Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: maman solo du 37 d'une petite puce de 3 mois

Primo Solo

maman solo du 37 d'une petite puce de 3 mois

bonjour à tous

je suis une maman solo d'une petite merveille de 3 mois, papa nous a quitté depuis deux mois j'espère trouver sur le site conseil et réconfort pour assurer au mieux avec mon bout de chou

Petit Solo

Re: maman solo du 37 d'une petite puce de 3 mois

bonjour ,maman et petit bou.Ici tu trouvera toute l'aide et le soutien dont tu as besoin.Bienvenue à vous deux.Je me ferais un plaisir de te conseiller a+
    papa de 3 jeune filles 18 /12 et 9 ans à la maison :-P :pleur:

Super Solo

bienvenue....

ici tu pourras trouver conseil et soutien....et espère pouvoir prendre un verre avec toi quand je descendrais dans le coin... ; vais dans le 36 limite 37 alors qui sait :-D
    Se voir tel que l\'on est, sans cacher ses défauts, ni exagerer ses qualités.

Primo Solo

merci à tous pour votre accueil à bientot sur un forum
    ;-)maman solo d\'une merveille de 3 mois et demi

Primo Solo

Qu'ils sont degueulasses ces pères qui font des bébés et s'en vont après. Moi mon mari est parti quand j'etais enceinte de six mois et le pire c'est qu'il m'a pis mon autre fils et l'a emmené en angleterre ca fait bientot 2 ans que je l'ai pas vu. La justice se bouge pas et laisse un bonhomme détruire une famille et je suis mamande deux enfants qui souffrent et maman souffre aussi. Elle a un bébé qui connaitra pas son papa et que j'eleve seule et son frere qu'on empeche de voir sa maman alors que je l'ai eu 10 ans 24/24 parce que mon mari etait jamais là en semaine et des fois il venait pas à la maison pendant deux ou trois semaines. Je sais que c'est pas évident à gerer cette situaton e c'est pourquoi je te souhaite de trouver la force en toi pour elever cette petite choupette dans les meilleures conditions. Moi j'ai pensé fort à mes fils et j'ai trouvé la force de me battre. C'est très dur mais accroche toi. Tu en seras récompensé un jour par l'amour de ta fille.
    Si tu veux parler pour des conseils ou un soutien,je suis là.
    [size=medium][color=993366][font=Impact]on a toujours deux vies la belle et la pas belle, je veux chasser la pas belle et inviter la belle chez moi.[/font][/color][/size]

Primo Solo
    Je suis de tout coeur avec toi moi aussi. Je me suis séparée du père de ma fille lorsqu'elle avait environ 3 mois elle en a presque 11. Il y a des moments extrèmement difficiles mais il faut s'accrocher et penser très fort aux merveilleux moments que tu partages avec "cette seconde petite toi"!
    Ces moments-là il ne les vit pas et c'est tant pis pour lui ! Et Ballicha a raison, "tu seras récompensée par l'amour de ta fille", tu l'es déjà d'ailleurs !
    Bon courage et la patate, ça va aller, c'est inné chez nous de tout gérer ! lol

Discussions similaires

1. Maman solo du 38 (grenoble) d'une petite puce de 3 ans
    Par Jojo38 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2008, 23h31
  2. Maman du 78 d'une petite puce de 7 mois
    Par lorinou dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/02/2008, 22h27
  3. Maman du 94, d'une puce de 22 mois, bientôt solo
    Par Loulove dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 5