Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 33

Discussion: vos projets pour 2009

Petit Solo

vos projets pour 2009

bonjour a vous tous,l'année 2008 se termine a grands pas,heureusement pour moi car ça a été une année pourrie,mon divorce,la perte de mon pére en juillet et le manque de la precense de ma filla avec moi,mais j'ai mon fils avec moi car j'ai eu la garde

quelle sont vos projets pour 2009,pour moi c'est trouver un peu le bonheur perdu,changement de maison ça j'ai fait ma demande de mutation de logement qui a été accordée donc le demenagement c'est déja fait pour 2009,rencontrer des parents mono-parental pour un dialogue et de l'amitié.c'est vrai quand on divorce il faut repartir presque a zero.

et vous c'est quoi vos projets pour 2009

amities de la famille

Grand Solo

Re: vos projets pour 2009

pour moi aussi, cette année a été l'une des plus dures...donc contente de changer d'année et de saisir cette opportunite symbolique pour tourner la page...tout mettre derniere moi...et ecrire 2009 sur une nouvelle page blanche. Mes projets 2009: consolider ma petite harmonie interieure, mon petit nid douillet, mon cercle d'amis, prendre des vacances avec ma fille dans ma famille qu'elle connait trop peu, et des vacances que toutes les deux dans un lieu exotique...pour ne profiter que d'elle, consolider notre complicite. :

Super Solo Avatar de solitude

+ + iable-garçon: + iable-fille: =09
    Papa de 44ans 1 fille de 12ans, 1 fille de 17ans, 1 garçon de 22ans, un ninou 12ans, une chochotte 15ans, et ma chouchoue xxans. C\'est tout mais c\'est deja beaucoup. :bisous:

Grand Solo

pff! tu as vraiment eu une année pourrie...le divorce et la perte de ton papa la même année..dis donc, tu n'as pas été gâté cette année. Je te souhaite le double de bonheur l'année prochaine pour compenser avec 2008 !!

Grand Solo

ben pour le moment, ça n'a pas l'air très rose.
    si je résume l'année, une opération en janvier 2008, un accident de voiture pour la puce, un diagnostic de " fort potentiel et dyspraxie", la grande a foiré son année de fac, ma nouvelle relation est partie en octobre et mon ex ne paie plus qu'une partie de la pension. J'oubliais, un boulot qui part en vrille, et je ne suis pas sure à 100% d'avoir encore mon poste à la rentrée ( bon j'aurais un poste, pas de soucis, mais où?)
    donc, mes projets, que ma grande réussite son concours, que ma puce ait enfin une aide adaptée, que financièrement ça s'arrange un peu ( on peut rêver), continuer ma psychothérapie.
    j'ai le droit de rêver d'avoir un amoureux qui ne prenne pas la fuite? :-D
    48.5 (ça y est, depuis le 31/12 !!) ,2 nanas de 22 et 12.5 ans :roll: , sympas mais un poil fatigantes. un pacsman depuis un an, que j'aime et qui m'aime malgré tout.

Super Solo

J'espère que ce soit moins pire que les 2 dernières années, je souhaite juste que tous les gens que j'aime restent parmi nous... marre des deuils.

Et puis retrouver un super boulot, avec un super salaire, des horaires à la carte, à côté de la maison, avec des collègues trop cool... Comment ça, ça n'existe pas ?!

Continuer ma thérapie, voir grandir mes fifilles et réapprendre à vivre.

Plein de bonnes choses à vous tous :-D

Gwen
    Life goes on...

Grand Solo

Un petit message de soutien Gwen, si si ca existe ce boulot parfait que tu decris...j'en ai obtenu un ! je me suis battue bec et ongles pour y arriver durant de longs mois, en plein moment du divorce en Mars, donc pas ideal, mais maintenant, ca y est, ca va mieux depuis Novembre, j'ai un boulot a 15 min de chez moi, super interessant, avec des collegues sympas, et des horaires qui sont flexibles en fonction que j'ai ma fille ou pas...mais bon, je travaille comme une malade quand ma fille n'est pas là,mais c'est mon choix, et assez peu ou normal quand je l'ai. C'est ideal pour moi, cela m'occupe quand je n'ai pas ma fille et j'approfondis mes competences...mais cela n'est peut-être pas ce que tu apelerai ideal pour toi ???

Alors a toi de jouer !

Petit Solo

mes projet pour 2009

Croire que l'amour éxiste encore
    je veux avoir la force de changer ce qui peut l\'être, la sagesse d\'accepter ce qui ne peut pas être changé et l\'intelligence pour faire la différence entre les deux...

Moyen Solo

mes projets pour 2009 c 'est de sortir un peu de ma coquille mettre un peu plus le nez dehors sans mes enfants peut etre...
    Leur papa est aussi a 600 km de chez moi ma maman est agee et une babisitter c 'est hors de prix faux que je trouve une autre solution...
    annee 2009 penser a moi tout simplement sans culpabiliser.

Grand Solo

pour moi plus aucuns projets, plus aucunes bonnes resolution. je vie au jour le jour....
    en tout cas je vous souhaite a tous de realiser tous vous projets dans cette nouvelle année
    Laetitia

Super Solo Avatar de pierval

C'est marrant, mais je reste persuadé que le 31 Décembre à 23 h 59, mes emm....... seront présentes, et que le 01 Janvier à 00 h 00, elles seront toujours aussi présentes, fidèle compagne :lol: . Bref, changement d'année mais je l'espère pas forcement dans la continuité...... on verra

Rv
    Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre

Petit Solo Avatar de Empad

Hello tous,

depuis mon divorce en 2008 et le décès de mon ex belle mere, je m'efforce d'être optimiste et de positiver, même dans les épreuves difficiles. Et je dois dire que cette méthode Coué fonctionne plutôt bien.

Donc mes projets pour 2009 sont de continuer sur cette lancée, que ma fille continue à s'épanouir, que ma famille et mes amis soient heureux et que je sois toujours attentif et attentionné avec ma chérie parce que je crois vraiment dans mon couple et en notre amour.

Et tous mes voeux de bonheur et de santé aux PS.

Empad
    "C'est vrai que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train. Et quand je vois tous ces voyageurs, parfois j'aimerais en être un. [...] " (Grand Corps Malade)

Super Solo

et que je sois toujours attentif et attentionné avec ma chérie parce que je crois vraiment dans mon couple et en notre amour.
    si attendrissant !
    plein de bonheur à vous 2 ;

Supra Solo Avatar de anabel21

Je déménage en fevrier :-D Un divorce en 2009 le plus tôt possible serai un plus. Et faire en sorte que la boite marche, car j'y tiens à mon boulot!!!
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Primo Solo

coucou,

mes souhaits pour 2009: moins de poisse qu'en 2007 et 2008, mais en même temps 2008 c'est l'année de naissance de ma puce, donc même si le reste a été catastrophique, il y a eu quelque chose de génial!

enfin, j'aimerais profiter de mes enfants pleinement, que le papa se calme (il serait temps), et que la poisse s'éloigne un peu (elle peut pas regarder du côté du papa la poisse, un peu? nan mais des fois!)

tous mes voeux à vous!
    maman solo de deux merveilles, 6 ans pour le grand, 18 mois pour la petite

Petit Solo

La conclusion de mon divorce mars avril 2009 (3 ans de procédure c'est bon, je veux passer à autre chose)
    le bac de ma fille, elle l'a loupé l'an dernier et son concours
    une nouvelle maison en novembre
    et un nouvel amoureux...
    Je sais j'en demande un peu trop mais on peut toujours réver

Moyen Solo

Alors 2007 l'horreur,
    2008 rebondissements en tout genre,
    bah pour 2009 : un peu de sérénité, beaucoup de moments à partager avec des amis et soyons fous : des calins de temps en temps ça serait une belle année

Super Solo Avatar de LionRock

Bien j'aimerai trouvais les réponses !

Qui suis je, ou je vais..

Si possible trouver le moyen d'y arriver

Primo Solo

Mes projets pour 2009 ?

Etre enfin honnête avec moi même et accepter l'idée que cette séparation m'a fait mal et qu'elle est encore difficile à digérer (quand j'aurai accepté ça j'aurai fait un grand pas et je pourrai passer à autre chose, une autre relation par exemple).

En bref, arrêter de me faire passer pour la maman trop cool et libérée qui profite enfin de sa liberté, arrêter de faire semblant tout simplement.. Même si j'ai souhaité cette séparation je ne crois pas encore avoir réellement fait le deuil de mes 13 années avec le père de mes enfants..

Je me souhaite d'avoir toujours la force et le courage de me battre pour mes 2 ptits gars pour leur apporter tout ce que je peux (mes chéris je vous aimeeeuuh) :

Oh !... Et projet vraiment important pour l'année prochaine : j'espère que j'ouvrirai enfin les yeux et que je comprendrai la phrase qui dit que "les amis", on peut les compter sur les doigts d'une main" (et encore)..

aH j'oubliais : être assez dispo dans ma tête pour enfin trouver l'âme soeur !!! ;

bambou
    maman solo de deux ptits gars de 6 et 9 ans

Petit Solo

Mes projets pour 2009?
    ou la la garder la tête haute pour mon ptit bout. D'ailleur je crois que je la garde grace a lui. Je t'aime mon petit coeur.

et oui je suis d'accord avec toi Bambou94 les amis ont les compte sur les doigts de la main et encore, alors j'éspere que 2009 me permettra de me refaire un cercle d'amis et qui sait peut etre parmis vous.

Ah et oui peut etre avoir enfin compris que je ne peux rester dans ma bulle et faire le deuil de 17 ans passés avec le papa de mon fils et enfin trouver celui qui me redonnera envie d'aimer.
    Le ciel c\'est couvert, la tempète a commencé, la tornade a tout emporté sauf le plus beau cadeau de ma vie mon fils. Alors le soleil je fais en sorte qu\'il revienne pour toi mon ptit coeur et de toute façon pour toi il doit briller

Discussions similaires

1. Projets pour cet été ? Maman belge + enfant de 7 ans
    Par Diona dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2009, 21h53
  2. Les Karellis pour l'été 2009
    Par lilib0821 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 91
    Dernier message: 02/02/2009, 22h45
  3. Raclette le 31 janvier 2009
    Par natha94 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 9