Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 30

Discussion: Y a t-il des PS à l'ile de la Réunion ???

Petit Solo

Y a t-il des PS à l'ile de la Réunion ???

Bonjour !

Je pars avec mon fils vendredi à la Réunion, et je voulais savoir s'il y a des PS qui sont de la bas ????
    Maman d\'un ptit bonhomme de bientot 3 ans..

Petit Solo

Re: Y a t-il des PS à l'ile de la Réunion ???

Nouvellement arrivée je cherche des PS originaires de l'ile de la Réunion pour échanger... résident tout près de clamart
    je suis PS avec trois petit bouts

Primo Solo

Coucou, nouvelle sur le site,je suis originaire de la Réunion,et ravie d'échanger sur cette ile qui me manque beaucoup!! A bientot,peut-etre! ;
    PS: j'ai 2 p'tits loulous

Petit Solo

salut je suis heureuse d'échanger je serais à la soirée hippie sans doute dans l'agenda peut être nous rencontrerons nous

Primo Solo

Salut,j'habite dans le sud,nous ne pourrons donc pas nous rencontrer à la soirée!Sinon,tu es originaire de la réunion? depuis quand es tu ici? a ++
    \" Il faut toujours viser la lune car même en cas d\'échec, on atterit dans les étoiles\"

Petit Solo

je suis ici depuis que je suis petite et fait des aller retour là bas où j'ai rencontré mon ex époux voilà au plaisir de te voir mais apprenons à nous connaitre je vais parfois dans les sud et je pense que peut être tu monte dans le nord à ++ voici mon adresse mail par MP n'hésite pas je suis souvent connectée le soir :-D

[edit Didier]Evites de donner ton mail sur les forums[/edit]

Petit Solo

bien chef

Primo Solo

Coucou, alors quand es-tu retournée pour la dernière fois? moi ,c'était en 2005... trop long à mon gout!!
    Je ne prévois pas d'aller dans le nord pour le moment mais si tu veux me répondre par mp,pas de pb!
    Quel age ont tes loulous? a bientot de te lire!

Petit Solo

mes enfants ont 13, 10 et 5 et depuis le dernier difficile d'y retourner mon petit a eu bcp de prb de santé alors dernier voyage 2003. Mais je compte bien y retourner à bientot. Moi cet été je pense aller dans le sud alors peut être au plaisir tu es de quel côté de l'ile SVP.

Primo Solo

Salut, je suis de st denis,et toi? Le dernier voyage,j'étais hebergée à st paul.
    Sinon,c'est pareil,j'ai du mal à y retourner,avec des enfants en bas age,pas évident! Meme si à chaque fois,je me dis qu'il faut que j'y retourne. Mais je pense revenir pour y habiter.
    Pr les vacances,le hic,c'est le prix du billet,tu dois savoir!
    Sinon,tu as rencontré ton ex mari ici ou la bas?tes enfants sont nés la bas? Moi,j'ai quitté l'ile (à mon grand regret!!) en 94 et j'y suis retournee 4 fois.
    A bientot,amicalmt

Petit Solo

sloane,

Je suis de Sainte suzanne mais j'ai principalement grandie en france mon ex était de saint leu. Oui le prix du billet très cher. Ton ex est métro ? tu dois te sentir déracinée ma pauvre
    Pour ma part j'ai rencontré mon ex là bas et mes enfants sont nés ici. Voilà tu sais tout.

Primo Solo

Hello! Oui,le père de mes enfants est métro,je l'ai rencontré ici,on est allés ensemble 1 fois à la réunion avant d'avoir les enfants. Je me suis sentie déracinée au début mais depuis le temps (15 ans!) j'ai eu le temps de m'habituer à la vie métropolitaine.
    Et toi,ton ex y est retourné? tu as de la famille la bas? tu comptes retourner sur ste suzanne?
    Voila,à bientot de te lire

Petit Solo

J'avais de la famille proche là bas qui n'est plus donc je n'y suis par retournée depuis longtemps pour cette raison aussi. Mais cette ile c'est mon habit du dimanche... Lui en effet elle l'a rappeler à elle et il n'a pas résisté. En fait je vais plutot sur Saint leu et le reste de la côte où il fait beau. Saint gilles reste trop bitch pour moi et l'autre coté je peu pas saint andré et compagnie. Je pense que j'y retournerais un jour mais le voyage avec la crise pas pensable avec mes trois loulou qui paient plein pot .... Au fait j'y pense on pourrait peut être mutualiser le voyage et la location en partant à plusieurs PS. Tu crois que les compagnies nous ferait un tarif de groupe ? lol

Primo Solo

En effet,ça serait une bonne idée,un tarif de groupe! On en aurait bien besoin!Car crise ou pas,les prix n'ont pas chuté...au contraire,à part partir hors vacances scolaires (donc presque impossible) c'est hallucinant ce qu'il faut compter pour 4! Sans compter hébergement + bouffe. Avant,je me faisais heberger mais maintenant je me vois pas débarquer chez quelqu'un avec les loulous!
    Alors,c'est un peu un cercle vicieux..
    Moi aussi je compte y retourner car comme tu dis quand on a "gouté" à la vie la bas,on est comme envouté! Impossible de ne pas avoir envie de tout plaquer!!
    Alors,il faut gagner au loto!!mdr

Petit Solo

ça aussi une idée tous les PS jouant au loto en même temps ça ferai monter la cagnotte et on aurait davantage de probabilité que ce soit un PS qui la remporte mais il a interet de garder l'anonyma le gagnant ....

Primo Solo

C'est clair,mais heu..faudrait que je commence par jouer car je n'ai jamais fait de loto..vu la chance que j'ai,c'est pas la peine!!
    Ceci dit,si tu as le projet de repartir 1 de ces 4, fais moi signe car si on peut réduire les frais en partageant une location,why not??..a défaut de grosse cagnotte!lol

Petit Solo

OUI mais ça n'est pas encore au programme de 2010, peut être après ?

Super Solo

Une PS à la réunion !!

Bon apparemment pas de ps réunionnais sur le site, alors je profite de mon séjour à saint denis pour "faire ma réunionnaise" LOL
    il pleut aujourd'hui franchement !!!! Y'a pas une maman solo pour qu'on se fasse une après midi crèpes ???

Primo Solo
    Bonjour, je suis une PS de 28 ans avec un garçon de 5 ans. Ça fait un an que je suis revenu a la Réunion et je vit a la Montagne, chez mes parents. Je suis dans l'attente d'un papier afin de pouvoir enfin reprendre mon indépendance. Si tu souhaites me joindre, pourquoi pas créer un groupe de PS mad in Réunion mon tel est le [Edit Nath : pas de coordonnées personnelles sur le site pour des raisons de confidentialité]
    Bonne journée à toi

Primo Solo
    Bonjour, je suis une PS de 28 ans avec un boudchou de 5 ans. Cela fait un an que je suis revenu a la Réunion et je vit a la Montagne, chez mes parents. Actuellement je suis dans l'attente d'un papier afin de pouvoir reprendre mon indépendance locative
    Sinon, je fais une formation comme assistante de gestion. Ça me ferait plaisir de pouvoir rencontrer d'autres PS à la Réunion, on dit bien que "l'union fait la force" ^^
    A très bientôt j'espère

Discussions similaires

1. retour de l'ile ré
    Par philip40 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/11/2008, 15h57
  2. reunion tupperware
    Par catena dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2008, 14h00
  3. qui sera sur l'ile d'oleron entre le 2 et 16 aout ?
    Par babou91 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2008, 23h00
  4. vacances à l'île de ré
    Par malotte dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2008, 23h56
  5. les spectacles gratuits des machines de l'île (octobre)
    Par pitou dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 27
    Dernier message: 06/10/2007, 17h02

Règles de messages