Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 58

Discussion: Des parents solos des Ardennes (08) ?

Super Solo

Des parents solos des Ardennes (08) ?

Avec ma Poussinette de 6 ans, pleines d'énergie, de joie de vivre et d'entrain, nous aimerions vraiment échanger avec d'autres parents solo dans notre département ! mais ... serions-nous les seules ardennaises ici ?

Ravie de converser au travers des forums et d'espérer apporter une contribution positive aux parents solo, quel que soit leur résidence d'ailleurs !

à bientôt !

Sophie

Super Solo

Re: Suis-je la SEULE Maman solo dans le 08 ???

Il semblerait que oui sophie ....ou alors il y a d'autres membres mais qui n'ont pas indiqué le département dans leur profil.

Enfin nous on est là quand même :
    Plus fort que les mots....., les actes !

Super Solo

Merci bien Jeff de ton message, d'où que tu sois !

J'ai la chance d'avoir une vie super agréable avec ma Pousinnette et pas mal d'amis dans les Ardennes, mais l'envie de communiquer malgré tout !

Je participe donc au gré de ce que je peux apporter, aux forums, mais bon sang ... ça fait drôlement plaisr de recevoir un message ! :-D

Bonne soirée à toi !

Sophie !

Super Solo Avatar de mina

Soph a écrit :
    Merci bien Jeff de ton message, d'où que tu sois !

J'ai la chance d'avoir une vie super agréable avec ma Pousinnette et pas mal d'amis dans les Ardennes, mais l'envie de communiquer malgré tout !

Je participe donc au gré de ce que je peux apporter, aux forums, mais bon sang ... ça fait drôlement plaisr de recevoir un message ! :-D

Bonne soirée à toi !

Sophie !

Et un nouveau message, juste pour le plaisir :-D :-D

Jeff à raison, sur le forum pas de distances. Alors profites avec nous.

Avec le temps des voisins à toi s'inscriront (ou se dévoileront) sans doute.
    Carpe Diem

Super Solo

Eh bien alors ... 2 messages pour moi ce soir ! excellente soirée sur le site pour moi !

Merci bien Mina et Jeff, suis ravie !

Sophie

Super Solo

bonsoir sophie,

Pas de solo dans le 08, mais nous nous sommes là....alors si tu fais une viré sur Paris....fais un petit coucou...

Franck
    Se voir tel que l\'on est, sans cacher ses défauts, ni exagerer ses qualités.

Super Solo Avatar de pierval

62 ou 08, c'est po la mère à boire, puis te ferais visiter les corons, puis tu me feras visiter les forets remplies de sangliers. lol

Rv
    Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre

Super Solo

Ben non, c'est pas la mer à boire ! 08/62 ça se fait sans problème, et 08/ 75 ou RP aussi, parce que figurez-vous que même si on a l'air d'une province lointaine eh bien ... on désenclavés quand même nous ici : "le coeur de l'europe" !! :-D

Et puis, zapez le JT de 20H et la mauvaise pub qu'ils nous font ; c'est à croire qu'il nous en veut PPDA !!

Bon, vais pas vous faire l'article, mais ... même qu'après ballades en forêts, animaux, points de vue superbes sur nos vallées de légendes, on pourrait bien vous emmener boire une p'tite bière en Belgique sur les rives de la Semoy ...

Suis sûre qu'il va y avoir des amateurs là ... :lol:

à bientôt !!

Soph

Super Solo

moi je suis partant pour ballade et pourquoi pas une viré en belgique...Ouais ca me tente bien....
    Se voir tel que l\'on est, sans cacher ses défauts, ni exagerer ses qualités.

Super Solo

Toujours personne dans les Ardennes ????

Eh bien ... même si c'est super de parler et de rigoler comme ça avec vous tous sur les forums, les sorties ça doit être drôlement bien agréable aussi.
    Poussinette et moi on est mobile, mais bon ... 4 ou 5 Heures de route pour en passer 2 ensemble un dimanche après-midi ... pas top !

Et je ne vois rien qui se passe à Reims par exemple ...

Bonne semaine à tous !

Soph
    \"la première condition du bonheur, c\'est de savoir se réjouir de ce qu\'on a déjà\" (proverbe berbère)

Administrateur Avatar de Nath

Re: Toujours personne dans les Ardennes ????

Tu peux essayer de Repérer des membres de ta région. Visiblement, parmi les membres qui ont renseigné leur champ "résidence", les Ardennes semblent désertes, cependant la Marne est fournie en solos
    Nath

Super Solo

Re: Toujours personne dans les Ardennes ????

Nath a écrit :
    Tu peux essayer de Repérer des membres de ta région. Visiblement, parmi les membres qui ont renseigné leur champ "résidence", les Ardennes semblent désertes, cependant la Marne est fournie en solos
    Merci pour l'info ; je vais être plus attentive mais je n'ai pas encore vu de signataires de posts permettant de repérer qu'ils sont marnais ...

Vais attendre et continuer à papoter en attendant des sorties PS possibles pour nous en fonction de la distance et des horaires de sorties !

Soph
    \"la première condition du bonheur, c\'est de savoir se réjouir de ce qu\'on a déjà\" (proverbe berbère)

Primo Solo

Re: Suis-je la seule maman solo dans le 08 ???

bonjour Sophie, j'habite à 60 kms de charleville dans la meuse et j'ai une fille de 6 ans et c vrai que les sorties en dehors de celles faites avec ma fille se font rares, alors pourquoi ne pas aller boire un verre ou se faire un ciné mm avec les filles, ça serait agréables de pouvoir aussi discuter entre maman en meme temps.
    à bientot

Sandy
    juste envie de partager et d\'échanger avec des gens dans ma situation qui ont malheureusement peu d\'occasion de sortir ou alors avec leur enfant parce que c pas évident de s\'imposer au milieu des couples d\'amis quand on est seule
    à bientot

Primo Solo

pas de france mais pas loin qd même...namur en belgique...on a au moins la meuse en point commun...
    et un p'tit message de plus

Super Solo

Merci de vos réponses !!

60 kms de Charleville, dans la Meuse ... ça fait dans le coin de Stenay ça ?, et ça n'est pas si loin pour se programmer une sortie ballade avec enfants etc ...

idem : Namur, pas très loin non plus et jolie ville.

Alors avec le beau temps qui ne tardera pas à revenir, tout à fait d'accord pour se rencontrer ;

Bon, pour l'instant bientôt les vacances de neige et ensuite déménagement dans notre nouvelle maison (fin mars) et ensuite, le Printemps sera presque là, non ?

On en reparle ?

Soph

Primo Solo

Des parents solos du 08 ou 55 ?

bonjour à vous
    nouvelle sur le site je viens voir s'il y a des gens des ardennes ou de la meuse dans le coin
    à bientot j'espère
    luciole

Primo Solo

re: Des parents solos des Ardennes (08) ?

bonjour je viens du 55 bar le duc si ca t interesse et je suis nouvelle etviens de tant en tant sur ce forum abientot

Primo Solo

re: Des parents solos des Ardennes (08) ?

et oui bonjour je suis de bar le duc et toi? a bientot j espere parce que lon est pas beaucoup de la meuse bisous

Primo Solo

ps dans les ardennes?

coucou y-a-t-il des ps dans les ardennes? j'ai une fille de 15ans et je cherche des ps pour partager des sorties. je ne suis pas la seule célibataire dans cette region tout de meme!!!bise

Super Solo Avatar de solitude

Re: ps dans les ardennes?

Bonsoir Vanillaa08
    Non tu n'es pas la seule d'etre du 08.
    Mais la, la personne que je connais est en vacance, je la contacterai pour la prevenir de ton message.
    Papa de 44ans 1 fille de 12ans, 1 fille de 17ans, 1 garçon de 22ans, un ninou 12ans, une chochotte 15ans, et ma chouchoue xxans. C\'est tout mais c\'est deja beaucoup. :bisous:

Discussions similaires

1. Maman solo de la Champagne-Ardennes
    Par Soleil523 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2014, 14h14
  2. maman solo des Ardennes (08), fils de 11 ans
    Par Carine08 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/01/2012, 12h07
  3. Parents solos du 94 ?
    Par Catvy dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 30