Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: enregistrement telephonique!!harcelemnt ca compte?

Petit Solo

enregistrement telephonique!!harcelemnt ca compte?

BONSOIR

je quittes un depressif anxieux,violent qui s octroie la garde de mes enfants(j en ai parle autre post ds psycho,je pense)jugement le 20/11 reponse le 18/12.
    biensur c est sa parole contre la mienne!!bien que certificat medicaux,attestation d un voisin,attestation de plusieurs amis et memebres de la famille.
    seulement sa maladie reste a prouver!!!et il y a le secret medical!!je voulais savoir si les enregistrement telephoniques peuvent constituer une preuve car desormais ,il me harcele sur mon lieu de travail et chez moi.
    je me bats car il ne peux pas s occuper des enfants correctement et il me les prend de force.comme il n y a pas de jugement prononce ,je ne peux pas faire grand chose et l ecole veut demander enquete sociale car ils se rendent bien compte que le pere a un gros probleme.je precise qu il n est pas violent avec les enfants physiquement mais toutes ses scenes,violence a mon egard plus il me traite devant,il les oblige a ecouter!!!
    c est affolant deja pour moi :pleur: mais le pire et il le sait tout ceci se passe devant nos enfants!!!une fois il a fait subir un interrogatoire a ma fille ,la pauvre elle n en peux plus,mais vous voyez c est toujours ma parole!!
    demain je telephone a mon avocate pour savoir mais je pense que si il y a un jour enquete sociale,ceci servira et je me dis quelle bete de ne pas y avoir penser plus tot!lorsqu il m a frappe et traite!!!!

Primo Solo

Re: enregistrement telephonique!!harcelemnt ca compte?

Bonsoir,
    Théoriquement un appel téléphonique enregistré à l'insu de la personne n'a pas de valeur juridique ... en revanche, s'il laisse des messages sur une boîte vocale ou des sms etc ... c'est valable !! :
    S'il y a des témoins, demande leur de rédiger des attestations de ce qu'ils ont vu et entendu ... tout cela sera versé au dosier ...
    Nul regret par rapport au passé : c'est le passé et l'on n'y peut rien changer
    Allez, j'espère t'avoir un peu aidée, courage !..
    :-) :-? :bisous:

Petit Solo

Re: enregistrement telephonique!!harcelemnt ca compte?

merci oui pour ta reponse
    oui message sur boite vocale
    j ai fait main courante encore une!!ils attendent qu il recommence pour que je puisse porter plainte

Discussions similaires

1. Harcèlement téléphonique de mon ex
    Par Carolyn dans le forum Droit Finances
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/10/2013, 10h44
  2. contact téléphonique avec mes enfants
    Par jim27 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/05/2013, 22h18
  3. Enregistrement et menace, pour enqueteur social???
    Par karena68 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2007, 15h56
  4. Enregistrement de conversations téléphoniques
    Par camaro59 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/09/2007, 11h43
  5. harcelemnt moral qui dur..............
    Par aurel dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2007, 14h38

Règles de messages