Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 34

Discussion: enormement de tristesse ce soir

Petit Solo

enormement de tristesse ce soir

je viens m'exprimer ici car ce soir j'ai tres mal et je suis triste aussi.demain matin je vais a l'enterrement de ma meilleure amie margo(marjorie).elle s'est eteinte dans la nuit de mercredi a jeudi elle avait 32a et laisse derriere elle 2 enfants agés de 5a et 8a. j'ai super mal et je n'arrive pas a me dire que plus jamais je ne la verrai. elle etait ma confidente et elle etai toujours la dans mes moments difficiles,et moi toujours la pour elle.margo avait toujours le sourire, toujours la pour faire la fete bref une femme pleine de vie.ce soir toutes mes pensees vont vers elle et ses enfants elle restera dans mon coeur et dans mes pensees...........
    papa solo de 33a avec sa petite puce de 5a qui m\'apporte la sagesse

Primo Solo

Re: enormement de tristesse ce soir

Que c'est bien difficile de répondre à un tel message de tristesse...pas de banalités...pas de phrases toute faites, juste une pensée chaleureuse pour vous dans ce triste moment de votre vie.
    La mort de nos proches nous renvoit à notre propre vulnérabilité et l'on savoure d'autant plus chaque instant auprès des gens que l'on aime lorsqu'on est touché de près.
    S'aimer, se le dire, ne pas se coucher fâchés, s'aimer...comme une gifle aux épreuves de la vie.
    je vous souhaite beaucoup d'amour

Super Solo Avatar de susanna

Sebast

Quelques mots pour compatir à ta tristesse!

Tout décès d'un proche est particulièrement inacceptable, mais encore plus quand il s'agit de quelqu'un de jeune, car l'ordre naturel des choses ne semble plus respecté.

Je te souhaite beaucoup de courage et que le temps arrive où tu pourra te souvenir d'elle avec moins de tristesse.
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d\'échec, on atterrit dans les étoiles. [i]Oscar Wilde[/i]

Super Solo Avatar de Lisa

Je suis de tout coeur avec toi Sebast.

J'ai perdu celle que je considérais comme ma meilleure amie il y a 10 ans et je comprends ton chagrin.

J'aurai une pensée particulière pour toi demain..

Tu as toute mon amicale sympathie.

Courage, il n'y a guère de mots pour consoler une telle perte.

Bises .

Lisa
    We shall overcome....

Primo Solo

sebast on ne se connait pas, mais on est là pour aider moralement, kom on peut, avec des mots ou sans mots, par la pensée, mais au moins que tu te sentes pas seul et un peu soutenu...bon courage, tu retrouveras un jour le sourire car le temps t'aidera
    bon courage et pensées bien amicales pour toi et aux enfants qui ont besoin de bcp de soutien aussi
    [i][size=small][color=FF00FF][font=Courier]perlasolo[/font][/color][/size][/i]
    maman solo 49ans de 16ans et 12ans, espérant partager problèmes et joies en toutes amitiés qu\'elles soient virtuelles ou/et réelles, mais sincères !
    un pas après l\'autre...

Primo Solo

bon courage à toi.

Nous serons de tout coeur avec toi dans cette épreuve

Super Solo Avatar de solitude

Exprime toi seb, laisse couler ta peine...tu n'es pas seul.

Une pensée pour ses deux enfants.
    Papa de 44ans 1 fille de 12ans, 1 fille de 17ans, 1 garçon de 22ans, un ninou 12ans, une chochotte 15ans, et ma chouchoue xxans. C\'est tout mais c\'est deja beaucoup. :bisous:

Super Solo Avatar de sweety

Mes pensées t'accompagnent, ainsi que la famille de cette jeune personne.

L'injustice de ce décès est cruelle, puisses-tu trouver la force de vivre avec.

Bon courage.

Supra Solo Avatar de kimamila

Je n'ai qu'un mot, courage.

Nous sommes de tout coeur avec toi.
    Ma façon d'être différent c'est simplement d'être moi même.
    Car la vie est un bien perdu si on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu.

Supra Solo

Sebastien en lisant ton topic j'ai senti un grand froid me parcourir. Comme je comprends ton chagrin ! Ma meilleure amie nous a quitté il y a un an et demi maintenant, à l'aube de ses 40 ans et je sens encore sa présence aujourd'hui.

Ton amie restera présente dans ton coeur, bien sur elle ne sera plus là pour répondre à tes questions, pour partager tes joies et tes peines mais tu pourras toujours lui parler, où que tu sois. Moi je lui parle souvent et tant pis si l'on me croit illuminée, j'ai besoin de croire qu'elle est là autour de moi et tu vois c'est curieux, mais je pense que ça aide à supporter l'absence.

Demain sera un jour très difficile pour toi et sa famille et je penserai à vous. N'hésites pas à venir nous confier ton chagrin dès que tu en éprouveras le besoin. Le chemin est long mais on apprend peu à peu à accepter l'inacceptable.

De tout coeur avec toi sébastien !

Super Solo

Sebast, j'ai connu cette dure épreuve le 22 février 2008 où moi aussi, j'accompagnais mon amie, ma "soeur", Marie-Pierre, vers sa dernière demeure.

Consciente de sa maladie, elle me disait ne pas vouloir partir si tôt, n'ayant pas assez vécu. Elle aurait eu 53 ans ce mois-ci.

Je ne réalise toujours pas qu'elle soit partie, tout comme toi pour ton amie.

Alors, comme les autres PS, je t'apporte tout mon soutien dans ces moments difficiles et j'ai une pensée particulière pour les enfants ! quelle tristesse, mon dieu !

Bon courage à toi,

Petit Solo

merci a tous ça fait chaud au coeur de se sentir soutenu dans cette douloureuse epreuve.elle va terriblement me manqué. ça fesait 12a qu'ont se voyaient et ont s'aimaient d'une belle amitié elle vat nous laisser un grand vide mais j'aurai toujours son sourire dans la tete.margo tu vas me manquer tu restera toujours dans mon coeur et merci pour tous ce que tu ma apportée

Primo Solo

C'est génial tout cet hommage rendue pour elle
    et de là haut, elle te lis et elle te protège ;

J'ai perdu ma meilleure amie aussi il y a quelques temps et ça a été très dur mais je lui parle souvent de là haut et je sais qu elle veille sur moi

Courage

Super Solo Avatar de Marla

Il n'est pas facile de trouver des mots pour t'exprimer tout le soutien que nous t'apportons dans cette épreuve que tu traverses.

Ne t'inquiète pas, elle sera toujours près de toi, dans ton coeur, et elle te soutiendra dans les moments difficiles et te protègera.

Je comprends ta peine, et sache que nous serons plusieurs à penser très fort à toi, à ton amie et à ses deux enfants demain.

Bon courage à toi.
    La plus grande vérité que l\'on puisse découvrir un jour et qu\'il suffit d\'aimer et de l\'être en retour.

Grand Solo

pas de mots... une pensée

Primo Solo

je viens juste te souhaiter beaucoup de courage
    pensées amicales
    Réaly78,maman d\'une adorable puce de 7 ans :-)

Super Solo

sebast, déjà le titre de ton topic interpelle mais quand on lit son contenu, on ne peut ressentir qu'une grande empathie envers toi.
    Je me suis tout de suite posé une question je t'avoue : est-elle décédée subitement ou était-ce prévisible ?
    Je me dis en même temps que si tu ne l'as pas indiqué sur ton post c'est un choix de ta part, et je sais bien que l'intensité de la douleur est la même.
    Je me dis juste que les quelques mots que l'on pourrait te dire pour te réconforter ne serait-ce qu'un "minuscule tout petit peu", ne sont pas tout à fait les mêmes selon le cas. Mais peut-être que je me trompe.
    Dans tous les cas donc, chaleureuses pensées pour toi et sa famille.

Petit Solo

sa disparition n'etait pas previsible. elle est partie subitement ds son sommeil je ne souhaite pas rentrer dans les details car c'est deja assez dur.j'espere de tout coeur qu'elle est partie paisiblement car elle ne merite pas de partir dans la souffrance car elle avait beaucoup d'amour en elle et son amour elle savait le donner aux gens.

Super Solo

je comprends Sebast. Tu es donc en plus sous le choc de cet évènement et tu dois avoir du mal à réaliser j'imagine.

Peut-être pourras-tu à l'avenir te rendre utile auprès de ses enfants que tu connaissais sans doute, et que ce sera une manière pour toi de faire durer votre amitié

Super Solo Avatar de Marla

Je pense, je dis bien je pense (mais je l'ai presque vécue cette situation) que lorsqu'une personne part pendant son sommeil, elle ne souffre pas, elle ne se voit pas, ne se sent pas partir.

Il est vrai qu'il est injuste de voir partir des personnes formidables, des personnes qui savent aimer et donner de leur temps aux autres.
    Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont alors que d'autres qui veulent s'en aller (vieillesse, maladie.. ceux qui souffrent) ne peuvent pas.

La vie est ainsi faite, c'est difficile pour ceux qui restent....
    La plus grande vérité que l\'on puisse découvrir un jour et qu\'il suffit d\'aimer et de l\'être en retour.

Discussions similaires

1. bonjour tristesse ...
    Par sereine dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2007, 20h29
  2. Le droit à la tristesse
    Par susanna dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/12/2007, 23h00
  3. annulation de la médiation : entre tristesse et colère...
    Par katyliem dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/10/2007, 07h12
  4. tristesse : divorce, chômage, déprime...
    Par yves dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/07/2007, 16h30
  5. cette tristesse qui me bouffe
    Par al91 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/12/2006, 09h44

Règles de messages