Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 31

Discussion: Avez vous le temps de vous ennuyer?

Petit Solo

Avez vous le temps de vous ennuyer?

Je ne sais pas pour vous mais moi je m ennuie en ce moment mais d une force et ça me rend dinguo...

Pourtant entre le travail, l asso, mon fils, mes potes et mes problemes, je devrais ne plus avoir de temps , etre fatiguée eh bien non, et je ne sais pas pourquoi ni comment y remedier et combler ce manque... ah si y a ps :-D
    Et pour vous?
    qui a l impression de faire saut a l elastique sans l elastique :-D

Grand Solo

Re: Avez vous le temps de vous ennuyer?

J'ai le même sentiment en ce moment.........
    M'ennuyer et tourner en rond...
    C'est vrai avec le temps, on est moins dehoars ;

La seule chose qui a changé en moi ces dernières années, c'est que je n'en ai aucune culpabilité ou remord....

Et un après midi comme celui d'aujourd'hui à bouquiner dans le canapé.......et ben c'est un vrai plaisir au final !!
    \"Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver\" (Bachelard)

Super Solo

Moi je ne dirais pas que c'est de l'ennui...mais tout simplement envie de ne rien faire...Même pas l'envie de me donner un coup de pied au c.. alors pour vous dire
    Se voir tel que l\'on est, sans cacher ses défauts, ni exagerer ses qualités.

Petit Solo

filouzen meme pas pour une balade a lille?

Super Solo Avatar de Marla

filouzen a écrit :
    ...mais tout simplement envie de ne rien faire...
    C'est pareil, cette envie de rien faire sauf de m'allonger au chaud sous la couette (et pour moi en ce moment ne plus penser).
    La plus grande vérité que l\'on puisse découvrir un jour et qu\'il suffit d\'aimer et de l\'être en retour.

Super Solo

Oh, que oui j'ai le temps. Des tonnes de temps à tuer, des milliards de secondes d'ennui à assassiner, des centaines de milliers d'heures à supporter.

Et pourtant j'ai pas le temps de tout faire.

J'ai même pas assez de temps pour dormir.

C'est paradoxal. J'ai aucun problème d'endormissement et pourtant il m'est impossible de me coucher à une heure décente.

Du coup, parfois les soirées sont longues.
    "Je sais maintenant la douleur que ça cause, Quand la vie broie les petites âmes roses, Maintenant la terre entière me terrorise, Quand je promène ma petite âme grise." - Linda Lemay

Grand Solo

bonsoir les ps!
    j'ai eu cette période où une journée me paraissait durer des jours ,où les mois des années...Dimanche encore ,je l'ai ressenti cet ennui mais c'était un ennui moral ,pas physique car je n'ai pas arrêté.
    Mais cet ennui me devient très étranger ,avec le temps.J'ai plutôt la sensation que mes jours durent qu'une jheure !Le temps m'échappe ,et pourtant ,j'ai le temps de faire ce que je dois faire ,pourtant j'ai le temps de rêver ,j'ai le temps de vivre.
    J'apprécie ,en fait ,enfin ma vie et le temps qui passe et qui devient mon ami.
    L'ennui ne fait plus partie de moi ,et pourtant ,parfois j'aimerais encore ressentir de l'ennui ,afin de pouvoir faire ce que j'aime le plus :rien ,simplement rêver!

Awana la rêveuse!
    maman de 3 rayons de soleil dont une étoile qui brille dans le ciel
    \"La meilleure façon de sourire,c\'est de montrer les dents au destin.\"

Super Solo

Dora...

Lille.....ben y doit vraiment quelqu'un que je dois voir là bas....en repartant de t'avoir déposer, j'ai repris direction Lille

Petit Solo

filouzen tu devrais songer a aller y passer un week end peut etre qu il y a quelque chose qu t y attend ou quelqu un ;

Par contre pour en revenir au topic faut pas confondre ennui et deprime... ne rien avoir envie de faire et se laisser depasser par ses occupations c est plus de la deprime...

Super Solo

bon en gros je suis entrain de faire une déprime

Super Solo Avatar de pierval

Je n'ai même pas le temps de m'ennuyer. Entre le ptit bout, le travail, le sport et les amis, débordé que je suis....

Il faut que j'apprennes à prendre le temps de vivre. Les journées, les semaines et les mois passent à une vitesse....
    Inouie...

Rv
    Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre

Super Solo

Pas le temps de répondre.....trop occupé :lol: :lol: :lol: :lol:

Grand Solo

j'aimerais tellement avoir le temps de m'ennuyer, mais entre mon job, mes chipies à temps pleins, l'assos. des parents d'élèves, nos activités sportives mes amis et toutes les corvées quotidiennes, je n'ai que très rarement le temps de me tourner les pouces, je vie à cent à l'heure et mes journées ne sont hélas jamais assez longue
    Laetitia

Super Solo Avatar de Lionel91

tu as de la chance laéticia, continue à t'occuper.....mais y a des périodes où l'on s'ennuie ferme, où l'on a l'impression de stagner, de végéter, de prendre racine et où la solitude vous pèse tant que vous avez envie que tout s'arrête...ou plutôt que tout redémarre à 100 à l'heure.....mais les seules choses qui bougent sont les aiguilles de l'horloge, les seuls bruits proviennent de la télé en fond sonore et le seul être à venir vous voir...c'est le chien qui réclame à manger...oui certaines personnes peuvent s'ennuyer...
    un papa du 91 avec ses 2 filles 16 ans et 20 ans en résidence alternée 1 semaine sur 2! -)

Primo Solo

ah non moi c'est carrément le contraire. Pas le temps de tout faire. Le temps passe mais alors bcp bcp trop vite. Entre le boulot, les enfants, les sorties, les amis, les ps, les tâches ménagères, les travaux et l'aménagement de mon appart et tout ce que j'ai prévu de faire et que je n'ai pas le temps de faire par manque de temps, difficile de m'ennuyer. Et en plus si on rajoute les grèves alors-là même plus le temps de dormir!
    Sur ce, je vais aller me coucher...sinon je n'aurai plus le temps de dormir. :-D

Grand Solo

Bon et bien bonne nuit Papoun ou bonne sièste :lol:

L'ennui chez moi, c'est pas vraiment au propramme, pas vraiment de temps, cependant j'essaye au maximun de m'accorder des moments de faignantises phénoménales et quand tout se déchaîne, je dit stop et puis le corps me rapelle gentillement à l'ordre :-D

Et puis comment pourrais-je m'ennuyer, j'aime tellement de choses dans la vie, et tout m'interresse même les trucs qui n' interessent personne :lol:

Essaye, Dora, de trouver un truc qui te sortes de ton quotidien, c'est peut-être ça la solution à ton ennui

;
    [b][color=0000FF]Le monde est ma patrie, l\'espoir mon futur et le temps mon ami[/color][/b]

Super Solo

comme beaucoup , les journées font que je n'ai aucune raison de m 'ennuyer !

trop de choses à faire , à penser , à réfléchir , à prévoir....

et pourtant ...régulièrement , dans les rares moments de pause ...ce sentiment de lassitude...
    des tas de choses à faire ...et envie de rien ..ou plutôt si , envie d'autres choses

et c'est bien là , le hic : envie d'autre chose

et quand cette idée s'ancre ds ma tête , alors , il y a beaucoup de choses qui m'ennuient... :pleur:
    \"Dieux de l\'amour , Faites qu\'en mon coeur, un jour , la Douleur s\'efface et meurt\" - Jacques Higelin

Super Solo

Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer, mais j'adore me prélasser dès que l'occasion se présente.

Même, s'il s'agit d'une seule minute, et bien tant pis je la prends.

Et peu m'importe où je me trouve, poste de travail, maison, loisir, ou autres.

Par exemple, à la piscine, tout en nageant, j'arrive à me décontracter, juste à la limite de l'endormissement...trop cool...

Au bureau, lorsque je sens que je "dors debout", j'essaie de me faire tout petit, tout petit, encore plus petit...

De manière d'être en pleine forme à la maison...
    Un homme libre, seul avec son trésor de 11 ans, que du bonheur.
    :yes :yes :yes :yes :-)

Super Solo Avatar de solitude

Pas le temps de m'ennuyer, je dors.
    Papa de 44ans 1 fille de 12ans, 1 fille de 17ans, 1 garçon de 22ans, un ninou 12ans, une chochotte 15ans, et ma chouchoue xxans. C\'est tout mais c\'est deja beaucoup. :bisous:

Super Solo

mimile30 a écrit :
    Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer, mais j'adore me prélasser dès que l'occasion se présente.

Même, s'il s'agit d'une seule minute, et bien tant pis je la prends.

Et peu m'importe où je me trouve, poste de travail, maison, loisir, ou autres.

Par exemple, à la piscine, tout en nageant, j'arrive à me décontracter, juste à la limite de l'endormissement...trop cool...

Au bureau, lorsque je sens que je "dors debout", j'essaie de me faire tout petit, tout petit, encore plus petit...

De manière d'être en pleine forme à la maison...
    pas de doute tu es vraiment du sud :-D
    aie pas sur la tête

Discussions similaires

1. Combien d'enfants avez-vous ?
    Par kapukak dans le forum Enfants Education
    Réponses: 86
    Dernier message: 24/03/2008, 18h21
  2. avez-vous réussi à vous reconstruire ?
    Par bibou dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 33
    Dernier message: 01/08/2007, 09h01
  3. Quelle image avez vous de vous même!
    Par Clairdelune dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 74
    Dernier message: 28/07/2007, 16h46
  4. Avez vous peur ?
    Par thierr44 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 42
    Dernier message: 01/04/2007, 19h16
  5. que faites vous quand vous avez pas vos enfants ?
    Par maevaetmoi dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/12/2006, 15h05

Règles de messages