Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32

Discussion: droit de reponses

Banni

droit de reponses

Une fois de plus vous vous servez de vos droits de modo comme de priviléges vous repondez et ne laissez jamais aucun droit de reponse a vos interlocuteurs .
    les gens ne sont pas dupes monsieur vous etes un mal polis .
    je ne vous salue meme plus

si vous avez des choses a medire en mp vous , comme des exccuses par exemple ,pas de problemes j'en prendrais connaissance .

Super Solo

Re: droit de reponses

Padpanic,

arrete d'attaquer un des modos qui est selon moi un des plus "justes" du forum. (Suis membre depuis 4 ans et demi je precise)

Tu aurais dû à mon avis etre depuis de longs mois parfois censuré tout comme d'autres membres mais les modos etaient alors aux abonnes absents

peut etre que ceux ci ont decide enfin de faire leur boulot et certains membres qui se croyaient tout permis ont du mal à l'accepter

n oublie pas en outre que les miodos verrouillent en fonction de leur appreciation personnelle... et qu ils ont tous des personnalites tres differentes.

je precise enfin pour finir que j ai eu moi meme maintes fois des avertissemeents à une certaine epoque ;

J espere pour ma part que les topics debiles et sans interet seront immediatement effacés dans le futur

Banni

je ne l'attaque pas sahara ,il m'attaque je lui demande un droit de reponse , mais droit a l'expression sont reduits a neant et je ne trouve pas cek*la juste moi .

Super Solo Avatar de tmax

Quand vous comprendrez Padpanic que les forums ne sont des lieux d'échange privés, et que quand vous déclarez que je vous attaque je ne fais que vous demander de modérer vos propos et de vous comporter différemment sur les forums ....

Thierry.
    Ce qui ne vous tue pas, vous a forcément loupé ...

Super Solo

Padpanic,

Tu sais bien qu'il y a trop d 'abus sur ce forum et c est parfois du n importe quoi

il y a certainement des malentendus entre vous deux. Explique toi par mp avec lui. T max n'est pas un mauvais bougre je te le promets

Je precise enfin que je ne prends pas sa defense parce que ce n 'est pas un de mes "potes" mais j ai tout simplement toujours apprecié depuis le depart son travail de moderation. (ce qui n'est nullement le cas du travail d'un autre modo qui joue plutot le role d'un membre actif que celui d'un moderateur )

Supra Solo Avatar de 2anges

Sahara a écrit :

J espere pour ma part que les topics debiles et sans interet seront immediatement effacés dans le futur

sahara

tu compte faire partis du conseille qui va juger
    si les topic sont débiles et sens intérêt

ou bien ce sont tes 4ans et demis qui te permet de légitimer de la mature d'un topic ??

2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Banni

non monsieur tmax vous ne dites pas de moderer
    vous m'attaquer et pour ne pas vous mouiller vous ne citez pas de nom ,c'est tellement faacil , comme ça la frontiere reste fine entre agression et mots lancer en l'air comme ça .
    en quoimespropos avait besoin d'etre moderé sur le topic du poisson rouge ,ils etaiant insultant ?
    je parlez de vous ?
    non seul vous l'avez pris comme ça , ce n'est pas ma faute si vous avez un delires de persecussions ,au lieu de me psychanallyser et d'insuleter mon pere et son education sur le forum , prenez rdv et consultez vous meme monsieur
    Vous vous permetez dans des sujets d'etre juges et partis et mejuger tout ça parceque je n'ai pas eu la finesse d'etre d'accord avec vous sur un topic ,avec vous et une amie a vous ,depuis vous me detestez , je le comprend bien mais gardez votre distance monsieur et restez moderateurs a votre place merci
    les mp vous ne repondez pas quand on vous parle par mp .

Super Solo Avatar de crystali

Alors sahara, moi aussi je vais donner mon avis !!!

Je vois de qui tu parle avec ton autre moderateur moi j'ai aucun pote ici,et donc aucune raison de prendre la defense de celui en question

Mais je ne pense pas; à ce que j'ai pu lire et comme toi cela fait longtemps que je suis là, que chacun est tenu un role plus discret ou plus en fonction de son role de moderateur !!

Ils ont tous donné un jour leur avis et leur point de vue sur une situation ou un fait

ALors defendre oui mais pas en tapant un autre

Chaque blessure laisse une cicatrice. Chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : "j'ai survecu"...:bisous:

Grand Solo Avatar de iridium

L'article 19 de la déclaration universelle des droits de l'homme (1948) semble vouloir s'appliquer ce soir dans le souci de calmer les ardeurs de chacun et rechercher un terrain d'entente cordiale.

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit".

Une franche explication permettra sans doute de lever les incertitudes et incompréhensions.
    « Happiness only real when shared »
    Christopher McCandless

Super Solo Avatar de ccdille

Scuzi mais là ce soir j'en ai ras le bol de toutes ces attaques et ces gamineries... autant on peut en rigoler parfois que là trop c'est trop!!!

Y'a des psy et des salles de sport pour ça!!!

Les guerres d'égo sont stériles et inutiles et en plus c'est pas écolo!!

Réglez ça en privé, on a assez de souci comme ça dans la vie !!

Supra Solo Avatar de tinanou

Il suffit juste de ne pas venir lire quand cela gêne!!!!

Super Solo

crystali a écrit :
    Alors sahara, moi aussi je vais donner mon avis !!!

moi j'ai aucun pote ici,et
    euh t as pas compris , mais Tmax n'est pas mon pote tout comme aucun membre ici maintenant ; Ca fait 3 ans que j'ai pas de news de tmax

en ce qui concerne les modos c est bien ce que je disais precedemment, ils ont tous des personnalites differentes , ne se concertent apparemment pas avant de moderer et donc vont donc moderer totalement differemment.

Super Solo Avatar de Lionel91

Padpanic...c'est pour les fois ou c'est toi qui attaque...en méprisant à outrance...cela te fais du bien !! :-D

un papa du 91 avec ses 2 filles 16 ans et 20 ans en résidence alternée 1 semaine sur 2! -)

Super Solo Avatar de Lionel91

Belle intervention Sahara...je croyais pas te dire cela un jour....mais là bien vu!!

8 8 8
    un papa du 91 avec ses 2 filles 16 ans et 20 ans en résidence alternée 1 semaine sur 2! -)

tinanou a écrit :
    Faudrait juste que ça pollue pas tous les topics....
    Et ce soir c'est le top du top niveau ambiance nan???

Mais ptêt que c'est ton kif ;

Moi pas.

Banni

me faire attaquer lione lne me derange pas outre mesure ce quime derange et que tu n'as pas compris c'est de se servir de son pouvoir de modo ,pour attaquer et ensuite fermer pour suprimer tout droit de reponse .
    Y a desnomspour de tel agissement
    mais peut etre tu trouve ça tres normal aprés tout .

ccdille a écrit :
    tinanou a écrit :
    Faudrait juste que ça pollue pas tous les topics....
    Et ce soir c'est le top du top niveau ambiance nan???

Mais ptêt que c'est ton kif ;

Moi pas.
    Heu non pas forcement...mais bon je sais pas dans forum et echange....

Là ou est l'echange ce soir ...aucun....le respect encore moins....

Mais bon c'est peut être ton kif!!!!!

Oups...repondu trop vite

Dans forum je voulais dire qu'il y a partage et echange.... voili

Ah pour ceux qui ont un peu de mal à comprendre les concepts de respect, liberté, censure et autre ...j'ai posté les définitions!!!!!

Dis-moi où est-ce que je te manque de respect à part de ne pas être d'accord avec toi???
    A se demander où se trouve la censure...

Banni

alons ne vous facher pas les filles ,tina ,ccdille a ledroit de dire que tout cela la gonfle , et elle a raisons c'est gonflant
    tout façon tout vas bientot rentrer dans l'ordre
    Tmax ou un autre va venir ,va fermer ce sujet ,je n'aurais toujours pas de reponse de tmax , ni d'excuses pour m'avoir traiter comme il l faait dans le sujets des radars mais c'est pas grave
    Quelqu'un va venir va dire je clos et tant pis si il y a encore et toujours les memes qui se plaignent de l'injustice de mon geste ect ect
    et une fois de plus je me sentirais bafoué et une fois de plus ils pensera avoir gagner et avoir marquer encorre un point face a padpanic
    bravo tu vas gaagner
    allez rester zen , regarder moi je m'enerve pas

Discussions similaires

1. avoir des réponses!!!!
    Par lilounee dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2007, 21h27
  2. beaucoup de question dans ma tête, avez vous des réponses ?
    Par valorye dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2007, 17h31
  3. Questions / Réponses juridiques : encore une nouveauté !
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 14h00

Règles de messages