Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27

Discussion: sortie rando Toulouse ?

Petit Solo

sortie rando Toulouse ?

bonsoir

alors ayez à l'approche de l'hiver plus aucune sortie n'est proposé sur toulouse vous faites les marmottes

un resto, un pique nique, sortie ciné, un qui est partant pour se bouger un peu

:-D

Petit Solo Avatar de kouki

Re: sorties

Non, non, pas des marmottes!!!*j'ai regardé la météo et ils annoncent beau pour samedi; dimanche étant couvert.

Alors qui serait partant pour faire une sortie petite rando - picnic samedi aprem avec enfants (ou sans) ?

Je regarde où porrait-on aller et je fais de propositions, les vôtres étant les bienvenues aussi.

Allez !!!!!!!!! on bouge.
    \"Le monde entier peut vous aimer, mais cet amour ne vous rendra pas heureux. Seul l\'amour qui sort de vous vous rendra heureux\"
    Don Miguel Ruiz

Primo Solo

Salut les filles,
    Ok pour bouger samedi. Je serai avec ma fille. Biz :

Petit Solo

moi aussi, partante pour bouger, une rando (pas trop dure), ce serait très bien.

je n'aurait pas les enfants

au plaisir de vous revoir, cela fait un certain temps déjà...

à +
    [color=0066CC][font=Verdana]maman de 2 enfants (12 ans et 18 ans)[/font][/color]

super, là je pars du boulot et je me mets à chercher une belle destination.

Bien sûr Cat, fastoche car le but est de se détendre :lol:

Super Lilas, j'aurais ma puce aussi.
    \"Le monde entier peut vous aimer, mais cet amour ne vous rendra pas heureux. Seul l\'amour qui sort de vous vous rendra heureux\"
    Don Miguel Ruiz

Petit Solo

Super, une rando avec les enfants... , j'espère que j'arriverais à les suivre.
    [color=0066CC][font=Verdana]maman de 2 enfants (12 ans et 18 ans)[/font][/color]

Super Solo Avatar de Flameche

Je suis partante aussi pour la rando samedi mais pas sure d'être rentrée pour le spectacle de 21h si ?

"Ne me jugez pas sur mes succès, jugez-moi sur le nombre de fois où je suis tombé et où je me suis relevé à nouveau" N.Mandela

Petit Solo

si, il faudra être rentrées pour le spectacle du soir. surtout si on y va toute.
    :-D :-D
    bonne journée

Petit Solo

bonjour

et voilà je lance le post pour bouger et comme par hasard je ne suis pas là ce week end :pleur:

ce n'est que partie remise

wpomi

Primo Solo

Alors wpomi!!! C'est pas grave on te verra une prochaine fois. On peut aussi faire un pique-nique au grand-rond où à la prairie des filtres, et aller faire un petit tour ensuite à la fête forraine, ça vous dit, avis aux amateurs petits et grands! (bon moi les manèges à sentations ce n'est pas trop mon truc mais ma princesse, elle en rafole!

Petit Solo

Re: sortie rando Toulouse ?

bonsoir

pourquoi pas , si il continue à faire beau suis partante

Petit Solo

les manèges, ce n'est pas trop mon truc non plus...
    et je n'aurait pas les enfants.
    on pourrait le faire une autre fois.

je ne suis pas une habituée des randos.
    est-ce que vous en connaissez des faciles ? avec des "truc" à voir qui peuvent intéresser les enfants ?

à +

Petit Solo

Week-end sténopé

Parce qu’un festival de photographie n’est pas uniquement là pour vous vendre des appareils photo

Samedi et Dimanche 14h - Port Viguerie à St Cyprien

Venez pas*ser un après-midi avec quel*ques sté*no*pis*tes aguer*ris qui vous trans*met*tront le virus hau*te*ment conta*gieux de la camera-obs*cu*rite.

Nous vous prê*tons des boî*tes, nous vous four*nis*sons le papier photo et la chi*mie et quel*ques indi*ca*tions pour faire de bel*les ima*ges…

Participation aux frais : 5 euros par après-midi

Renseignements et ins*crip*tions à l’accueil du fes*ti*val Port Viguerie.

voilà ce que n'ai trouvé...

comme rando, on fait mieux.....

en fait, on pourrait aller pique niquer à la prairie des filtres, puis passer à ce festival, voir si on a envie de faire ce petit stage. sinon ou après, continuer par un ou 2 tours de manège à St michel.

j'ai une autre idée de rando en ville (un rallye) mais un peu dur à organiser pour ce WE.

qu'est ce que vous en pensez ?

Coucou,
    je ne vous ai pas laisseé tomber
    Ma princesse a un début de farangite et j'attends ce soir voir en quel état je la trouve mais franchement j'aimerais bcp aller m'aérer à la montagne.

Bon, pas de col à 4000 quand même, j'ai eu une semaine assomante au travail.
    J'ai pris un guide rando d'Emilie en Ariège et il y a des trucs sympas - à plat :-D

Une ballade sympa pourrait-être "le Cirque de Cagateille" ( Saint girons) 1h30 de marche aller retour (franchement !!!!!) dénivelé 200 m (très franchement !!!!!) Il se trouve au fond e la vallée d'Ustou, c'est une site naturel pittoresque qui fait partie des merveilles de l'Ariège.

Une autre proposition "Le Cap du Carmil" (Saint Girons)1h15 aller/retour, 250 m de dénivelé, balisage jaune "Voilà une ballade à la prtée de tous, de courte durée, les forêts abondent de cervidés et leur encontre provoque toujours émotion et curiosité C'est le Couserans dans toute sa splendeur.

Alors, partantes, on ne partirai pas trop tôt, sympa si on peut picniquer pour midi.

A vous de jouer maintenant
    Biz
    Don Miguel Ruiz

Petit Solo

moi, je suis partante, la rando en ville on pourra la faire un autre jour.

et une rando facile, cela sera sympa.

cath qui en est à son 2ème jour d'arrêt tabac : c'est dur...

Yes Cath !!!! Allez on tiens sans tabac..... moi aussi arrêté depuis ..... sans tricher..... 15 jours sans fumer (la Sécu nous remerciera )

Je viens de vérifier la météo, il fera apparemment meilleur dimanche, un peu plus chaud. Demain matin brouillard et soleil l'aprèm.

Quant à moi cela pourrait se faire aussi dimanche et comme ça samedi soir on se fait la sortie de Flam, je peux m'arranger pour laisser la puce à papa

Bon, on attends les autres
    Don Miguel Ruiz

Super Solo Avatar de Flameche

coucou,

Ok pour moi si dimanche, pas encore trop récupéré de la semaine, je vais rester tranquille demain ...

Donc repas tôt demain soir et spectacle à 21h puis dimanche rando dans les pyrenées ?

Suis pour
    "Ne me jugez pas sur mes succès, jugez-moi sur le nombre de fois où je suis tombé et où je me suis relevé à nouveau" N.Mandela

Petit Solo

bon ok pour la rando Dimanche.

donc aujourd'hui, courses et lessives. les enfants sont chez leur père depuis hier soir. j'aime pas les samedis.

jeudi : déconnexion d'internet régulière mais que de 10 minutes
    vendredi : pas d'internet de toute la soirée :

koukie et flameche
    je vous envoie mon tel portable en MP
    renvoyez moi le votre par SMS pour qu'on se retrouve ce soir, je ne sais pas si ma connexion durera...

Cath d'une humeur massacrante ce matin et qui ne fume toujours pas

Primo Solo

Bonjour,
    Pourquoi pas une rando si elle est assez facile et si la route n'est pas trop longue dans la montagne. Je me déciderai ce soir selon la rando qui est choisie et selon la forme des deux loulous! Pouvez-vous préciser la rando choisie? Merci
    une maman du 31

Bonjour tout le monde,

Coucou Larra, ça serait super sympa que tu viennes pour faire connaissance déjà et passer un bon moment.
    La rando sera de toute façon très facile car j'amène ma fille de 6ans et surment Lilas aussi, et la sienne n'a que 3 ou 4 ans!

Je pense que la meilleure option est celle du Cirque de Cagateille. A 1h30 de route depuis Muret. C'est à une demi heure de Saint Girons.

Quelle âge ont tes enfants? Notre idée est de partir plutôt en ballade qu'en marche sportive. D'ailleurs voici le plan:

Point de rencontre : Muret
    Heure de départ : 10h30

On arrive pour picniquer puis se promener un peu et profiter de l'air vivifiant de la montagne.

Chacun apporte de quoi manger et boire, (prévoir imper et habits chauds en cas).

J'envoi par MP mon numéro de tél pour se mettre d'accord.

A demain ;
    Don Miguel Ruiz

Discussions similaires

1. Nelle sortie café-théâtre sur Toulouse
    Par ensoleil dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/02/2009, 15h20
  2. sortie PS ce vendredi 03 aout sur toulouse
    Par spain31 dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 26
    Dernier message: 04/08/2007, 02h34
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2007, 01h04
  4. Une sortie du côté de Toulouse
    Par EnScene dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2006, 13h36
  5. Sortie Resto et Boîte à Toulouse (31)
    Par dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 54
    Dernier message: 03/07/2006, 09h57

Règles de messages