Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22

Discussion: Les petits mots doux de nos enfants pour la fête des mères

Petit Solo

Les petits mots doux de nos enfants pour la fête des mères

Bonne fête à toutes les mamans!
    Ce matin avec beaucoup d'enthousiasme mes enfants m'ont offert une petit poème de leur fabrication :

J'ai envie de vous les faire partager :
    " Bonne fête des mères. Tu es belle comme un ciel bleu et un ange. Je t'adore maman; je ne t'oublierais jamais. :lol: Bisous "

le second " Maman chérie " Tu es jolie comme un ange. Je t'aime très fort. Toi tu m'aimes aussi. J'adore quand tu dors , les yeux fermés mon amour câlin.
    Maman tu es douce comme une fleur, moi je suis ton enfant qui devient grande. A chaque fleur que je t'offre tu es contente."

Que d'émotions , des rires et des larmes !!!

Et vous , avez-vous eu des jolis poèmes !
    Voudriez-vous nous les faire partager???

Bon ok , mes enfants sont encore petits, mais ils savent dire à travers leur mot, leur émotion.

A VOUS ! ;

Super Solo Avatar de FLOLO

Re: Les petits mots doux de nos enfants pour la fête des mères

Qui veut bien partager les mots d'amour tendres de ses bambins avec moi. Parce que les miens, pas glop !

L'an prochain, je les refile à leurs pères pour la fête des mères, na !
    Flo, l'Epicurienne, très vivante ! "Le désir est signe de guérison ou d'amélioration" Friedrich Nietzsche

Super Solo Avatar de katyliem

FLOLO a écrit :
    Qui veut bien partager les mots d'amour tendres de ses bambins avec moi. Parce que les miens, pas glop !

L'an prochain, je les refile à leurs pères pour la fête des mères, na !
    ouais ben moi je les re-re-file à leur grand père, mon père ! pasqu'ils y sont depuis hier matin, je pensais les voir cet am, ben nan, y sont partis s'éclater SANS MOI au Parc AStérix !!!
    :supercontent: "L'Amour maternel est le plus près de la miséricorde divine." Robert Charbonneau, écrivain canadien.

Super Solo Avatar de stef2

Alors chez moi, ça donne:

" Maman chérie
    Amour entre un fils et sa maman
    Mais,
    Après tout, bonne fête des mères!
    N'aie crainte, je t'aime!"

Je n'ai crainte, je n'ai crainte! :-D
    Notre âme est transitive. Il lui faut un objet qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. (Francis Ponge)

Primo Solo

ben du haut de ses 2 ans et 2 mois, il m'a dit :"Bonne fête maman CHERIE et bisou-ouhh!!"
    c'est peut-être pas grand chose, mais j'ai eu les larmes aux yeux, son père l'avait fait répéter tout le week-end

petit loulou, merci, je t'aime !!

Primo Solo

snif, ma poupette de 4ans a oublié la fête des mamans, et même pas reçu de cadeau de l'école....
    cet après midi je lui dis qu'elle va dormir chez mamie ce soir, et 10 minutes plus tard, elle revient avec mon petit frère et un dessin.
    je me dis chouette, un dessin pour moi, et bin non, c'était écrit... bonne fête des mamies!

je crois qu'elle a pas tout compris ma petite mistinguette.
    je lui explique, et la, elle revient, me chuchote dans l'oreille, c'est toi la meilleure des mamans, tu es la plus belle et je t'aime grand comme le ciel!

ouf!

Super Solo

moi ce fut mignon ce matin .... à 6 h 50 !!
    maman, bonne fête !! ce matin c'est petit déj au lit..

moi : hummmmmm je dors...

et lui, partit dans la cuisine

quelques minutes plus tard, le revoilà, chargé de SON petit dej qu'il vient prendre dans MON lit... pffff... quelqu'un pour lui expliquer comment on fait ????
    aimez, aimez.... sinon nous sommes perdus

Super Solo Avatar de Marla

Un p'tit mot doux de ma fille de 20 ans :

"On est jamais trop grande pour dire à sa maman qu'on l'aime !!!"

Quant à mon fils pas un appel de la journée, et puis voilà il est rentré ce soir avec un bouquet de 7 roses jaunes.

Mes z'Amours, je vous aime.
    La plus grande vérité que l\'on puisse découvrir un jour et qu\'il suffit d\'aimer et de l\'être en retour.

Primo Solo

Pour ma toute première fête des mères..... un bouquet de fleur !! Mon p'tit ange a un grand père qui veille à tous ça... ;

Sinon, ce soir je me sens quand meme un peu tristounette.. je crois que j'aurais aimé avoir une petite pensée du papa... suis-je normale ?
    mamasolo...& p\'tit ange de 13 mois

Moyen Solo

de ma fille de 17 un gros bisou en me disant que comme elle fait du baby sitting vendredi elle m'achetera mon cadeau ensuite. mon 2e fils en vacances chez son frère est rentré ce soir avec une peluche et de la guimauve (j'adore) et un coup de téléphone de l'ainé avec une très jolie carte et des jolis mots. heureuse !!!!

babette : :

Supra Solo

Alors moi j'ai eu un très joli poême récité vendredi parce-qu'elle était trop impatiente de le dire et dimanche j'ai ouvert le petit cadeau et c'était le joli poême avec des dessins et un coeur aimanté et décoré de perles pour le mettre sur le réfrégirateur.

Et pis ce soir j'ai eu de nouveau le poême dans le creux de l'oreille au moment du câlin

Grand Solo

1ère vraie fête des mamans pour moi... Donc chargée d'émotions (pour l'anecdote : l'instit de petite section de ma puce les avait puni en confisquant les cadeaux de fête des mères et l'an dernier pas de cadeau).

Donc vendredi je vais chercher mon ptit loup le midi et je l'entends marmonner "coquillage" "plage" heu non "fleurs"... Arrivés à la maison "Maman ouvre mon cadeau de la fête des Mèrrrres" Je découvre un super dessin adorable avec un joli poème et voilà mon bonhomme qui me murmure "des milliers de coquillage sur la plage, des milliers de fleurs dans les champs, des milliers d'oiseaux dans le ciel, mais seulement, seulement uneuh maman" :-D Depuis vendredi, il me le récite toutes les 5 minutes en me demandant si je vais encore pleurer :lol:

Ma puce, ce matin, me sort une magnifique carte pleine de paillettes, avec interdiction de sortir du lit avant qu'elle n'ait apporté mon jus d'orange. Mais bon yen a un qui attendait son chocolat bib avec impatience, donc ça n'a pas duré longtemps.

Ce soir mon ptit loup m'a récité pour la 500ième fois au moins son joli poème dans son lit :lol:
    Marie

Grand Solo

Les petits mots doux ....un poème entendu depuis une semaine déjà :lol: bien sûr ! Et ...la Marseillaise (de mon 2e) allez comprendre
    Avec les kdos qui allaient avec , ça va de soi :-D
    Mon aîné dégouté d'avoir fait un cadeau "pas exceptionnel"(c'est sûr qu'en primaire, ils ont moins le temps pour ça ...) alors il a décidé de me faire un cadeau "mieux que ça":
    1) Il est allé m'acheter un collier , avec sa mamie :-D
    2) Il a appris à utiliser une machine à coudre, ce w-end. Résultat: une serviette de table customisée, avec dessins et coutures en tout genre et un beau "Bonne fête Maman" 25 mai 2008 !
    C'est pas beau, ça ; J'étais fière de lui , et , lui, drôlement plus satisafait de son cadeau :
    Maman de mes enfants ..2001 et 2005(X2) ! :supercontent:

Primo Solo

Moi j'ai eu un p'tit poeme de ma puce (3 ans) :
    "je suis bien trop petite encore pour te dire un log poeme mais je te dis quand même petite maman je t'aime"
    elle me le récite déja depuis jeudi et à chaque fois j'en suis toute chamboulée, c'est trop mignon !
    J'adore cette fête :

Super Solo Avatar de Elisabeth

ma puce de bientot 8 ans m'a fabriquée une jolie petite boite à bijou. Dedans même pas la place de mettre un bracelet, mais une petite dizaine de mots doux et un joli poème :

On dit que la coccinelle est un tout petit porte bonheur
    Mais elle vole et s'envole
    Tandis que moi, ma chère Maman
    C'est bien mieux qu'une coccinelle
    Je serais ton porte bonheur
    En ce beau jour,
    Et pour toujours

Grand Solo

j'ai eu droit au chaud et au froid
    hier en me levant, sur le pallier, un bouquet de 5 roses rouges sublimes et un paquet.
    la grande avait organisé tout ça par messages à la petite, car la grande était en weekend avec des potes. ( avait pas réalisé que c'était la fête des mères).
    bonne journée sous la pluie, et puis heir soir alors qu'on customisait une boite avec du décopatch. elle regard valérie damido à la télé, et me dit " ah ce serait chouette si on me refaisait ma chambre en entier", moi, un peu verte " tu sais en janvier j'ai passé beaucoup de temps à monter ta mezzanine et ton bureau" , elle ajoute " les meubles ça va mais la peinture, ce serait bien" je reprends( un peu plus verte) " "Ta chambre je l'ai faite il y a pile 3 ans, avec TES couleurs, quand ton père est parti ( pour mémoire, il me l'a annoncé le jour de la fête des mères) "
    et là tranquille elle ajoute " ben ça t'a occupée" alors j'ai pleuré....
    elle a réalisé après.
    48.5 (ça y est, depuis le 31/12 !!) ,2 nanas de 22 et 12.5 ans :roll: , sympas mais un poil fatigantes. un pacsman depuis un an, que j'aime et qui m'aime malgré tout.

Supra Solo Avatar de crevette

Il y a plus de fleurs
    Pour maman dans mon cœur
    Que dans le monde entier
    Plus de merles rieurs
    Pour maman dans mon cœur
    Qua dans tout les vergers
    Et bien plus de baisers
    Pour maman dans mon cœur
    Qu’on pourrait donner

Ca c’est le poème du grand, accompagné de plein de couleurs, de très beaux dessins (il a le don de son père pour ça) et signé d’un « bisounoux »

Le deuxième m’a fait un très zoli collier avec de la pate à modeler qui durci, il était dans une pochette ou il était écrit sur le recto « gros bisous maman, I love You » avec des cœur à la place des O et au recto « dans cette enveloppe se trouve un cadeau pour ma maman chéri que j’aimerais tout le temps. »

Et tout les deux m’ont acheté une belle boite à bijoux et un joli cygne en verre.

Même la puce de 7 mois m’a fait un cadeau, un tableau avec le dessin d’une fleur avec ses petites mains en peinture.
    Elle m’avait aussi acheté un gros bouquet de roses, ça c’est les enfants modernes, ils ont leur carte de crédit.

Je crois que depuis que je suis mère (12 ans) c’est la première fois que je suis autant gâtée mais ce que je retiens surtout de cette journée c’est l’excitation de mes fils hier quand je suis arrivée chez leur père pour me donner leur cadeaux, ils parlaient tout les deux en même temps et leur yeux brillaient et rien que ça c’est le plus beau des cadeaux.

:pleur: :pleur: :pleur:
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Moyen Solo

Hier, ils ont insisté pour aller faire les courses que j'avais oublié, et c'était pour aller acheter les fleurs qui iraient avec leur autre cadeau, un très beau vase et un livre.
    Et le poème :

"Bien sur maman, nous voulons t'offir tout ce qui peut te faire plaisir.
    Naturellement pas des trésors mais des gros efforts.
    Promis nous allons faire les lits, ranger, s'appliquer, Etre des enfants obéissants.........
    mais tout à coup, Maman.. en y pensant.......
    Avec des enfants si parfaits, tu t'ennuirai."

MOi j'ai adoré :-D .

Quelle chance de les avoir
    Nathalie Maman de 2 super garçons 15 et 11 ans:lol:

Super Solo Avatar de stef2

crevette a écrit :
    Il y a plus de fleurs
    Pour maman dans mon cœur
    Que dans le monde entier
    Plus de merles rieurs
    Pour maman dans mon cœur
    Qua dans tout les vergers
    Et bien plus de baisers
    Pour maman dans mon cœur
    Qu’on pourrait donner
    Tiens tiens!
    ça me rappelle furieusement un certain poème que mon plus petit m'avait récité il y a deux ou trois ans...
    Comment ça c'est les maîtresses qui choisissent les textes? :lol:

Ceci dit, tu as raison crevette, c'est le plaisir des enfants à nous dire toutes ces jolies choses et à nous offrir ces menus présents, avec leurs yeux qui pétillent qui est le meilleur! ;
    Notre âme est transitive. Il lui faut un objet qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. (Francis Ponge)

Super Solo

Dimanche matin, les enfants étaient impatients que je me réveille.

Le petit avait fait (bien aidé par la maitresse) une jolie carte avec un gros coeur rouge.
    A l'intérieur une comptine et un texte.

-Tu la connais Titi la poésie ?
    -Non

Alors je la lis pour lui.

Et ce matin, en se préparant, Titi me récite, tout fierrot, la poésie :

Ce matin, un calin
    Trois bisous dans le cou,
    Et un joli dessin,
    Pour dire à ma Maman
    Moi ton petit poussin
    Tout comme un éléphant,
    Je t'aime enOOOOOOOOOOOOOrmément !!! :

Trop mimi. (Le grand avait appris la même en maternelle)

Et le grand m'avait confectionné une superbe boite à bijoux, ornée de plumetis et remplis de pétales de roses séchés.

Et ce qui m'a touché, c'est mon grand qui découvre que le petit a une carte pour moi :

-Je savais pas qu'il avait un cadeau ???
    -Ben, il l'a fait à l'école comme toi !
    -Ben oui mais comme je croyais qu'il aurait pas de cadeau pour toi, j'ai fait un joli dessin pour qu'il puisse te l'offrir !

C'est pas un gentil grand frère ça ?
    "Je sais maintenant la douleur que ça cause, Quand la vie broie les petites âmes roses, Maintenant la terre entière me terrorise, Quand je promène ma petite âme grise." - Linda Lemay

Discussions similaires

1. petits mots pour mettre les moderateurs a l'honneur
    Par sebast dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 46
    Dernier message: 10/01/2008, 20h15
  2. Réponses: 39
    Dernier message: 05/06/2007, 13h11
  3. Fête des mères : la déclaration des enfants......
    Par mld33 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 14h38
  4. la fete des meres toute seule
    Par Boule dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 47
    Dernier message: 03/06/2007, 10h19
  5. Fête des mères, fête des pères : qu'en pensez-vous ?
    Par Nath dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/05/2006, 00h13

Règles de messages