Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Du nouveau pour les parents solos du 21

Primo Solo

Du nouveau pour les parents solos du 21

Frileux les PS21 !!! Non, désormais, regardez de temps en temps l'agenda. Pas besoin d'être riche pour recevoir, d'être forcément sur le devant de la scène pour avoir en retour de la sympathie, de temps... à compléter . Prévision d'autres sorties que celle du 10 janvier dernier avec PS optimistes. Alors à bientôt, peut-être

Super Solo Avatar de mazac

Re: 21 - Du nouveau

Coucou les 21,

Pour ma part qui suis du 71...je peux pas faire des petites sorties courtes avec le trajet...C'est pas pratique...Je peux pas faire deux heures de route (AR) pour aller au ciné...

Mais si, vous arrivez à vous mobiliser peu à peu...à prendre l'habitude de vous rencontrer...à ne plus vous laisser enfermer par votre timidité...

Alors, on pourra envisager des petites choses sympas...

J'ai deux idées aux beaux jours...
    Un sortie canoe pique nique pas loin de Dijon
    Un Week end dans le cadre des mongolfiades sur Chalon...

Mais pour cela, faut qu'on sente, qu'en face...les ps21 ont envie de se retrouver...

Alors zou...

Bonne année les 21, et je vous souhaite une belle année faites de petits moments agréables...
    "Le terreau d'une plus grande liberté est le respect de la vie en soi"

Primo Solo

Bonjour!
    Il y a une éternité que je ne suis pas venue sur le forum... Mais bon, ma situation s'est améliorée, je me suis posée et du coup je trouve sympa cette idée de faire des sorties ensembles, de rencontrer de nouvelles personnes!
    C'est vrai que seule avec ma fille je manque souvent de motivation et je me sens parfois assez isolée...
    Donc voilà, je serais ravie de me joindre à votre petit groupe!

Petit Solo

Coucou,
    Un peu absente ces derniers temps... mais beaucoup de changements dans ma vie. Pas simple de tout gérer en solo!

Bonne idée la sortie patinoire, mais pour nous pas possible, je bosse les dimanches matins. Dommage !!

Bon, même si on ne peut pas venir, on pensera à vous très fort, et, j'espère que nous trouverons une autre occasion de nous joindre à vous.

En attendant, félicitation, Natilou, pour ta perséverance !! Heureusement qu'il y a des PS qui tiennent bon la barre !!

A+++++
    :fete: célibataire, marié, divorcé,.... chacun sa croix

Primo Solo

Bonjour!
    Avec ma fille on serait intéressées mais malheureusement on risque de pas être dispo ce dimanche...Dommage!

Primo Solo

G une pensée pour toi en notant la sortie, je sais que tu bosses le matin, l'après-midi envisageable mais + cher ; de toute façon le printemps arrive avec ses beaux jours, et sorties en pleins airs et picnic à organiser....
    Bon courage ; et à +++. Au fait les Mongolfiades Chalon c'est fin mai, en 2009, je commande déjà le beau temps pour l'envol.

Visiteur

Oui, cette année, je compte ne pas les rater les fameuses Montgolfiades... je suis sûre que Mazac va nous concocter quelque chose de bien ;

Primo Solo

ooooohhhhhllllllaaaaallllllaaaaaa !!!! J'avais oublié mon mot de passe et puis l'adresse du site, bcq de changement à "parent solo" !!!!
    Nous partons faire le "triangle d'Or" (bourgogne, alsace, lorraine) la dernière semaine d'avril mais nous comptons bien être présente pour les Mongolfiades à Chalon le 1er we de mai. Je n'arrive pas à avoir la page "agenda" pour noter l'évènement mais effectivement Maazac à peut-être devancer l'inscription sur le site. En tout cas, on se laisse un mot sur notre messagerie ou tél. pour organisation.
    Et toujours si ça dit à qq PS de se faire le temps d'un flunch, macdo une pause soft, je suis tjrs partante, et bientôt muguet des bois, pourquoi ne pas prévoir une balade en forêt, un jour en mai !!!!!
    Biz à tous.

Primo Solo

oups !!!! j'ai devançé d'un mois les Mongolfiades, c'est of course fin mai, en fait tant mieux, ça laisse le temps de noter l'évènement sur les agendas des PS intéressés, venez nombreux, c'est merveilleux, pour les yeux des petits et des plus vieux !!!!!!! Reste le muguet, un ciné, un tour de lac ...à vos propositions !!!
    A bientôt, Natilou

Primo Solo

Re: Du nouveau pour les parents solos du 21

Bonjour à tous,

Maman de 38 ans d'un p'tit mec de 8 ans (hé oui un bébé de l'an 2000 !!!), je suis partante pour faire partie d'un "groupe" parents solo du coin,
    Sinon, je cherche d'autres parents avec des garçons (c'est un peu macho à 8 ans) pour ballades, foot ou autres sorties sur Dijon et environ...
    ou carrément mamans pour sorties entre adultes...
    Je commence tout juste mon nouveau célibat (voulu).

Pour les montgolfiades, why not... pour moi
    au plaisir de vous lire

PS : comme il y a un autre forum pour le 21, j'ai déjà posté quasiment le même message...
    @+
    un fiston de 9 ans

Primo Solo

Salut à tous,

Maman d'un petit garcon de 5ans1/2 je cherche à faire partie d'un groupe de parents solo pour faire des sorties avec ou sans enfants plutot dans le coin de Chalon sur Saone mais je peux aller jusqu'à Dijon si ca bouge plus de ce coté la !!!

A bientot j'espère...

PS : comme Nathure moi aussi j'ai posté quasiment le même message sur l'autre forum !!!
    Maman solo d\'un petit garcon de 5 ans 1/2

Primo Solo

Bonsoir à tous,

Il y a 2 forum pour les parents du 21 (élargis d'ailleurs à qqs départements limitrophes). Ca serait peut être plus simple de tous se retrouver sur un seul. J'ai posté sur l'autre forum un sondage pour trouver une date commune pour prendre contact.

A+
    un fiston de 9 ans

Petit Solo

Nathure a écrit :
    Bonsoir à tous,
    Il y a 2 forum pour les parents du 21 (élargis d'ailleurs à qqs départements limitrophes). Ca serait peut être plus simple de tous se retrouver sur un seul. J'ai posté sur l'autre forum un sondage pour trouver une date commune pour prendre contact.
    comme toi Nathure ! ... ; je doublonne pour être plus sûre d'être lue
    parce que ça répond pas tellement ...
    faut chercher une autre date ?
    et Nigloland qui est au courant ? je vais chercher, A+
    ______
    Bonsoir .. j'arrive moi aussi, ...

je propose une sortie / balade avec les enfants pour ces dates là (j'ai mon fils les 4 jours de l'ascension ; dispo jeu 21, ven 22, dim 24) et de trouver une date ultérieure pour les adultes ...
    qu'en pensez vous ?

pour le lieu j'ai pas encore creusé l'idée
    ou alors Toison d'Or, Colombière, Combe à la Serpent ... les parcs de Dijon quoi, si il fait beau ...
    Faites des propositions !

dés qu'on est trois, on doit pouvoir mettre l'évènement dans l'agenda !

J'aurai mon fils Lundi de Pentecôte aussi ... ça peut être une date de sortie avec enfants ... pour ceux qui le travailleront pas ...

à bientôt, et enchantée qu'un petit groupe se forme : ... avec le 39, le 25 ... etc
    Dijon, mon fils a huit ans, séparée depuis 5 ans
    aller ! faut essayer :atable:

Primo Solo

pas trop le temps mais j'ai laissé un message sur l'autre sujet 21 et pas au top avec l'outil pour édité message à +sieurs endroits en même temps ; alors à bientôt !!!

Discussions similaires

1. Nouveau module : les anniversaires des Parents Solos !
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 60
    Dernier message: 27/08/2008, 08h18
  2. site de rencontre pour des parents solos
    Par bibi35 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/11/2007, 18h48
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 28/06/2007, 15h24
  4. encore une qui cherche des vacances pour parents solos !
    Par niza dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/03/2007, 21h29

Règles de messages