Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 31 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 609

Discussion: Notre avatar...et sa signification

Super Solo Avatar de susanna

Notre avatar...et sa signification

Quelqu'un en a parlé il y a quelques temps...de l'explication du choix de notre avatar!... et avait parlé d'ouvrir un topic à ce sujet.

Comme le choix de notre pseudo (qui a déjà donné lieu à un topic), le choix de notre avatar a une raison....

Alors, pourquoi avez vous choisi le vôtre , et quelle signification lui donnez vous?
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d\'échec, on atterrit dans les étoiles. [i]Oscar Wilde[/i]

Super Solo Avatar de phil91

Re: Notre avatar...et sa signification

Alors pour ma part,c'est une photo que j'ai prise de l'avion en arrivant à Saint-Martin ;

La mer,le ciel,les nuages...la nature... ;

Et puis ça me rappelle de bon souvenirs... :lol:
    Phil

Super Solo

j'adore les tournesols alors le papa de mon petit bout me l'a trouvé et solitude l'a customisé!!!

Super Solo Avatar de stef2

Le mien m'a plu, pour son sourire qui semble "forcé" (un sourire pareil, ce n'est pas naturel, c'est pas possible! ), un peu comme le mien quand je suis arrivée sur le forum!

Et puis avec le recul, je me dis que ce serait peut-être le chat qui sourit tout le temps dans "Alice au pays des merveilles"

:
    Notre âme est transitive. Il lui faut un objet qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. (Francis Ponge)

Super Solo Avatar de odet87

stef2 a écrit :
    Le mien m'a plu, pour son sourire qui semble "forcé" (un sourire pareil, ce n'est pas naturel, c'est pas possible! ),
    Si si Stef...... peut être pour une pub de dentifrice :-D

Le mien car j'adore les papillons, libres, fragiles,légers, éphémères, gracieux, plein de couleurs différentes et qui reviennent quand il fait beau.
    :
    Ne baisse pas les bras : tu risquerais de le faire une heure avant le miracle. Proverbe Arabe.

Super Solo Avatar de xena13

Le mien ben ... il a juste une bonne tête non :-D ? Je cherchais un avatar sur le net et quand je suis tombée sur lui, il m'a fait délirer et m'a donné le sourire tout de suite : lui et moi on s'est reconnus, j'ai immédiatement su que ce serait lui et pas un autre, un véritable coup de foudre :lol: !

S'il faut analyser, je dirais que ce qui m'a plu c'est sa bonne bouille sympa, bonnasse et marrante, les lunettes roses en forme de coeur pour voir les jolis côtés de la vie, elle est top cool cette vache, et puis admettez qu'elle a par ailleurs un indéniable sens de l'humour, du décalage et de l'auto-dérision non ; ? Et ça, ça me plaît :. C'est tout "bête" ... Oui je sais elle est naze ma vanne :-D .

Affectueusement - xena13
    xena13 et sa Princesse Patate (9 ans 1/2) - "Quand le niveau du pot de Nutella baisse, c'est pas bon pour tes fesses ..." (proverbe xénien :D)

Super Solo Avatar de odet87

xena13 a écrit :
    et puis admettez qu'elle a par ailleurs un indéniable sens de l'humour, du décalage et de l'auto-dérision non ; ? Et ça, ça me plaît :.
    J'admets et j'approuve ; :
    Ne baisse pas les bras : tu risquerais de le faire une heure avant le miracle. Proverbe Arabe.

Super Solo Avatar de picard

susanna a écrit :
    Quelqu'un en a parlé il y a quelques temps...de l'explication du choix de notre avatar!... et avait parlé d'ouvrir un topic à ce sujet.
    Oui, c'est moi :lol: Merçi susanna!!! ça m'évite de le faire Ben oui, comme le prouve mon avatar, j'adore ne rien faire
    humour toujours :-)

Super Solo Avatar de mimihibou

Alors le mien:

C'est parce que des hiboux et des chouettes il y en a quelques uns chez moi, et puis celui- ci il dort pendant que moi je veille! :-D
    maman de 3 ados de 22, 24 et 30 ans!!!

Super Solo

Moi, je voulais un champ de coquelicots mais en si petit ça ne me plaisait pas... J'ai trouvé cette fleur discrète (comme moi ! :-D ), simple.

En fait j'aurais voulu un super avtar original, mais j'en ai eu marre de me taper toutes les images sur goog... !!

Gwen
    Life goes on...

Super Solo Avatar de Lisa

Ben moi j'en voulais un de Bruce Springsteen mais il ya un solo qui m'a fait faux bond

Blague à part, Ingrid, pour moi c'est quelqu'un que j'admire et que je plains de tout mon coeur pour son sort actuel.

Une manière à moi de le montrer mais c'est symbolique !

Lisa qui vient de dénoncer sur le site le solo qui a préféré faire son 2000ème :lol: :lol: :lol:
    We shall overcome....

Super Solo

Je rigole toute seule en pensant à celui qui lira ce topic dans quelques temps, quand nous aurons presque tous changé d'avatar :-D

Bon le mien actuellement : un masque de Venise Doré

Pourquoi ?
    Parce que j'adore Venise, et que je rêve de pouvoir y aller pour le carnaval.
    Parce que je suis comme les pies, j'aime bien tout ce qui brille et particulièrement ce qui est doré.
    Sinon pour le symbole, le masque, derrière lequel on se cache tous plus ou moins :
    "Je sais maintenant la douleur que ça cause, Quand la vie broie les petites âmes roses, Maintenant la terre entière me terrorise, Quand je promène ma petite âme grise." - Linda Lemay

Super Solo Avatar de Marla

Mon premier avatar était un ange que, plus tard, Pascal a fait scintiller discretement.

Mon deuxième et tout dernier avatar, je le lui avais demandé lors d'une conversation. Comme il me connaît très bien il l'a créé à 100 %, et est tombé juste sur ce que je souhaitais (bon juste pour l'info j'ai pas réclamé et j'ai fini par l'avoir. Comme quoi tout arrive ; ).

Pourquoi un Ange ? En souvenir de mon Ange qui faisait briller ma vie à chaque instant de la journée, de la nuit.
    La plus grande vérité que l\'on puisse découvrir un jour et qu\'il suffit d\'aimer et de l\'être en retour.

Primo Solo

Alors, mes petits singes sont mes enfants, ils sont mimi tous les deux, ensemble, inséparables :
    Ce qui est dommage, c'est que j'ai remarqué qu'un autre ps avait le même avatar

Phil91 : Belle la photo, tu aurais pu en mettre une juste avant la piste, quand on passe au dessus des baigneurs :-D
    Maman d\'un grand de 8 ans et d\'une puce de 2 ans :-D

Super Solo Avatar de zip

ET bien.....

Je l'ai choisi parce que... non non, ce n'est pas ma grande qui l'a choisi à ma place hihi... Mais parce que ... il me ressemble, ou je lui ressemble...

Alors pour ceux qui ne le connaissent pas ben tant pis.... :-D

Zip
    Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves (Emilie Jolie)

Primo Solo

pr moi... un papillon ... c'est beau et fragile à la fois...
    c'est le printemps....le mois de ma naissance...
    et parce que NOBODY IS PERFECT !!! ; :-D
    Maman solo, 42 ans,de 2 filles!
    13 et 10 ans:-) ;-)

\"L\'échec n\'est pas de tomber, mais ne pas se relever !\"
    \"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort...\"

Super Solo Avatar de susanna

Yanea a écrit :
    Je rigole toute seule en pensant à celui qui lira ce topic dans quelques temps, quand nous aurons presque tous changé d'avatar :-D
    Bien vu! Car nous sommes un certain nombre à avoir changé d'avatar!

Lors de mon inscription, j'avais pour avatar un Diddl , un peu rigolard, l'air un peu dans les nuages...il avait une expression que je me suis déjà vue!

Et puis, au début de cette année, quand l'état de santé de ma fille a été critique, j'ai trouvé qu'il ne me correspondait plus... et j'en ai changé.

Ce sont des drapeaux de prière tibétains qui volent dans le vent...il n'y a pas de signification religieuse pour moi, mais j'aime bien ces drapeaux qui symbolisent l'espoir qui sont portés par le vent et le soleil.

Voilà....
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d\'échec, on atterrit dans les étoiles. [i]Oscar Wilde[/i]

Super Solo

bonne question !!!

ça parle un avatar...
    c'est un peu de nous...

au début, mon avatar c'était un panier avec une maman chat et ses bébés :
    être maman et protéger ses enfants, c'était la seule nécessité, en même temps, ils semblaient bien heureux ensemble, serrés dans ce panier à dodeliner de la tête..

puis cet avatar m'a semblé réducteur, on était trop serré dans ce panier...

reconstruction aidant, j'ai eu envie d'autre chose..

alors là, c'est un regard sur le monde, sur les autres, c'est un regard vert (bon j'ai les yeux verts) car je le voudrait bienveillant, vert car écologie aussi...

et l'oeil, c'est la porte de l'esprit, du cerveau... ça me plait comme ça...

enfin voilà ....
    aimez, aimez.... sinon nous sommes perdus

Moyen Solo

Ben le mien c'est parce que je suis un SAINT :-D

Mais il est temporaire.

au 300 éme je change si sssssssssss se met au boulot bien sur :pleur: :pleur:

Super Solo Avatar de beazbea

Mon tout premier avatar, c'était une petite bonne femme, mais je ne l'ai pas gardé longtemps car une autre solo avait exactement la même...
    Je me suis même fait d'ailleurs vertement remettre à ma place de nouvelle...

Depuis, c'est mon abeille, qui volette... Elle passe, butine, curieuse...
    Elle correspond en même temps à mon pseudo, puisqu'en anglais, bee (je sais pas bea...) veut dire abeille.
    Elle peut piquer , mais elle est adoucie par son air rigolo :-D et par le pseudo qui bizzzzz (et c'est aussi son bourdonnement).

On s'aime bien toutes les deux, quoi ! :rouge:
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

Discussions similaires

1. Article 700 du nouveau Code de procédure civile ?
    Par jc91 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 32
    Dernier message: 24/10/2014, 10h44
  2. signification jugement residence et pa
    Par dan69 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/04/2008, 09h45
  3. Quelle est la signification de nos pseudos ?
    Par Pimou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/01/2008, 22h56
  4. signification d'arret !! c'est quoi??
    Par coco03 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2007, 22h12
  5. signification symbolique d'un cadeau
    Par chch dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/09/2007, 14h03

Règles de messages