Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: ou etes vous en aout?ou partir avec mon fils

Petit Solo

ou etes vous en aout?ou partir avec mon fils

bonjours a tous
    je sais qu'il serait temps mais je ne sais toujours pas ou aller en aout ,je suis professeur et ai donc la chance d'avoir 2 mois de vacances cet ete....j'aimerais partir 1 ou 2 semaines avec mon fils de deux ans .je souhaiterais rencontrer d'autre parents solo
    a part du 19 au 26 juillet .il n'y a pas d'autre semaine monoparentale en aout au karelis ..
    quel dommage j'ai deja reservé un appartement a trouville durant cette meme semaine
    ou etes vous ?auriez vous des idées

j'attends vos reponse et vous en : remercie d'avance

cclara

Petit Solo Avatar de krol

Re: ou etes vous en aout?ou partir avec mon fils

Bonjour

Moi aussi je me retrouve seule avec mon fils la première quinzaine d'aout. Il est certainement trop tard pour réserver une location donc je me dis que le camping reste une bonne solution. Mais je n'ose pas me lancer seule avec mon fils de trois ans et demi. Pourtant, j'ai très envie de lui faire découvrir la Bretagne. Voilà où j'en suis dans mes réflexions !

Si tu as plus d'idées, réponds-moi.

Carole

Supra Solo Avatar de titaly

Krol, le camping c'est un peu comme PS, tu y rencontreras du monde et puis à 3ans 1/2, c'est un grand pour qui le camping sera une merveilleuse découverte à laquelle il risque de vite prendre goût....
    Je suis partie la première année ma fille avait juste 1 an, elle y a même fait ses premiers pas et depuis elle fête tous ses anniversaires au camping....
    Voici ses paroles il y a 1 heure...."C'est trop génial maman, dans trois semaines on sera au camping".....

Petit Solo

bonsoir carole
    et bien pourquoi pas!je n'avais meme pas penser au camping ,certain camping louent des bungalows je crois?,nous vivons a paris decouvrir la bretagne c'est parfais car pas trés loin.