Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27

Discussion: pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?...

Supra Solo Avatar de boobka

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?...

mon fils (8 ans) est parti avec son père en vacances à l'étranger sur un autre continent pendant 15j : aucune nouvelles, ni sms, ni carte postale, je m'y attendais, c'est pas nouveau, frustrant, énervant, mais c'est comme ça depuis des années, je dois m'y faire...

Bien évidemment, actuellement il ne peut pas rentrer en France, pas de vol.. vous croyez que son père me passerait un coup de fil ?
    ben non.

je ne m'inquiète pas. je suis simplement énervée.
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo Avatar de mango

Re: pas de nouvelles, bonnes nouvelles, mais quand même...

en même temps t'as des raisons de l'être

Primo Solo

je suis dans la meme situation que toi, j'ai eu des nouvelles ce matin apres 8j....elle devrait arriver samedi au lieu de demain...le mieux c'est de penser a autre chose et ne pas trop regarder les actualités...

je ne regarde pas la télé, j'écoute la radio, mais difficile de penser à autre chose... tout le monde ne parle que de ça, me demande des nouvelles de mon fils...
    je ne m'inquiète pas parce que je sais que le père a un point de chute là-bas, et puis malgré tout je lui fais confiance,
    mais l'énervement monte depuis ce matin, j'ai attendu jusque là me disant que ce devait pas être facile pour lui de gérer, de s'organiser, d'avoir des infos sur comment revenir, et (naïve ) qu'il attendait d'avoir des infos plus précises pour m'appeler, (ben oui, ça coute cher le tel, donc il n'appelle pas "pour rien" de l'étranger... ),
    mais voilà ça va faire 20 jours que je n'ai eu aucun contact avec mon fils (qui est en RA une semaine chez chacun d'habitude), que la situation internationale est particulière, le père pourrait quand m^me penser que je m'inquiète ? que j'aimerai avoir des nouvelles ?
    c'est ça qui m'énerve.

(surtout que lui est du genre à faire tout un foin quand je ne réponds pas au téléphone en temps normal au moment pile où il appelle pour parler à son fils )

Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Supra Solo

;

Super Solo

Bah moi, le papa est coincé à l autre bout du monde... donc, mes enfants restent un peu plus avec moi , YOUPI. Mais eux, ben ils ont envie de le voir ! normal

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)

y'a de quoi en effet être agaçée.
    Allez, on envoie des ondes pour que papa ou fiston ait une illumination et te donne des nouvelles...

Petit Solo Avatar de tricache

Bonsoir

On a visiblement le meme ex, c'est louche !
    Moi idem (bon là il est resté en france avec son père pour la semaine), il ne donne pas de nouvelles. l'année derniere pendant les 15 jours de vacances d'été pareil, aucun contact, mon fils n'avait alors que 2 ans !

Je dis rien, toute façon je peux rien y faire mais idem lui l'année derniere pendant me congés a trouvé normal d'avoir son fils 2 fois par semaine au tél !

et pareil a fait un foin parce qu' un soir j répondais pas au tél !

Je trouve ça lamentable, mais à part constater, hélas .....

J'espère que ça durera pas...

Tricache toi aussi tu connais ça ...
    je vois même résignation que moi, hélas...

le pire c'est qu' il va trouver moyen de se plaindre et de me "jeter" en disant très énervé "qu'est ce que tu crois, que c'est facile patati patata" bref j'aurai encore tort...et lui sera encore à plaindre...(il n'est pas à la rue, a un point de chute où il peut sans problème prolonger ses vacances sans rien débourser, et d'ou il peut téléphoner...)

un simple coup de fil, c'est compliqué ?? c'est trop demander ? (oui, je sais ça coûte cher... )

il a peut-etre oublié mon numéro ?

(une connaissance qui connait quelqu'un bloqué dans le même pays m'a dit que pour l'insatnt il n'est pas prévu de vol avant la semaine prochaine ...)

Super Solo Avatar de LumièreA

Personnellement je trouve cela très choquant qu'il ne prenne pas même la peine de vous appeler.
    Vous auriez dû récupérer votre enfant à cette date si j'ai bien compris.

Super Solo Avatar de sol2

oui pas cool comme situation grrrrrr!!!!! bon courage a toi

Petit Solo Avatar de tricache

Oui c'est ça résignée ! Comme tu l'as dit c'est comme ça et inutile de se coller un ulcère, ça ne changerait rien.

Et moi j'ai pas envie de rentrer dans son jeu, d'être aussi nulle que lui...

C'est sa façon de se venger, de me faire payer, il a meme eu le culot de l'admettre mais continue sur sa lancée...

Ma foi s'il se sent propre ainsi moi j'y peux rien... je me dis naïvement peut etre que notre enfant s'en apercevra.

Ton fils est plus agé que le mien, il n'en dit rien ? Ne réclame pas ? ou il ne t'en parle pas..

En tout cas je pense bien à toi, je trouve ça dur d'etre coupé de son enfant, je me console en me disant que c'est surement moi qui souffre le plus...

Supra Solo Avatar de Cory

Vraiment, je ne comprendrais jamais ces parents qui se servent de leurs gamins pour atteindre leurs ex!

Et dire que d'autres aimeraient tellement faire leur max et ne peuvent pas!

Certains ne méritent vraiment pas le titre de parents!
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Moyen Solo

Ca me rappelle aussi quelques vilains souvenirs....

Pas cool pour toi tout de même, Boobka, même si, a priori, tu penses que ton ex a les moyens de gérer la situation.

J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre. Je pense bien à toi.

Bises
    Maman solo de 2 chipies de 17 et 20 ans

Super Solo Avatar de LumièreA

Cory a écrit :

Certains ne méritent vraiment pas le titre de parents!
    C'est tellement vrai!!

Ce "titre" de parent ne devrait être accordé que sur étude du dossier, non pas sur une simple analyse de sang qui fait d'un homme ou une femme, un père ou une mère!!

mais non, mais non, vous vous trompez, c'est le meilleur des pères qui en fait des tonnes pour son fils, tout le monde le voit, le sait ! c'est moi qui suis "mauvaise mère-égoïste,-qui pense qu'à moi- ma petite vie- qui sacrifie mon fils-ne pense pas à son avenir- ne le soigne pas comme il faut- ne lui propose pas d'activités enrichissantes-ne fait pas en sorte qu'il soit dégourdi, fort,-qu'il sache se défendre"..(et j'en oublie ) bref heureusement que lui est là et s'occupe de son fils ! (voilà pour le contexte).

sinon, j'ai eu des nouvelles, je suis allée à la pêche aux infos, j'ai obtenu le numéro du point de chute, et... ben ça va...j'ai pu parler avec mon fils qui m'a raconté son séjour,et ce qu'isl allaient faire maintenant qu'ils savent que le séjour peut se prolonger (plages, balades..) j'ai entendu des rires génés derrière, c'était peut être pas prévu qu'il en dise autant :lol:

j'ai demandé à avoir son père pour qu'il me dise quelles news ils avaient de leur agence et de l'ambassade, quand il pensait pouvoir rentrer,...et lui m'a raconté moult péripéties et anecdotes dont je me fout complètement, mais impossible de l'interrompre !(c'est pas lui qui paye la communication...et puis il voulait pas me laisser parler)
    pour finalement se plaindre que franchement ils préfèreraient rentrer, que là c'est bon, ils ont fini leurs vacances, ...mais voilà ...ils peuvent pas joindre l'agence, et à l'ambassade ils n'ont pas eu de news à leur donner (pourtant sur le site internet je viens moi de trouver pleins d'info...) et puis ils peuvent pas rester là ou ils sont, faut pas abuser de l'hospitalité, c'est pour ça qu'ils vont repartir en vadrouille en attendant que ça se débloque...

je lui glisse "et tu pouvais pas me joindre ?" ben oui, mais non, je pouvais pas parce que..je pensais que...et bla bla bla...pas du tout gêné très assuré, aucune faille, rien à dire, rien à se reprocher, j'ai bien vu les infos à la télé, et puis j'ai réussi à avoir le numéro et à les joindre donc où est le problème ? hein ?

bon je n'ai pas réussi à m'énerver, tellement désabusée , c'était pas le lieu ni le moment, et ce qui compte en plus c'est que j'ai pu parler à fiston, le reste je m'en fout, je connais le personnage, il changera jamais, jamais en tort, retombe toujours sur ses pattes, .. et toujours malheureux ( il se prend une semaine de vacances supplémentaire, mais il faut le plaindre )

maintenant je n'ai plus qu'à attendre patiemment le retour de mon fils. qui commence à me manquer.

boobka a écrit :
    j'ai pu parler avec mon fils qui m'a raconté son séjour,et ce qu'isl allaient faire maintenant qu'ils savent que le séjour peut se prolonger
    .........
    bon je n'ai pas réussi à m'énerver, tellement désabusée
    .........
    maintenant je n'ai plus qu'à attendre patiemment le retour de mon fils. qui commence à me manquer.
    C'est bien que tu lui ai enfin parlé, tu dois être en partie soulagée en attendant son retour.
    Courage et gros

oui Mango, : il faut regarder le positif...la moitié pleine et pas la moitié vide... c'est mon parti pris, toujours.

je me suis un peu lâchée dans mon post parce que j'étais sous pression, mais ce n'est pas mon état d'esprit, au teleph j'ai été très cool, y a que ici que je me permet cette ironie, en général je garde tout au fond de moi et me concentre sur le positif.
    sauf que je me rends compte que je devrai peut etre un peu plus dire les choses, montrer ma colère, je suis parfois peut être trop gentille trop cool et on se méprend sur ce que je ressens... en tout cas on néglige que, m^me si je suis cool, compréhensive, j'ai aussi droit à un minimum de respect..

et là la pression remonte, y a des trucs que je ne digère pas.. il faut que je réfléchisse avant de lui répondre, parce que je dois absolument me méfier de ses intentions. c'est un vrai manipulateur qui retourne tout et me fait perdre le sens des choses.. je ne sais même pas comment écrire ce qui s'est passé.

alors qu'aucun contact avant que je l'appelle là-bas, vlà ti pas que je reçois un SMS et un mail !! donc il pouvait me contacter, pourquoi ne l'a t-il pas fait avant ? bon , je passe, peut-etre que au tel il a compris que il était en tort, et que c'était la moindre des choses de m'appeler ? je passe aussi sur le ton impérieux du sms sans aucune politesse, je me dis que chouette ça veut dire qu'ils rentrent surement plus rapidement..

et là je tombe de haut : le mail parle de tout autre chose, et en plus je sens derrière quelquechose de pas clair, qu'il ne me dit pas, il me propose un arrangement que je ne demande pas, et qui en fait n'arrange rien ! au contraire j'y perds totalement. mais il l'écrit comme un réel arrangement pour moi, soulignant sa bonne volonté...
    mes antennes me disent "attention, le renard pointe le bout de son oreille"
    et en plus moi c'est pas mon problème en ce moment ! je veux que mon fils revienne c'est tout

pff, pourquoi y a des gens tordus comme ça ?? pourquoi faut-il toujours être méfiant ? j'aimerai être tranquille et pas sur mes gardes tout le temps ! en plus dans ce contexte où mon fils n'est pas rentré, pff;

"fatigué, fatigué..." (air de renaud)

Est ce qu'au moins tu sais quand ils rentrent en France ?

Bon courage, à bientôt

normalement en début de semaine prochaine.

Discussions similaires

1. Bonnes nouvelles de ptitbout
    Par zebulon dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2008, 14h05
  2. Bonnes nouvelles dans une mauvaise journée ... et inversement !
    Par Carolyn dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/08/2008, 21h07
  3. Enfin des bonnes nouvelles ! Enfin j'espère !
    Par LLilou dans le forum Travail
    Réponses: 35
    Dernier message: 27/01/2008, 21h12
  4. nouvelles!!!!
    Par nlesh99 dans le forum Sud - Est
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/01/2008, 00h38
  5. Topic bonnes nouvelles
    Par woman dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 96
    Dernier message: 10/12/2007, 18h13

Règles de messages