Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Maman solo du 66, deux enfants

Petit Solo Avatar de viveweek

Maman solo du 66, deux enfants

bonjour a toutes,et a tous,
    j'ai besoin de "poser" un petit bout de ma vie actuelle,histoire de conjurer le mauvais sort!!!!

Re: coup de blues

cela fait plusieurs mois que j'essaie de sortir la tète hors de l'eau et a chaque fois,tout se passe de plus en plus mal.J'ai quitté ma région pour un bon travail,j'ai été contrainte de partir pour cause d'harcèlement,tout est comme ça!!je ne suis pas de nature a me plaindre,en ce moment je cumule alors j'en ai vraiment marre.je tiens énormément a la vie,a mes enfants,je n'ai pas d'idées suicidaires,juste je me sens molle et je ne vois plus comment m'en sortir.A chaque tentative ,une nouvelle claque pffffff. elle dure longtps cette série noire

Supra Solo Avatar de kimamila

Je ne peux que te dire bon courage et ne baisse pas les bras.
    Ma façon d'être différent c'est simplement d'être moi même.
    Car la vie est un bien perdu si on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu.

j'essaie mème si ça devient dur

Moyen Solo

que dire.. des hauts et des bas.. commme tou ce qui sont dans un cas similaire au tien..
    les claques on en prend toujours, mais quand on se sent exposé, on les sent, quand on est plus solide on voit même pas ce qui pourrait nous atteindre...
    Je suis dans la même logique que toi ce matin.. dur dur le dimanche pluvieux...il va faloir que je me fasse violence pour bouger, alors qu'avant je me fesais violence pour me poser un peu...
    L'équilibre c'est un exercice périlleux...pour lequel les moments de relaches et les routines ne pardonnent pas..

Primo Solo

Re: Maman solo du 66, deux enfants

Salut viveweek, bienvenue,

Tout le monde a des hauts et des bas, y a pas que les parents solo. Courage, après la pluie le beau temps.
    Sort, rencontre du monde ça fait toujours du bien, et si t'as envie de parler n'hésite pas. Il me semble que nous ne sommes pas loin, on aura peut être l'occasion de se voir a une sortie PS.
    A+

Primo Solo

bjr vive week pourquoi ne pas t' inscrire sur le web à onvasortir et tu trouveras ds ta région des gens sympas qui organisent des sorties de jour comme du soir.Je te souhaite bon courage et essai de prendre du tps pour toi moi aussi j' ai éte seule avec trois enfants et je m' en suis sortie j' étais inscrite ds 1 salle de sport et mtn à 58 ans je savoure la vieBonne chance 1 mamie comblée de 4 bt de choux

Moyen Solo

Coucou viveweek, suis aussi maman solo du 66 avec 3 bouts bien qu'il y en ait un qui soit plus grand que moi maintenant.... C'est vrai que c'est dur et qu'à chaque fois que tu commences à revoir les choses du bon côté, il y a le grain de sable... Pour moi les deux dernières semaines ont été affreuses, moi qui suis une marmotte, j'en suis arrivée à me lever à 4 heures du mat parce que je n'arrivais plus à dormir tellement j'étais stressée, et puis ce week-end s'annonçait bien, beau temps, pas de crises d'angoisse, pas de menaces depuis plusieurs jours, le bonheur quoi!!!! Mais non, mes 3 bouts tombent malades en même temps, le médecin devait venir à 19h, puis à 23h, puis nous a zappés, puis est venu ce matin, puis la pharmacie de garde était fermée, etc... l'horreur, quoi! Ce n'est rien, c'est bénin, mais tu te rend à l'évidence en te disant que décidément, tu as la poisse, que tout refuse de tourner rond, c'est fatigant....

merci a tous et a toutes de vos réponses,d'avoir pris le temps de me lire;j'en suis touché d'autant que c'est la première fois que j'exprime mon mal ètre sur le net!je me reconnais dans chacun d'entre vous,dans vos paroles,,dans le quotidien(pharmacie,doc...).il faut que l'effet boule de neige s'apaise enfin,POUR TOUS. A bientot
    si vous avez besoin de moi,contactez moi avec plaisir

Primo Solo

Bonjour vivieweek,

Bienvenue sur le forum.
    Des hauts et des bas, nous en avons tous, pas facile de se retrouver seule avec les enfants à gérer tout.....
    Mais avec le temps on y arrive.
    Pas facile d'exprimer ses sentiments mais ça fait du bien de pouvoir évacuer le surplus.

A bientôt

Loollaa

Discussions similaires

1. Maman solo et deux enfants
    Par mamancoo dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2009, 20h04
  2. maman solo du 94 de deux enfants 13 et 10 ans
    Par tatoune16 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/01/2009, 08h50
  3. Maman solo du 78 de deux enfants de 10 et 9 ans