bien !!!! et vous c'est quoi votre délire du moment ???

La vie es belle, mais il faut se bouger et aller à l'éssentiel... QUI veut être un oiseau, partir au loin???
    pas assez le moral ce soir pour te lire sans devenir fontaine salée,
    quand tu veux je te suis
    Femme en couple, 2 enfants déjà grands et mon dernier de 11 ans. Toute la vie devant moi mais le bonheur est parfois dur à PRENDRE.:bisous:

Super Solo Avatar de MAYLIE
    Citation Envoyé par BUL2SAV Voir le message
    pas assez le moral ce soir pour te lire sans devenir fontaine salée,
    quand tu veux je te suis
    BULSAV je t envoi tout plein de bisous rempli de tendresse, toi que je lis regulierement, et vois le remonter le moral de pas mal de ps, ou de donner ton temps en conseil qui sont souvent bien utile, mon coeur se serre quand je lis tes quelques mots !!! on se croise bientot a une sortie ps mais c est encore bien loin...faut qu on s organise un truc avant
    bises

Super Solo Avatar de vedi
    Changer d'air ? oh ouui de temps en temps, cela casse la routine.
    J'ai toujours été ainsi, j'ai essayé de modifier cet état, peux pas, je suis addictionnée au "bol d'air" (dans les gènes de la famille paternelle)!
    Je cherche où, quand et si tous les paramètres me le permettent .. je m'enfuis !
    Et reviens avec tout plein de photos que je regarde quand j'ai le blues.
    J'ai enfin la possibilité de le faire car plus d'enfants en bas âge, encore un râleur pour l'année, ensuite c'est tout bon. D'ailleurs, je n'ose plus causer à d'autres car j'ai bien eu assez de critiques comme ça, chacun(e) ses envies, ses priorités, ses choix.
    Sans aller bien loin, changer de paysages, connaître un autre lieu et voilà.
    Le prochain "bol d'air" ? je ne le connais pas pour l'instant, je me remet du dernier

Moyen Solo Avatar de babaetme
    Mon bol d'air à moi est à la campagne, chez mes parents, j'y emmène mes loustics, et pour moi c'est un retour aux sources..
    Quand mes parents ont acheté cette maison, j'avais 15 ans, ils ont eu le coup de foudre et moi aussi..
    J'aime y aller, pas de béton, pas de bruit à part celui des oiseaux, loin de tout, les enfants adorent y aller car chez mémée, "on fait ce qu'on veut", un grenier rempli de jouet, un bac à sable, une balançoire, un grand pré où on peut se rouler dans l'herbe...l'été, il y a même une piscine !!!

En avril, j'y vais, cela va être des heures à discuter avec ma maman, ne rien faire de mes journées à part le bain et l'histoire du soir.
    Une bonne semaine de décompression, indispensable à la bonne citadine que je suis, après, les batteries sont rechargées à bloc !!! et ça repart !
    Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wild

Moyen Solo Avatar de Cali60
    Citation Envoyé par polly4545 Voir le message

Oui envole moi !
    Me laisse pas là....
    Loin de cette fatalité qui colle à ma peau !

Bref moi aussi j'aimerai m'échapper, voir d'autres têtes, changer d'air, rire, être entourée de gens sympas, ne plus penser, évacuer, m'amuser..... Même allez une tite semaine....
    Où est mon insouscience ???????
    Celle où on ne connaissait pas les contraintes, pas de factures, pas de pb de santé, pas d'ex, pas d'organisation de fou pour faire garder le(s) gosse(s) pour une sortie, pas de solitude (les potes tjs présents !), pas de craintes....
    Ouais ok, on était chez papa et maman, on avait pas de bagnole, pas de thunes.... (celà dit on avait la contrainte de demander pour sortir ! )
    Mais quelle époque............
    Bref, nostalgique... moi ????
    ("ouais heu, mon daron le relou, il refuse de me préter sa bagnole sous le foireux pretexte que je n'ai que 15 ans !!" lol ou encore "pfffff mes parents m'ont filé QUE 50 balles pour aller en boîte !!!!")

Etre adultes, responsables, et PS............................ Pas tjrs facile..........

MAIS la vie est belle... enfin on fait en sorte qu'elle le soit..........

(Courage, fuyons ! lol au soleil de préférence !)
    Je voulais des vagues et des S... Avec une à moi ma déesse... Et je roulais tout en zigzags et n'importe où...Avec mes confettis mes blagues

Super Solo Avatar de vedi
    J'ai eu raison de partir... bon je repars quand ? bientôt

Discussions similaires

1. Juste pour changer d'air...
    Par magictitie dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 13h14
  2. changer d'air : je m'absente jouer à la pétanque !
    Par dakar29 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/11/2007, 07h58
  3. Grand besoin de changer d'air mais à petit prix
    Par claire21 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2007, 21h00

Règles de messages