Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: vacances chez l'autre parent

Primo Solo Avatar de fee42

vacances chez l'autre parent

dur dur se se séparer de son fils meme une semaine en sachant que cela ne se passe pas toujours bien chez le papa..j'écoute autour de moi:`vis ta vie,profites-en quand tu n'as pas ton fils`..mais personne pour m'écouter et comprendre mon angoisse..

Primo Solo

Re: vacances chez l'autre parent

Salut fee42 moi aussi mes enfants sont partis une semaine chez leurs meres pour une semaine.je croit que tes proches ont un peut raison. moi je vait au resto jaissai de brisé un peut la routine.mais je comprend ton engoisse ,je n'aime pas beaucoup le copain de mon ex.mais je croit que c'est important pour eux et pour moi qu'ils voit leurs mereune semaine durand les vacances. ca va passé..au plaisir CANAM.

Supra Solo

mais personne pour m'écouter et comprendre mon angoisse..

ici tu peux etre écoutée, enfin lue
    veux tu nous dire ce qui t'angoisses tant ? est ce la séparation tout simplement ou autre chose ..
    C'est vrai qu'une semaine c'est finalement pas très long, mais quand on se pose mille questions ça peut etre une eternité..

le papa est quelqu'un de très instable..dur de lui faire confiance..je reverai de pouvoir le faire et de me 'libérer' un peu..

si j'angoisse ce n'est pas pour rien..c'est qu'il y a de gros soucis..je ne demande que ça que ça se passe bien pour mon fils et son père et que je sois enfin totalement zen quand il y va..

Supra Solo Avatar de boobka

ton post est mal placé et mal titré, du coup tu n'as pas grand monde qui peut le voir et te répondre...

de quels types de soucis s'agit-il ? ton fils est-il en danger, maltraité, livré à lui même là-bas ? ou bien simplement il y a des disputes entre le père et le fils ?
    qu'est ce qui t'inquiète tant ?

selon, si c'est grave, il faut agir pour limiter les contacts avec le paternel (voir police et justice),
    ou alors si c'est moins grave, ben il faut t'occuper l'esprit pendant qu'il est là-bas et te déculpabiliser : ce n'est pas de ta faute si ça se passe mal ! ça regarde le père et le fils...tu ne peux pas toujours servir de paravent.. à eux de construire leur relation...
    ou alors tu as peur parce que ton fils n'a aucun cadre/limites et fait des bêtises qui peuvent être graves là bas ??

il faut nous en dire un peu plus pour qu'on puisse de soutenir, te conseiller...
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Discussions similaires

1. Climat violent chez l'autre parent
    Par Shiloh dans le forum Enfants Education
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/06/2010, 21h10
  2. Un enfant arrive chez l'autre parent...
    Par UneFemme dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/02/2010, 18h15
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 03/10/2009, 13h58
  4. L'enfant ne rentre pas du WE chez l'autre parent
    Par R1M dans le forum Droit Finances
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/06/2009, 00h53
  5. des nouvelles de son enfant quand il est chez l'autre parent?
    Par raphaele dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 32
    Dernier message: 10/05/2007, 00h58

Règles de messages