Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 10 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 186

Discussion: Y a-t-il des parents solos du 42 ?

Primo Solo

PS du 42 ???

Bonjour
    Nouvelle sur le forum
    Y a t-il des stéphanois par ici? J'aime beaucoup le ciné mais marre d'y aller seule
    en travaux : démollition terminée-reconstruction en cours-chantier dangereux :hammer:

Primo Solo

Re: PS du 42 ???

Bonsoir, Fajitas!

suis du 42, moi aussi
    je ne sais pas s'il y a beaucoup de ps stéphanois sur le site, mais j'ai rejoint les ps lyonnais, dans l'été,
    qui sont : accueillants : ,
    sympas :-D ,
    drôles ;
    cools 8 ;
    dynamiques ; ,
    pleins d'initiatives ;
    à l'écoute ...
    et en plus, c'est vrai! :

Primo Solo

SLT MOI AUSSI JE SUIS STEPHANOISE,

je rechcher des ps avec qui je pourrai sortir,discuter et echanger une amitie....
    A BIENTOT
    Maman de Lara,6 ans,Oscar 5 ans et Larry,17 ms.

Primo Solo

Bonjour lana
    je propose qu'on poste un message quand on a envie d'aller voir un film (ou autre)
    et si ça intéresse, on roule!!
    A bientot
    en travaux : démollition terminée-reconstruction en cours-chantier dangereux :hammer:

Primo Solo Avatar de fee42

Y a-t-il des parents solos du 42 ?

bonjour!y'a t'il des parents solos du 42,pour dial et échanger? :
    Maman solo du 42 ,38ans,un garçon de 14 ans

Primo Solo
    Bonjour,

Je suis du 42 ; sud du 42. Intéressée aussi par échange d'idées et pourquoi pas sorties ou autres.
    Maman SOLO SOLO, 38 ans, d'un petit bout de 23 mois.

Super Solo Avatar de crystali
    Coucou les filles,

Bon je suis pas de la Loire, mais de la Haute Loire donc pas très loin !!!
    Chaque blessure laisse une cicatrice. Chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : "j'ai survecu"...:bisous:

Primo Solo

il y a quelqu'un ?

Bonjour,

Nouveau membre depuis peu, je cherche à savoir s'il y a des parents-solos sur Saint-Etienne ou environs pour créer un groupe de discussions ou proposer divers activités avec ou sans nos héritiers ?
    Merci de vos réponses

A très bientôt

Primo Solo Avatar de balouli
    Bonjour,

Je suis un papa solo du 42 avec 2 trésors de 5,5 et 4 ans. Je suis à proximité de St-Etienne en direction de la plaine. Je suis partant car c'est très bien de pouvoir discuter, échanger et comparer nos expériences dans nos situations. Si d'autres papa solo pouvaient se joindre ça serait aussi super.

Primo Solo

promenade le mercredi 24 août 2011

Bonjour,

je participe mercredi prochain (le 24 août) à une balade familiale avec mon fils de 8 ans à Bourg Argental :
    Sortie Découverte "L'arboriculture au sud du Pilat" : Il faut s'inscrire auprès de l'office du tourime de Bourg Agental au 04 77 39 63 49.
    RV à l'office du tourisme de Bourg Argental à 13h50. (ou on peut faire du covoiturage en partant de Saint-Etienne - rv vers 13h00 sortie A72 centre - le rond point-jet d'eau - quick).

voici le lien internet pour plus de détail sur la balade:

-http://www.parc-naturel-pilat.fr/fr/un-parc-a-visiter/pilat-en-fete/fiche-prestataire-sortie-decouverte-larboriculture-au-sud-du-pilat-objet-sitraEVE673753.html

Avis aux amateurs
    je reste à votre disposition pour tout complément d'information
    Bises
    Alinghi

Primo Solo

il y a quelqu'un ?

Citation Envoyé par fee42 Voir le message
    bonjour!y'a t'il des parents solos du 42,pour dial et échanger? :
    Bonjour, je suis une maman de Saint-Etienne avec un fils de 8 ans et inscrite depuis peu...
    Toujours en activité sur ce Forum ?

Merci de ta réponse
    @+
    Alinghi

Primo Solo
    Bonjour,

Je suis une maman de Saint-Etienne avec mon fils de 8 ans et inscrite depuis peu.

Toujours en activé sur le forum ?

@+
    Alinghi

Citation Envoyé par crystali Voir le message
    Coucou les filles,

Bon je suis pas de la Loire, mais de la Haute Loire donc pas très loin !!!

Primo Solo
    Bonjour,

Nous avons déjà fait connaissance et échanger quelque peu lors de mon inscription en tant que nouveau membre. Apparemment il n'y a pas beaucoup de papa solo sur ce forum.... Si tu souhaites échanger quand même avec les mamans (même s'il ne s'agit pas d'expérience de père...). En ce qui concerne l'éducation, il y a certainement beaucoup de petites choses du quotidien en commun...
    Quant à la vie de couple (enfin feu la vie de couple), échanger nos avis d'homme et de femme peut également être très intéressant car je crois que de façon générale, les hommes n'ont toujours rien compris aux femmes et les femmes n'ont toujours pas cerner les hommes : éternel débat certes mais ô combien enrichissant
    @+
    Alinghi

Citation Envoyé par balouli Voir le message
    Bonjour,

Je suis un papa solo du 42 avec 2 trésors de 5,5 et 4 ans. Je suis à proximité de St-Etienne en direction de la plaine. Je suis partant car c'est très bien de pouvoir discuter, échanger et comparer nos expériences dans nos situations. Si d'autres papa solo pouvaient se joindre ça serait aussi super.

Super Solo
    Maman solo de Saint-Etienne avec un fiston de 8 ans et demi !

Super Solo
    Citation Envoyé par Alinghi Voir le message
    Bonjour,

je participe mercredi prochain (le 24 août) à une balade familiale avec mon fils de 8 ans à Bourg Argental :
    Sortie Découverte "L'arboriculture au sud du Pilat" : Il faut s'inscrire auprès de l'office du tourime de Bourg Agental au 04 77 39 63 49.
    RV à l'office du tourisme de Bourg Argental à 13h50. (ou on peut faire du covoiturage en partant de Saint-Etienne - rv vers 13h00 sortie A72 centre - le rond point-jet d'eau - quick).

voici le lien internet pour plus de détail sur la balade:

-http://www.parc-naturel-pilat.fr/fr/un-parc-a-visiter/pilat-en-fete/fiche-prestataire-sortie-decouverte-larboriculture-au-sud-du-pilat-objet-sitraEVE673753.html

Avis aux amateurs
    je reste à votre disposition pour tout complément d'information
    Bises
    Alinghi

Je n'ai pas mon fiston jusqu'à la fin de la semaine donc pour cette sortie là c'est fichu, mais c'est tout à fait le genre de sortie que nous aimons faire et nos garçons ont plus ou moins le même âge alors si tu en as d'autres dans le même genre, n'hésite pas à me faire signe !!!

Primo Solo
    Citation Envoyé par perrine4 Voir le message
    Je n'ai pas mon fiston jusqu'à la fin de la semaine donc pour cette sortie là c'est fichu, mais c'est tout à fait le genre de sortie que nous aimons faire et nos garçons ont plus ou moins le même âge alors si tu en as d'autres dans le même genre, n'hésite pas à me faire signe !!!
    Bonjour Perrine,

Je suis ravie de voir qu'il y a des parents solos en activité près de chez moi (enfin par sur le fond bien sûr !) !
    alors oui nous avons des garçons du même âge : FORMIDABLE !
    Nous aimons bien la randonnée, mon fils marche assez bien (au maximum 3 heures), nous essayons de participer de temps en temps à des randonnées de groupe organisées par les offices de tourime de la région..
    sinon nous aimons également aller aux Iléades à Montrond les bains, au cinéma, flaner dans les librairies, faire des jeux de sociétés (mon fils me bat au Monopoly ! oui je l'avoue ), faire des gateaux, du sport (enfin mon fils prend son vélo et moi je coure dernière avec les baskets !), on aime bien aussi les fêtes de village, faire de la rando en raquettes à neige l'hiver : ENFIN PLIEN DE TRUCS !........
    Et toi où habites-tu précisément et quelles sont tes activités en général ?
    Merci de ta réponse
    @+ bien sûr pour une rando !
    Alinghi

Super Solo
    Euhhhhhhhhhhhh.............. Tu es ma jumelle PS ????????????
    Je peux reprendre tous tes mots pour expliquer mes activités / loisirs à part que mon fils marche un peu moins que le tien (2 heures c'est déjà bien pour lui !!!!!), que nager c'est pas trop son truc et que nous l'hiver c'est ski plus que raquette (3ème étoile le loulou il skie mieux que moi !!!!!!!!!!).

Nous habitons à saint-Chamond et toi ? J'imagine plus vers la Plaine si vous allez aux Illéades.

@ bientôt pour une sortie j'espère !!!!!!!!

PS : j'envisage de l'emmener voir "la guerre des boutons" qui sort le 11 septembre, ça peut faire une idée de première sortie ensemble si ça vous dit !!!!!

Primo Solo
    Citation Envoyé par perrine4 Voir le message
    Euhhhhhhhhhhhh.............. Tu es ma jumelle PS ????????????
    Je peux reprendre tous tes mots pour expliquer mes activités / loisirs à part que mon fils marche un peu moins que le tien (2 heures c'est déjà bien pour lui !!!!!), que nager c'est pas trop son truc et que nous l'hiver c'est ski plus que raquette (3ème étoile le loulou il skie mieux que moi !!!!!!!!!!).

Nous habitons à saint-Chamond et toi ? J'imagine plus vers la Plaine si vous allez aux Illéades.

@ bientôt pour une sortie j'espère !!!!!!!!

PS : j'envisage de l'emmener voir "la guerre des boutons" qui sort le 11 septembre, ça peut faire une idée de première sortie ensemble si ça vous dit !!!!!
    Bonjour,

Il parait que nous avons tous un double quelque part.... alors oui peut-être à Saint-Chamond ?
    Moi je suis en fait de Saint-Etienne mais je bouge pas mal dans la Loire, la Haute-Loire, Le Rhône et l'Ardèche : et oui il faut bouger pour voir de belles choses (saint-etienne même c'est vite vu !).
    On aime beaucoup le parc régional du Pilat en toutes saisons ! (pour les randos en raquettes notamment...) Sinon le ski alpin aussi pour mon fils qui a commencé jeune aussi : à 2.5 ans à l'école de ski dans le jura... et puis chaque hiver avec son papa vers Aix-les-Bains ou Val Thorens, les menuires etc... . Moi je ne pratique pas le ski alpin (sauf à la TV lorsqu'il y a les championnats du monde de ski, les JO !!!!!!!!), en fait j'ai eu le vertige pendants de nombreuses années et l'idée même de monter sur un télésiège ou dans un téléphérique m'était insuportable (après 10 ans passés en Haute-Savoie je me suis aguerrie ... un peu !) j'ai fait du ski de fond dans le jura (je suis plutôt sport d'endurance !). Je fais aussi de la courses à pied...

La ballade de mercredi était très sympa : nous sommes partis de Bourg-Argental direction Malleval avec ses vergers et vignes à perte de vue, l'arboriculteur nous a reçu dans son domaine et nous avait préparé une délicieuse tarte aux pommes.... mais orage au retour ... puis nous avons vu une très exposition de Bancel à l'office de tourisme.

Pour le cinéma le 11 septembre (depuis 2001 : ça fait toujours bizarre cette date !) : oui ça peut se faire bien sûr avec plaisir... à voir comment on s'organise... où on se retrouve etc.... et voir comment échanger nos coordonnées en privé.

Au plaisir de te rencontrer avec ton fils...
    @+
    Alinghi

Primo Solo
    coucou les filles,
    Je suis aussi du 42 vous êtes toujours sur le forum? lol

Primo Solo
    Salut aux PS du 42 !!
    J'habite en Haute Loire et je suis preneuse pour discuter avec vous, échanger et aussi participer à des sorties avec ou sans nos petits.
    Crystali, où habites tu dans le 43 ?? Quel âge ont tes enfants ? Tu bosses ?
    Au plaisir de vous lire...
    Bises
    Clémence

Discussions similaires

1. parents séparés, nous serons grand-parents ensemble...
    Par boobka dans le forum Enfants Education
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/12/2012, 21h38
  2. Parents du 93
    Par MimiMams dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/10/2009, 16h25
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2008, 10h29

Règles de messages