Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 28

Discussion: coup de cafard, coup de gueule, coup de poing !

Super Solo Avatar de Lisa

coup de cafard, coup de gueule, coup de poing !

Tout est dans le titre ou presque

Je vais mal, j'en ai marre de tout.

Marre de courir du matin au soir et de ne pas avoir une minute à moi vraiment !

Marre des nuits trop courtes et des journées trop longues.

Marre de ne pas pouvoir m'inscrire à une sortie ps dans la semaine parce que j'ai mon fils, parce que je n'ai pas de fric et que j'ai honte !

Marre de passer janvier à pleurer parce que mon frère est mort et qu'il n'y a plus que moi pour penser à lui.

Marre d'entendre mes collègues me parler de leurs vacances, de leur maison de campagne, de leurs projets à deux ou en famille.

Marre d'avoir l'impression d'être une conne, bonne à rien,moche, avec une tumeur pas guérie, un 2 pîèces minuscule sans grand confort.

Marre de ne rien avoir alors que je bosse comme une malade depuis des années.

Marre de me sentir nulle et d'avoir l'impression que tout le monde réussit sa vie sauf moi.

Marre d'entendre des personnes se plaindre des choses dérisoires ! Marre de ceux qui sont "pleure pas la bouche pleine" !

Marre de cet égoïsme ambiant qui commence sérieusement à me contaminer !

Marre de me sentir devenir méchante alors qu'au fond de moi, je me sens si fragile .

Marre de me surprendre à envier les autres quand ils évoquent leurs parents, leur famille etc...

Marre de cette carapace qui s'épaissit ou qui craque comme ce soir !

Marre de cette envie d'en finir alors que j'ai survécu à des choses incroyables et que je ne peux même pas raconter puisque justement elles sont "incroyables".

Marre de cette ambiance pourrie au boulot alors que l'on cotoie la maladie, la mort, la déchéance !

Marre de me sentir incomprise quand je râle !

Marre des fins de mois qui sont difficiles, surtout les 30 derniers jours !

Marre de n'avoir personne pour prendre le relais ou pour me soutenir dans les coups durs !

Marre de n'avoir personne à à appeler en cas de coup dur, justement !

Marre de ne pas savoir appeler au secours par fierté imbécile !

Marre de moi !

Allez j'arrête, je pleure, je vois plus rien
    We shall overcome....

Grand Solo

Re: coup de cafard, coup de gueule, coup de poing !

Lisa, ma puce est à côté de moi au lit avec une gastro sinon je t'aurai bien appelé !
    Oui, tu as raison d'en avoir marre de toi si quand tu veux pas bien, tu restes dans ton coin et tu te sens mal.
    C'est bien ce que tu as fait ce soir... Gueule, ça fait du bien, pleure aussi, ça fait du bien.
    Et tu as des raisons de te plaindre, toi particulièrement, alors n'hésite pas.
    Toutes les raisons que tu détailles font que l'on ne peut qu'être plein d'admiration pour toi.
    Y'a plein de sorties PS pour pas trop cheres, juste ton sourire suffit. Alors celles-là, ne les loupent pas, ça te fera du bien de voir du monde.

Garde courage, lisa et reviens râler ici, surtout !
    Je t'embrasse fort

Super Solo

Il m’est parfois arrivée d’écrire les yeux pleins de larmes et de ne plus voir mon clavier comme toi ce soir Lisa.
    Je n’ai pas les mots pour te consoler, mais je t’embrasse très fort.

Grand Solo

Lisa a écrit :
    ............
    ..........
    .....

C'est vrai, il faut changer ça !
    Mais le reste au dessus, cela a t'il vraiment d'importance ?

Supra Solo Avatar de crevette

Tu sais Lisa c'est pas parce que d'autres ont un boulot qui leur plait, une santé de fer, une famille et tout le toutim qu'ils vont bien.
    Faut pas croire que les autres vivent au pays des bisounours, il existe pas ce pays, c'est une chimère, un conte qu'on raconte pour faire croire que la vie est belle.
    Oui t'as raison, y'en a marre de cet égoïsme, de cette M... qui colle à la peau.
    Mais c'est des personnes comme toi, qui ralent, qui le disent bien fort dont on a besoin pour sortir un peu de ce mensonge de vie parfaite.
    Oui tu galère beaucoup plus que d'autres, oui tu en a marre de faire la fière et la forte alors craque, pète un cable, hurle, tape si il le faut...soulage toi Lisa, pense à toi, soit égoïste.
    Je pense fort à toi
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Petit Solo

Ton message est touchant, je ne sais que dire alors je te serre fort dans mes bras.

Bises,

Emma

Supra Solo Avatar de titaly

Lisa, le coup de cafard est là, le coup de gueule aussi, alors maintenant jette un grand coup de poing (dans une botte de foin pour ne pas te blesser)....mais pour te soulager et continuer ; à extérioriser ce grand "y'en a marre de tout"...

Tu as le droit d'en avoir marre.....et puis ce soir j'ai décidé de te tenir compagnie, t'es pas toute seule, j'en ai marre avec toi.....
    Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille :-?

Grand Solo

Purée quel gratin !

Lisa,
    Du ras le bol et de la souffrance, nous en avons tous à des degrés differents.

Quel courage as tu pour l'écrire

Je t'envoie un Mp.

Super Solo

Tu as raison Lisa, parfois la vie est une vraie salo.., et on a envie de la vomir parce que c'est injuste.

Pour te lire et t'avoir lue, je sais ta combattivité et ton humanisme... Mais tu as le droit de t'écrouler et ensuite te relever encore et encore.
    Life goes on...

Super Solo Avatar de susanna

Lisa!

Il fallait que tu vides ton sac sans doute...et c'est vrai qu'on ne te lisait plus trop ces derniers temps.

Cela ne te réconfortera sans doute pas, mais on passe tous par là à un moment ou à un autre. Dans certains de tes " marre" , je me reconnais, et je pense que d'autres doivent être dans la même situation.

Il est clair que mes paroles ne feront pas de miracles...je n'en ai pas à te proposer. Mais , même qd on est très découragé, et crois moi, ces derniers temps, pour des raisons différentes des tiennes, j'en ai eu de ces moments, on n'a pas le choix, on continue, comme on peut, du mieux qu'on peut.

Parfois on supporte nos galères, on serra les dents, d'autres fois , on craque. Et bien, si tu as craqué aujourd'hui, tant mieux. Tu as vidé ton sac.

En tout cas , dis toi Lisa, qu'on est à côté de toi.

Plein de bises
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d\'échec, on atterrit dans les étoiles. [i]Oscar Wilde[/i]

Super Solo Avatar de zip

Lisa!!!!

Ca fait plusieurs postes en pas si longtemps où la douleur est là et trop forte...

Alors.... ouvre les bras!!!
    Je suis sure que qq ps pourraient t'aider, t'ecouter, prendre un tout ptit peu de relais...

Ton fils il a quel age? tu es où?
    Tu sais si tu veux en semaine un soir, je peux le garder ton loulou (bon il faut que tu puisses le déposer jusque chez moi )

Je suis sure qu'on peut trouver des solutions pour allerger un peu ta vie....

Allez les PS, qui habite pas loin de Lisa et qui pourrait passer la voir dans son tit deux pieces, comme ça pour pas qu'elle pleure toute seule??

Lisa, je te fais la suite en MP

Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves (Emilie Jolie)

Supra Solo Avatar de kimamila

Oui tu as raison, allez laisse toi aller il vaut mieux que ça sorte au lieu de tout garder pour toi.

Lisa
    Ma façon d'être différent c'est simplement d'être moi même.
    Car la vie est un bien perdu si on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu.

Super Solo Avatar de city

Oui Lisa, tu peux venir nous dire que tu en as marre...

Oui Lisa, les épreuves de la vie donnent parfois envie de crier...

Oui Lisa, certains et certaines sont mieux lotis que d'autres...

Oui Lisa, faire face seule est parfois bien difficile...

Alors Lisa, comme tu le fais ce soir sur le forum, demandes de l'AIDE ! Ne restes pas seule avec tout ce fardeau sur tes épaules.

Et comme l'a très bien dit Zip, y'a bien quelqu'un près de chez toi pour venir prendre un p'tit café et t'apporter un peu de chaleur et d'attention.

Je t'envoie un peu de cette chaleur en guise de réconfort
    "Quand tu arrives en haut de la montagne, continues de grimper"- proverbe tibétain

Moyen Solo

Il fut un temps, j'ai connu le "marre de tout".

Aujourd'hui, j'ai pris le dessus sur cela, en m'inscrivant ici il y a quelques mois je n'aurais jamais pu imaginer a quel point les PS sont sympas.

Il m'arrive encore d'avoir le moral a 10 pieds sous terre de temps a autre et je sais que je peux compter sur un PS pour m'écouter et me remonter le moral.

Grand Solo Avatar de sisou

Tu le sais très bien que la vie n'est qu'une facade que les gens ne sont qu'une facade ... Et derrière toutes ces facades nous ne savons pas exactement ce qu'il y a ... Mais nous interprêtons ... Mais est ce la vérité ... Est ce que vraiment la vie de ceux qui t'entourent est vraiment belle !!!

Aujourd'hui tu exploses ... Cela fait du bien même si cela ne change pas grand chose ...Et demain quelqu'un d'autre ...

Je n'aime pas les échelles de valeur ... Sur celui ou celle qui à le plus souffert , à le plus de respect ou pas , à fait ceci ou cela ...
    Personne n'a plus de mérite , personne n'est à blamer ...
    Tu te rends parfois compte que tu survis plus que tu ne vis !!!
    Mais tu essayes et c'est déjà çà ...Tu le prouves aujourd'hui tu donnes un peu de toi , tu ouvres la porte de tes "Marre" ...

Continue à faire sortir ces "Marre" .
    Cela souvent ne tient à pas grand chose de retrouver un peu de réconfort et ne coute pas nécéssairement cher .

Courage Lisa
    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.(Ménandre extrait de Fragments)
    "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir" (Matisse)

Moyen Solo

Ben Lisa, si tu n'oses pas appeler ( je suis un peu... beaucoup!) comme ça, envoie au moins un message!!!!

Super Solo Avatar de mimihibou

Ben alors ça déborde chez toi ma Lisa!!

J'étais pas devant le pc quand tu as poussé ton coup de gueu** mais tu sais que tu peux toujours me
    ok + facile à dire qu'à faire!

On se la fait bientôt cette sortie, même au coin de ta rue, juste un petit tour. et un thé chez toi après.
    Pour le trivial aussi il faut que l'on remette ça!!

Maintenant que tu as crié ça va mieux??????

Enormes
    mimi
    maman de 3 ados de 22, 24 et 30 ans!!!

Super Solo

Lisa, j’espère que tu te sens un petit peu mieux ce matin ? Si ce n’est pas le cas, signale-le nous

Supra Solo Avatar de Cory

Lisa a écrit :

Je vais mal, j'en ai marre de tout.

Marre de courir du matin au soir et de ne pas avoir une minute à moi vraiment !

** Et bien fais la grève de la course au moins une fois par semaine : prends ton temps. ;

Marre des nuits trop courtes et des journées trop longues.

** Oui il faudrait demander à Mr Catburry de les rallonger ces journées! :-D

Marre de ne pas pouvoir m'inscrire à une sortie ps dans la semaine parce que j'ai mon fils, parce que je n'ai pas de fric et que j'ai honte !

** Moi non plus je n'ai pas beaucoup de fric et tant pis, même pas honte! Et quand tu veux tu viens à la maison manger un bout. ;

Marre de passer janvier à pleurer parce que mon frère est mort et qu'il n'y a plus que moi pour penser à lui.

** Au moins il a une personne qui pense à lui, c'est le principal, t'occupes pas des autres. ;

Marre d'entendre mes collègues me parler de leurs vacances, de leur maison de campagne, de leurs projets à deux ou en famille.

** Oui et il y'en a partout, et tant mieux pour eux. Parle leur de ce que tu fais avec ton loulou. Du temps que tu lui consacres. Et rêve! Un jour ce sera peut-être ton tour. ;

Marre d'avoir l'impression d'être une conne, bonne à rien,moche, avec une tumeur pas guérie, un 2 pîèces minuscule sans grand confort.

** Oui et moi marre d'être une grosse, mais j'ai des qualités aussi, et toi aussi Lisa, sois-en sûre : tu es gentille, toujours à l'écoute, courageuse et tu as le droit de craquer! :

Marre de ne rien avoir alors que je bosse comme une malade depuis des années.

** Oui, mais tu es riche d'autres choses Lisa. :

Marre de me sentir nulle et d'avoir l'impression que tout le monde réussit sa vie sauf moi.

** Nulle pourquoi? Parce que tu ne rentres pas dans les "standards"? Pas la télé dernier cri, pas la voiture tip top, pas la maison type? Tu t'en fous!

Marre d'entendre des personnes se plaindre des choses dérisoires ! Marre de ceux qui sont "pleure pas la bouche pleine" !

** Tu ne pourras pas empêcher les gens de se plaindre et souvent ce sont les mieux lotis : laisse-les où ils sont et fais ta vie! ;

Marre de cet égoïsme ambiant qui commence sérieusement à me contaminer !

** Oui on est entourés d'égoïstes, mais toi tu ne l'es pas, alors bats-toi! :

Marre de me sentir devenir méchante alors qu'au fond de moi, je me sens si fragile .

** Et bien exprime-le comme tu le fais là, mais pas trop souvent, ou plutôt pas à n'importe qui, sinon certains en profiterons. :-D

Marre de me surprendre à envier les autres quand ils évoquent leurs parents, leur famille etc...

** Ils ne te disent sûrement pas tout, ils ont sûrement des choses pas cool. Ta famile c'est toi et ton loulou. :

Marre de cette carapace qui s'épaissit ou qui craque comme ce soir !

** Bienvenu au club! Essaye juste de ne pas la mettre de temps en temps. ; :-D

Marre de cette envie d'en finir alors que j'ai survécu à des choses incroyables et que je ne peux même pas raconter puisque justement elles sont "incroyables".

** Là je ne me retrouve pas, mais ton loulou est là et rien que pour ça, tu dois continuer. ;

Marre de cette ambiance pourrie au boulot alors que l'on cotoie la maladie, la mort, la déchéance !

** Et oui, les plus mal chaussés sont les cordonniers. :-D

Marre de me sentir incomprise quand je râle !

** Ben nous on te comprend Lisa!

Marre des fins de mois qui sont difficiles, surtout les 30 derniers jours !

** Tiens c'est ce que je dis souvent en pensant à Coluche. Rappelle-toi son sketch quand il écrit à l'administration et qu'il lui réponde "Dites-nous de quoi vous avez besoin on vous dira comment vous en passez!" (je t'ai vu sourire là! :-D ).

Marre de n'avoir personne pour prendre le relais ou pour me soutenir dans les coups durs !

** Je sais que l'on n'est pas à côté, mais si tu as besoin d'un week-end tranquille, n'hésites pas : laisse moi ton loulou. ;

Marre de n'avoir personne à à appeler en cas de coup dur, justement !

** Quand tu veux : je t'envoie mon n° en mp.

** Ca c'est le lot de quasiment nous tous : à force de se débrouiller seul, on oublie de demander.

Marre de moi !

** Ben pas nous!

Allez j'arrête, je pleure, je vois plus rien
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo Avatar de Lisa

Un immense merci à vous tous et toutes qui m'avez lue puis répondue

et merci pour ceux et celles qui m'ont envoyé des MP auxquels je vais répondre rapidement, promis :-D

et puis pardon, pardon de m'être plainte alors que je sais bien que tout le monde a ses galères, ses souffrances !

j'ai bien pleuré hier soir et ce matin (j'avais un trop plein sans doute) et je vais essayer de garder le cap (bon j'ai pas le pied marin mais il va falloir). :pleur:

Je vais essayer encore et encore de m'accrocher !

Je vous embrasse vous connus ou inconnus qui avez écouté ma détresse hier soir !

Cela m'a fait plaisir de voir qu'il restait du monde et du beau monde sur terre (ça c'est de Brassens mais chut...)

Merci encore du fond du coeur !

Lisa pas fière d'elle mais fière de vous ! ;
    We shall overcome....

Discussions similaires

1. un tit coup de gueule
    Par kris93 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2008, 17h01
  2. Un coup de cafard
    Par satanas dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/05/2008, 23h55