Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 28 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 555

Discussion: Des parents solos dans l'Herault (34) ?

Primo Solo

mamans du34 et alentours qui ont envie de papoter

bonjour
    je ne sais pas si je serai la bienvenue sur le site
    car je suis maman d'un petit amour de 4 ans et demi mais je ne vis pas seule
    je suis mariée et nous vivons sur montpellier
    je cherche à discuter avec d'autres mamans, futures maman, ou pas maman du tout, seules ou pas
    car je pense qu'ona des fois besoind d'une personne avec qui parler de tout et rien
    échanger nos idées, s"écouter, se conseiller et pourquoi pas organiser des sorties ou journées ou heures de papotages
    je n'ai pas d'amies je peux avoir des connaissances mais vraiment personne avec qui discuter en toute confiance et de choses instructives et constructives
    la vie est déjà assez complqiuée comme ca pour tout le monde qu'il faut tenter de la rendre facile et joyeuse pour certaines choses
    si vous avez envie de tenter une nouvelle amitié n'hésitez pas à m'écrire pour un début de longue période de papotage ca nous fera du bien je pen

Primo Solo

Re: mamans du34 et alentours qui ont envie de papoter

bonjour j ai vue votre annonce
    je voie que vous etez un peu comme moi
    vous aimer bien parler
    je nes pas beaucoup d amie aussi
    je suis de valence
    je vie seul avec ma fille qui a 22 mois
    je ne sort presque jamais
    passer une bonne journee
    et a bientot
    cathy

Primo Solo

recherche ami(e)s dans le 34

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce site.
    En fait je suis séparée depuis quelques mois et suis maman d'un petit garçon de 3ans et demi.
    J'aimerais entrer en contact et partager des loisirs avec des personnes qui vivent le même genre de situation que moi.(je vis à côté de montpellier)
    Si vous êtes dans ma situation pourriez-vous me dire comment vous réussissez à concilier votre nouvelle vie, le rôle de maman, de femme, les activités...
    Merci d'avance

Petit Solo

Re: recherche ami(e)s dans le 34

bonjour et bienvenue a toi tu as eu raison de t'inscrire sur ce site ici tu trouvera pleins de gens formidable(hommes et femmes)pour te remonter le moral ou pour te renseigner si tu as des petits soucis juridique ou autres voila
    papa solo de 33a avec sa petite puce de 5a qui m\'apporte la sagesse

Primo Solo

Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne exactement le site.
    Y êtes-vous inscrits depuis longtemps?

Petit Solo

bien bonjour audrey
    nous sommes quelques une sur le 34 et des fois nous faisons des ballades avec ou sans enfants.bien sure tu es avec ou sans tes enfants la bienvenue. le probleme effectivement c'est d'organiser ces rencontres ! Pour l'instant on utilise un post sur cette meme rubrique qui s'intitule aussi "recherche amis dans le 34".Mais le plus simple c'est d'utiliser l'agenda: tu proposes une sortie et s'y incrit qui veux ,comme ca on y vois clair .A l'approche de la date de la sortie tu peux voir si elle interesse du monde ( si elle n' a pas de succes tu l'annules) et on fignole la sortie en faisant marcher les portables . Pour nous laisser nos numeros de portable on utilise la messagerie perso
    voila c'est un peu compliqué a t'expliquer mais tu es vraiment la bienvenue alors a bientot

Grand Solo

super jarimo les explications ,mais n'oublies pas de t'inscrire sur l'agenda ;je plaisante bien sur ,
    ql'essentiel a ete de se retrouver
    on se fait signe bientot ?
    quand a toi audrey 34 bienvenu;pour ce qui est du site moi j'ai mis 6 mois a capter l'essentiel du fonctionnement du site.
    faut pratiquer
    alors a bientot

Grand Solo

Des parents solos dans l'Herault (34) ?

oyé oyè" brave gens ,un peu d'humour vous tente t"il ???
    moi je suis partante

Primo Solo

Des parents solo du Gard/Herault ?

Coucou à tous!

Je n'ai pas vu de sujet pour les parents solo du Gard ou même de l'Hérault! Peut-être qu'il en existe un, je ne sais pas!

Je lance donc un post, simplement pour faire connaissance!

J'ai 27 ans, je suis PS depuis 3 ans et demi, mon loulou a 4 ans et demi. Mon cercle d'amis s'est un peu dispersé suite à quelques mutations pour le travail. Et depuis que je suis de nouveau célibataire, mes soirées me semblent affreusement longues! J'aurais bien aimé discuter un peu avec vous!

A vous de vous présenter! Enfin, peut être que vous vous connaissez déjà!

A bientôt!

Primo Solo

re: Des parents solos dans l'Herault (34) ?

coucou,
    je cherche la meme chose, pour a peut prés les meme raison...
    suis aussi nouveau ds ce forum,
    plus bas tu trouveras aussi un post, pour les ps de l'herault
    j'ai une fille de 19 mois, vie ds le languedoc roussillon :p
    pour faire court
    A++
    edit: j'ai oublié l'age : 32 ans

Primo Solo

Je vais regarder le post du dessous alors! Parce que celui là n'a visiblement pas beaucoup de succès!
    Merci de ta réponse!

Super Solo

Bonjour Juju1,
    Il ne faut pas te formaliser de ne pas avoir beaucoup de réponses à ton post.
    Ici, dans le midi, bien que nous ayons le sang chaud et un tempérament méridionnal, c'est-à-dire exubérant,la catégorie "parent solo" est plutôt timorée.

A quoi est dû ce constat, je n'en sais rien?
    Probablement, à nos mentalités méditerranéennes, où le fait d'être trompé, "d'être cocu", est considéré comme une honte.
    Alors, peut-être, avons nous une certaine pudeur, voire de la gêne, ou peur de nous afficher, dans cette situation d'échec familial...

Quoi qu'il en soit, je suis, volontaire et demandeur, d'engager, avec d'autres parents solos du Gard, ou de la région, d'éventuels dialogues, tant virtuels que réels.

;
    Un homme libre, seul avec son trésor de 11 ans, que du bonheur.
    :yes :yes :yes :yes :-)

Grand Solo

quelle bonne nouvelle !!
    apres un an de tentatives toutes avortees (ou presque )j'ai perdu tout espoir que quoique ce soit se passe entre ps dans notre region ;vous le savez bien vous gens du sud ici on a peur de l'etranger;
    tout n'est pas negatif ;pendant ce laps de temps nous sommes trois a avoir sympathise et on s'apl toutes les semaines pour faire un truc
    hier c'etait la p^lage ,avant hier resto
    alors proposez nous serons la
    a bientot

Primo Solo

coucou à vous
    je désespérais de trouver des héraultais(ses) sur ce site. je suis ravie de constater que vous êtes là. j'ai 27 ans, je suis maman d'une pépette de 3 ans. j'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance.
    j'ai un peu le même vécu que juju1, nombreuses mutations professionnelles...
    à bientôt

Grand Solo

et bien non en fait nous sommes nombreux a en voir la liste des menbres !!!mais pour ce qui est de concretiser une rencontre ,ça c'est autre chose !!!
    pour ma part je vais faire une nouvelle tentative en proposant ,je ne sais quoi debut mars (cela vous laissera le temps de vous organiser)alors guetez l'agenda et a bientot j'espere
    mina

Primo Solo

moi aussi je là :
    et je serai bien partante pour participer a vos sorties!!
    d'ailleurs vous ne faites rien samedi soir???
    fraichement maman solo de 3 filles et pour tout ce que j\'assume seule je me dit :yes !(auto-motivation)

Grand Solo

ah non pas ce samedi ,enfin moi je suis prise mais je demanderai aux autres ;
    dailleurs le weekend prochain idem pour moi je pars et ensuite je pars aussi pour les vacances scolaires !!!
    mais a bientot

Primo Solo

Bonjour
    Mère célibataire depuis 9 ans je suis de la région de nimes et il est vrai qu'il est plus facile de se créer des activités (soirées ou autres) car pour les rencontres se n'est pas évident je pense par la crainte de passer du virtuel au réel ;
    [b][color=FF6600][font=Verdana]Belle Vie[/font][/color][/b]

Super Solo

bellevie a écrit :
    Bonjour
    Mère célibataire depuis 9 ans je suis de la région de nimes et il est vrai qu'il est plus facile de se créer des activités (soirées ou autres) car pour les rencontres se n'est pas évident je pense par la crainte de passer du virtuel au réel ;
    Oui, c'est vrai qu'il est difficile de passer du virtuel au réel, mais rien n'interdit aux parents solos de se rencontrer.
    Il faut juste se mettre d'accord sur l'organisation d'une sortie avec les enfants, ce ne sont pas les lieux touristiques qui manquent dans le Gard.
    Un homme libre, seul avec son trésor de 11 ans, que du bonheur.
    :yes :yes :yes :yes :-)

Grand Solo

bon c'est fait ,jetez un oeil a l' agenda debut mars et puis surtout ne vous genez pas pour faire d'autres propositions propositions !!
    a bientot

Discussions similaires

1. Des parents solos en Ille-et-Vilaine (35) ?
    Par ademi dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 734
    Dernier message: 17/05/2015, 22h34
  2. y a t-il des parents solos dans le 28 ?
    Par MELBIE dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2007, 13h18

Règles de messages