Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 58

Discussion: Regards croisés au supermarché

Petit Solo

Regards croisés au supermarché

Le titre de ma rubrique est digne d'une mauvaise série TV française. Bon,je me lance qu risque d'être ridicule mais je voudrais avoir votre avis.

J'ai croisé un homme ce matin à la caisse d'un hypermarché (Montesson 78); nous nous sommes beaucoup regardés...Je suis plâtrée en ce moment, je faisais le clown avec mon amie qui me sert de chauffeur et d'aide en raison de mon état...Cet homme m'a beaucoup regardé avec beaucoup de classe d'ailleurs, il avait la quarantaine, était seul avec un p'tit pantalon style jean class et bien sympa, une écharpe orange...Dans son cadis, quelques courses alimentaires et quelques petits cadeaux de Noël...

Mon amie a remarqué ces jeux de regard réciproques, elle voulait lui donner mon numéro de portable mais faute de stylo et par appréhension, nous n'avons pas osé.

Ce n'est absolument pas mon genre de faire cela maus là je dois avouer qu'il y a eu un truc...

Nous sommes sorties sur le parking...Il avait disparu.

Et voilà, je me retrouve bien bête à ne pas avoir osé. Il me semble qu'il est impossible de le retrouver ou de faire quoique ce soit pour le rechercher, qu'en pensez-vous?

Petit Solo

Re: Regards croisés au supermarché

au moins ça à le mérite de me rendre un peut le sourire ton histoire :

Ba je sais pas moi??? Passe une annonce dans le magasin, "recherche belle homme la 40 aine avec un jean et une écharpe orange, faisant ses courses de Noel le../../ vers ..H.."

Ou alors tu essais tt simplement de repasser dans les memes horaires à peut près, et le meme jour

Je sais c'est c.. comme idée mais j'ai pas mieux.
    Ou si t'es assé déterminer, questionne les caissières, des fois qui y'en aurais une qui le connaisse plus ou moins
    je veux avoir la force de changer ce qui peut l\'être, la sagesse d\'accepter ce qui ne peut pas être changé et l\'intelligence pour faire la différence entre les deux...

Super Solo Avatar de Zouberlu

vidchi a écrit :
    Ou alors tu essais tt simplement de repasser dans les memes horaires à peut près, et le meme jour
    +1.

j'en connais une qui va adorer faire ses courses :lol:

et puis non, ce n'est pas ridicule, je trouve ça mignon moi comme histoire

Super Solo Avatar de cestmoi

vidchi a écrit :
    +1 !!!

(tiens nous au courant !)
    Alice, maman de deux garçons nés en 1996 et 1999, Yvelines (78)

Super Solo Avatar de LionRock

Je suis comme toi je ne me voie pas aller filler mon numéro ....

Mais bon faut essayer pour voir ce que cela donne ....

Si tu en avais envie fallait le faire...

Mais bon tu le reverras surement
    La vie est belle et je veux encore plus pour mes enfants

Primo Solo

ma mere a eu le meme coup , elle a fait ses courses a jour et heures similaires, pas revu le bel homme...
    mais je connais un couple qui s'est formé comme ca, c'est le mec qui a repéré une de mes connaissances, et avc beaucoup de patience et de perseverance, et de temps passé au supermarché....
    ce serait une belle histoire que vous vous retrouviez par hazard et que le charme agisse... passer une annonce c'est une bonne idée, dans libé ou un autre journal du genre pourquoi pas

Grand Solo

desolee de casser la barraque...mais dis-toi qu'il pouvait être un dingue... consolation...moi, je ferai pas confiance a un mec qui matte comme ca ! Il le fait avec plein d'autres donc...et là non plus je ne vais pas me faire d'amis ce soir, mais c'est au mec de faire le premier pas...pourquoi ne l'a t'il pas fait ? Donc cherche pas !
    Maman solo 32 ans d\'un rayon de soleil de 4 ans... :love: :love: :love:
    -------------------------------
    Souris au monde et le monde te sourira!

Super Solo Avatar de LionRock

Lois a écrit :
    desolee de casser la barraque...mais dis-toi qu'il pouvait être un dingue... consolation...moi, je ferai pas confiance a un mec qui matte comme ca ! Il le fait avec plein d'autres donc...et là non plus je ne vais pas me faire d'amis ce soir, mais c'est au mec de faire le premier pas...pourquoi ne l'a t'il pas fait ? Donc cherche pas !
    T'es vache ...

Moi je n'aurais pas fais le premier pas....

Ca veux dire quoi ?

Tout dépends disons son regard !

Petit Solo

Le regard était tout plein de respect...Sans vouloir paraître prétentieuse, il semblait comme séduit...

Les annonces dans libé c'est bon pour ceux qui se croisent dans le RER...Et pour ce qui est de l'annonce sur le lieu même, je ne me vois pas le faire, risquant d'être dérangée par de mauvaises personnes...AU regard de l'impression qu'il m'a faite, je ne crois pas que ce soit le genre à lire les petites annonces...

Primo Solo

Ah bon? Je ne savais pas que les annonces de Libé étaient réservées aux rencontres sur les quais de gares!! Tu ne confonds pas avec Métro, par hasard (toujours le même genre d'annonces, d'ailleurs -je n'ai pas osé t'aborder station St-Michel à 6h01, je m'en mords les doigts et je cherche à tous prix à te rencontrer; si tu me reconnais et si tu es libre, écris à l'adresse suivante [Edit Pierval, pas de liens cliquables sur le forum, merci]...)??

D'ailleurs Libé est une excellent idée; ça veut dire que, s'il lit ton annonce, il se cultive et qu'il ne lit pas que l'Equipe (désolée Messieurs mais c'est vraiement bof comme magazine :pleur: )!!
    Maman depuis mai 2007 d\'une Loulou d\'amour

Primo Solo

P.S.: il existe aussi des dragueurs professionnels qui ont vraiment l'air sincère et qui ont beaucoup de classe. Donc le regard ne veut vraiment rien dire 8 .

En tous cas, je te souhaite tout de même bonne chance, car qui sait, il était peut-être honnête!
    Maman depuis mai 2007 d\'une Loulou d\'amour

Super Solo Avatar de Zouberlu

quoi, c'est très bien "l'equipe" comme journal (et puis au moins, il n'y a pas un drame par page)

Primo Solo

j'ime bien ta facon de penser titisse! frimousse, mon ex t'aurait regardé de la meme facon , meme si j'etais enceinte jusqu'aux oreilles a la maisn, c'est un homme qui aime seduire et etre sedui, y en a des tas comme ca, le probleme c'est qu'il aime seduire toutes les femmes!
    alors soit c'etait jute un seducteur, qui t'a trouvée charmante surement du reste, soit il a ete charmé mais il est pas libre (en general les mecs bien sont pris!), il te reste un espoir s'l est charmé et libre!!! si tu n'a jamais prié de ta vie, c'est le moment de t'y mettre pour le retrouve!!
    je me mets a ta place, c'est troublant.. t'a pas vu cette histoire dans l'emision de delarue, un mecqui aait eu un coup de foudre pour une nana dans le metro, l'emission a retrouvé la nana, pparemment c'etait reciproque..
    je te souhaite bonne chance ou d'autres opportunités!
    pour ma part , un mec m'a abodée l'année derniere, alors que j'etis celibtaire, en me disant que ca faisait tres longtemps qu'il me voyait mais qu'il n'avait jamais l'ocasion de m'aborder (il etait chauffeur de bus et moi je faisais beaucoup de rollers a travers la ville). on a echangé nos numeros, j'ai planné en me croyant dans un conte de fée parce qu'il etait en plus a mon gout, le prince ch

Primo Solo

le prince charmant quoi, pour autant a notre 1er rdv, j'ai vite mesuré l'etendue de nos differences, et ca n l'a pas fait.. on est de la generation cendillon et autres contes de princesse, je ne lirais pas de pareilles histoires a ma fille!!!

Primo Solo

mais qui sait...la vie est pleine de surprises!

feetime17 a écrit :
    le prince charmant (....)on est de la generation cendillon et autres contes de princesse, je ne lirais pas de pareilles histoires a ma fille!!!

Moi je connais des hommes qui ont du trop lire aussi ce genre d'histoire et qui croient encore à la princesse charmante ....!

Primo Solo

ah oui! la nana douce, gentille, sexy, toujous de bonne humeur, qui ne rale jamais, qui n'a pas besoin d'aide pour les taches menageres, d'ailleurs elles ne font pas le menage les princesses dans les contes de fée, ha si cendrillon, avant le mariage, apres y avait des domestiques!!

et faut y rajouter, la scene que tu ne vois que dans les cinema :
    le coup de foudre...les deux coeurs qui battent exactement au meme rythme, , caractere extra compatible sur tout, celle que tu sais que ce sera la bonne...

la nana qui colle exactement à la vie du mec, pour que surtout il est aucun effort à faire, aucun changement dans sa petite vie : la nana, elle rentre direct dans son univers, y avait exactement la place pour !

punaise, dire qu'il y a des mecs qui croient encore au pere noel !

(j'arrete de polluter le post...c'est pas gentil!) ;

Primo Solo

heu oui t'es negative la, faut pas desesperer! mais bon dans l'ensemble tout va bien tant qu'on ne "leur prend pas la tete", tant que ca roule, tant qu'il n'y a pas de conflits, je suis d'accord avec toi, mais bon c'est deja peu probable en etant celibataire sans enfantqs alors avec des enfants...le nombres de problemes a gerer augmente considerablement, je pense qu'on peut tomber raide dingue amoureux sans en perdre pour autant le sens pratique!!
    en tout cas j'esper que ca m'arrivera, de tomber a nouveau amourese, et que ce sera reciproque, mais que mon futur prince carmant saura adffrontr les difficultés et les gerer, plutot que de les nier ou de les fuir..

Super Solo

C'est fou ce topic :

Ca commence par un homme qui regarde une femme à la caisse d'un supermarché et après une page et demi, ça devient "tout va bien tant qu'on ne leur prend pas la tete, tant que ca roule, tant qu'il n'y a pas de conflits"

Ben, j'oserai plus jamais regarder une femme au supermarché, moi. Quelquefois qu'elle se mette en tête que j'ai envie de m'affaler dans son canapé à la regarder passer l'aspirateur.....
    quand on ne veut pas entendre la réponse, on ne pose pas la question. Et réciproquement, si on veut une réponse, on pose une question.

Discussions similaires

1. Si j'étais une justicière.... du supermarché ?
    Par panther77 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/12/2008, 03h14
  2. rencontrer 1 homme au supermarché
    Par celineg dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 35
    Dernier message: 19/08/2008, 01h15

Règles de messages