Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: ou etes vous en aout?ou partir avec mon fils

Petit Solo

ou etes vous en aout?ou partir avec mon fils

bonjours a tous
    je sais qu'il serait temps mais je ne sais toujours pas ou aller en aout ,je suis professeur et ai donc la chance d'avoir 2 mois de vacances cet ete....j'aimerais partir 1 ou 2 semaines avec mon fils de deux ans .je souhaiterais rencontrer d'autre parents solo
    a part du 19 au 26 juillet .il n'y a pas d'autre semaine monoparentale en aout au karelis ..
    quel dommage j'ai deja reservé un appartement a trouville durant cette meme semaine
    ou etes vous ?auriez vous des idées

j'attends vos reponse et vous en : remercie d'avance

cclara

Petit Solo Avatar de krol

Re: ou etes vous en aout?ou partir avec mon fils

Bonjour

Moi aussi je me retrouve seule avec mon fils la première quinzaine d'aout. Il est certainement trop tard pour réserver une location donc je me dis que le camping reste une bonne solution. Mais je n'ose pas me lancer seule avec mon fils de trois ans et demi. Pourtant, j'ai très envie de lui faire découvrir la Bretagne. Voilà où j'en suis dans mes réflexions !

Si tu as plus d'idées, réponds-moi.

Carole

Supra Solo Avatar de titaly

Krol, le camping c'est un peu comme PS, tu y rencontreras du monde et puis à 3ans 1/2, c'est un grand pour qui le camping sera une merveilleuse découverte à laquelle il risque de vite prendre goût....
    Je suis partie la première année ma fille avait juste 1 an, elle y a même fait ses premiers pas et depuis elle fête tous ses anniversaires au camping....
    Voici ses paroles il y a 1 heure...."C'est trop génial maman, dans trois semaines on sera au camping".....

Petit Solo

bonsoir carole
    et bien pourquoi pas!je n'avais meme pas penser au camping ,certain camping louent des bungalows je crois?,nous vivons a paris decouvrir la bretagne c'est parfais car pas trés loin.
    durant mon enfance je passais mes vacances a st malo,j'ai de trés bons souvenirs.mais mes parents louaient une maison,je ne connais pas les autres regions :
    je me renseigne plus serieusement ces jours ci..
    connais tu un camping en bretagne?

cclara

Petit Solo Avatar de krol

Bonsoir,

En lisant ton message, j'ai pensé qu'il y avait les auberges de jeunesse (sur internet tu tapes fuaj et tu auras tous les renseignements). Pour ma part, je connais celles de Cancale et de Trebeurden, à Cancale il y a des chambres de 2 assez récentes avec des prix plutôt intéressants (j'y suis allée avant la naissance de mon fils). C'est un système que j'ai testé l'année dernière à Brive avec une amie et nos enfants respectifs et c'était plutôt pas mal.

Moi aussi je vis en région parisienne, si tu es intéressée, fais-moi signe cela peut être un bon moyen pour partir chacune
    avec notre fils et prévoir des sorties ensemble.

Bonne soirée

Carole

maman d'un Petit Léo de trois ans et demi.

Petit Solo

je ne connais pas trés bien les auberges de jeunesse,je pensais que c'etait reserver aux etudiants!!!
    pourquoi pas organiser une sortie ,un pic nique avec nos petits bouts ,je vais souvent au parc de la villette ,metro porte de pantin ,peut etre est-ce trop loin de chez toi?.

nous pourrions organiser ça et noter cette sortie dans l'agenda de juillet.?(je serais absente du 19 au 24 juillet)

bonne soirée
    cclara

Petit Solo

bonjour carole

j'ai acheté ce matin un magazine concernant les location de dernieres minutes,il reste quelques appartements disponibles en normandie ou en bretagne ainssi que quelques promos détè dans les landes,surtout dans les clubs , village vacances ou camping.cela nous permettrais d'avoir chacunes son appartement et d'etre autonomes

le mieux serait de se rencontrer afin de voir si nous nous entendons bien ..pourquoi pas nous rencontrer avec nos deux petits loulou et d'en parlais?

n'hesites pas a me contacter

cordialement

cclara

Primo Solo

Bonjour,

En aout (du 02 au 16), je serai en vacances à Auray (pres de Vannes) avec mon fils de deux ans et demi. j'ai 36 ans , je suis bibliothécaire et je vis en region parisienne.
    A bientôt peut être.
    Lyson

Grand Solo

Au 15 août, je serais dans les Côte d'Armor (région de St Brieuc) mais je peux te conseiller un camping avec ambiance familiale à côté de Fouesnant dans le Morbihan.

Discussions similaires

1. L'amour avec un vrai A, êtes-vous prêt(e)s ?
    Par cacao dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 94
    Dernier message: 03/05/2008, 14h07
  2. Qui veut partir avec mon fils et moi (1er-8 mars 08) ?
    Par pupuce95 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 11h12
  3. faites vous des poémes quand vous étes séparé?
    Par solitude dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/09/2007, 23h29
  4. où en êtes-vous avec la colère?
    Par lul dans le forum Enfants Education
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/08/2007, 20h35
  5. Vacances à Londres 7 au 27 Aout avec mon fils de 5 ans
    Par haneek dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2006, 23h45

Règles de messages