Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21

Discussion: Etes vous déja partis seul, et où???

Primo Solo

Etes vous déja partis seul, et où???

Bonjour,
    C'est la fin de l'année et les mamans aussi ont besoin de vacances! Mon petit bout part 1mois cet été chez son papa et j'aimerai en profiter pour prendre moi aussi des vacances. Etes vous déja partis seul, et où???

Supra Solo Avatar de Cory

Re: Etes vous déja partis seul, et où???

Oui, une fois 5 jours à Centerparcs (en janvier c'était moins cher). :

Ca a été le top!

Ca a été vital pour moi à ce moment-là. :rouge:
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo Avatar de garfield38

ben, oui, meme sans nos petits bouts la vie continue... différement !

l'été dernier je me suis fait une escapade au bord de la mer mais je ne peux pas dire que j'était seul puisqu'Urbana m'a fait visiter Montpellier et que j'ai abusé de sorties OVS durant 3 jours... Bref, une vrai bouffée d'oxygène entre moments tranquilles et moments en groupes...

Pour m'organiser c'est simple, je guette les soldes d'hotel et c'est cela qui détermine le point chute;ensuite un petit post sur PS, un oeil sur OVS et hop... 8 Bon, ok ca marche bien si on a une tendance solitaire (pas de garantie de rencontrer des perosnnes) mais il parait que c'est dans mon tempérament...

:-D
    Vivre ce que d'autres rêvent...:supercontent:

Petit Solo

effectivement, je me suis déjà barré seul, mais je ne me retrouve pas seul. Stage intensif de surf et de funboard aux Canaries ( 8 heures de planches par jour ) et une ballade en Angleterre en Jaguar avec un club de ce type de véhicule...

Parfois, à cette occasion, je me suis trouvé seul, au petit matin ( je suis un lève tôt ) . Et parfois, se trouver seul en tête à tête avec soi même, ça a du bon, on fait le vide, on cesse de se mentir...

J'ai maintenant besoin de ces instants de vide.
    Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Super Solo Avatar de carline

Je suis déjà partie seule au bord de la mer, gros besoin de solitude parfois, surtout au début, j'avais besoin de pleurer loin du monde, ou pour faire le point sereinement, mais pour un mois je crois que je chercherais une activité sympa à partager, voyage ou rando... la question ne se pose pas cette année, leur papa ne prendra que les grands et avec la petiote, je ne risque pas de me sentir seule!!!

Super Solo Avatar de Haribo91

Moi, je ne suis encore jamais partie seule,

Mais j'en rêve !!!

En fait, j'aimerais partir au ski, une semaine en janvier kansépachèr.
    En pension complète, avec les cours et le matériel et rien à penser à part m'amuser.
    La journée sur les pistes, le soir des copains, des copines et des mojitos.

Un peu comme à l'UCPA mais 20 ans plus tard.

S'il y a des amateurs PS...

Supra Solo Avatar de anabel21

Moi non plus jamais parti sans mes loulous, mais j'en reve également :rouge: 1 semaine en italie ou à madère :rouge:
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Supra Solo Avatar de Christal

L'UCPA 20 ans plus tard c'est possible;Cet organisme ouvre les portes aux séniors à certaines périodes...mais pas tous les centres,renseigne toi au siège.
    "C'est pour les enfants que c'est terrible. Heureusement qu'ils n'en ont pas." C. Frot"Un air de famille"

Donc pour l'UCPA, je suis une "senior".
    Bien, bien, bien...

En fait, si je partais seule, j'aimerais un peu plus de confort que l'UCPA. (les douches dans le couloir et les chambres à 6, c'est bien à 19 ans).

Le Club Med, c'est trop cher pour moi. mais un Palladien Nouvelles Frontières, comme celui des Arcs, ça me plairait.

Tous les ans, je passe prendre un catalogue, je me fais du mal pendant 10 jours avant d'admettre que non, pas cette année.

A part la neige, l'Italie me tente, mais aussi le Portugal, Chypre, Istanbul...les envies ne manquent pas, c'est bon signe.

Primo Solo

Coucou Haribo,
    1semaine au ski avec les copains, copines et mojitos, je suis partante, il faut juste attendre janvier 2010 :pleur:

Oh oui, une semaine sans courses, sans devoirs, sans vaisselle ni lessive à étendre.
    Où on aurait juste à penser à la crème solaire, et à faire des choix cruciaux : fondue ou tartiflette, margharita ou tequila sunrise, télésiège ou téléphérique...
    On prendrait le café en terrasse en comparant les moniteurs de ski,
    On écrirait même pas de cartes postales,
    Juste un petit coup de fil le soir à la progéniture, histoire de ne pas avoir trop mauvaise conscience,
    On soignerait notre addiction à internet, parce que les vrais gens dans la vraie vie, c'est bien aussi,

Rien que d'y penser... ça va mieux.

Petit Solo

oh oui, tartiflette, raclette, tarte aux myrtilles ... du soleil de la neige poudreuse !! les moniteurs ...
    On y va quand ?
    maman de 2 pti gars 9 et 11ans !!!

Grand Solo

l'an dernier, je suis partie 5 jours toute seule à Oslo, Norvège, le pays de mes rêves (que je connaissais déjà un peu autrefois)
    pied intégral
    il y a 4 ans, je suis partie 4 jrs marché à Murol, en Auvergne, pour le week end du 14 juillet, toute seule encore ; en demi pension dans un petit hotel, bichonnée donc le soir avec petits plats et tout et en journée, je marchais

cette année, je ne vais pas partir ainsi (= sans mes enfants), mais je vais pour la première fois avoir deux semaines sans elles ; mais je vais travailler alors il faudra que j'occupe mes soirées à PAris
    La Tribu des 4 Gonzesses Excitées

Super Solo

je ne désespère pas de caser les loulous chez mes parents, dernière semaine de juillet, début aout
    j'ai tenté d'aborder le sujet mais on me renvoie pas mal de culpabilité : du style "maintenant les jeunes vous faites des gosses, et vous les larguez chez les grands parents pour prendre du plaisir"

Ouais...
    sauf que moi mes gosses je les ai pas fait seule, et le papa il s'est barré à 8000 bornes...au soleil...et 3 petits 24/24, 365 jours par an...c'est pas facile.

Une semaine de liberté dans l'année apparemment pour ma mère c'est une manifestation flagrante d'égoisme parental, voire d'irresponsabilité...Je sais pas si je fais le forcing parce que j'en ai vraiment besoin...quitte à me prendre des réflexions pendant des semaines..;ou si je laisse tomber.
    A savoir que les loulous je les ai emmené 1 mois à la réunion là, à leur rythme, plage tous les jours, levé 7h du mat'...

JE LES AI PAS MERITEES MES VACANCES A MOI ???

LOL

Supra Solo Avatar de Christal

Sympa ta mère.....et toi aussi remarque au passage, je te trouve Bonne fille
    "C'est pour les enfants que c'est terrible. Heureusement qu'ils n'en ont pas." C. Frot"Un air de famille"

Grand Solo

oui plein de fois mais seulement depuis que je peux laisser mes fils seuls a la maison !!
    skeepy ,moi ma mere je ne lui ai jamais posé la question et quand les enfants etaient plus jeunes leur grand mere paternelle les a gardé mais toujours pour que je puisse mieux bosser !!
    il y a peu j'ai vu un reportage sur les "parrains par mille";franchement si j'etais a ta place aujourd'hui je foncerai!!et je te dis ça parceque quand nous nous sommes rencontrés aux saintes ,le tableau "maman et ses 3 mecs"m'a tout de suite fait pensé a moi !!
    sinon moi je suis volontaire pour t'en garder un ;dailleurs tu arriveras surement mieux a les caser separement ,tout le monde n'est pas apte a supporter ce choc !!
    ah ces colis !!!!!
    mina

Super Solo Avatar de mazac

Moi, j'ai tout bien organisé mes vacances avec mon loulou...en juillet...
    Je me suis mis dans ma tête une semaine de congé pour moi sans loulou en Aôut...

C'est ma mère qui ma glissé ça...l'air de rien..."tu devrais te prendre une semaine pour toi..." Y a 3 ans j'étais partie avec l'UCPA huit jours de plongée...

C'était bien...j'ai rencontré quelques personnes sympas...mais aussi des blingsblings noctambules qui me correspondent pas trop...mais bon c'est toujours interressant...

Pour l'instant, j'ai rien mis en face...je m'organise pas...faut que je me bouge et trouve un truc qui me convienne...
    Donc, pas les clubs meds, pas les hôtels trois étoiles...

J'ai envie d'espace, j'ai envie de rencontrer des gens sympas, j'ai envie de marcher...de me reposer...
    ...faut que je me bouge...

Si vous avez des idées ??????? Je prends

Skeepy te laisse embêter avec le sentiment de culpabilité que tu souffles ta mère...c'est vraiment pas cool...
    Dis lui que tu en as besoin...après si elle comprend pas...si elle te le fait payer par des remarques...trouve un autre mode de garde... une tatie, une colo, l'aut'mamie...

Mais sache que ton besoin est normal...
    "Le terreau d'une plus grande liberté est le respect de la vie en soi"

Super Solo

mazac a écrit :

J'ai envie d'espace, j'ai envie de rencontrer des gens sympas, j'ai envie de marcher...de me reposer...
    ...faut que je me bouge...
    des gens sympas ? y a les ps parisiens d'aout :-D ...

enfin je dis ça ...
    si tu veux ..
    aimez, aimez.... sinon nous sommes perdus

Super Solo Avatar de mazac

Buzuc, as-tu eu recu mon MP ?
    "Le terreau d'une plus grande liberté est le respect de la vie en soi"

Moyen Solo Avatar de mamacath

euh...je renchéris mazac! en août à paris y'a plein de choses sympas à faire et des ps non moins sympas! ;

Discussions similaires

1. Êtes-vous déjà allés chez une voyante ?
    Par jojo85 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 271
    Dernier message: 06/02/2015, 17h49
  2. Vous êtes vous fait des amis sur le forum ?
    Par vonvon22 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 80
    Dernier message: 10/12/2008, 15h18
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 26/06/2008, 11h13
  4. faites vous des poémes quand vous étes séparé?
    Par solitude dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/09/2007, 22h29
  5. depuis combien de temps etes vous seul(e)
    Par gwen29 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 108
    Dernier message: 08/03/2007, 22h52

Règles de messages