Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 67

Discussion: l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???

Moyen Solo

l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???

salut,

bon je reviens vous embetez un peu, en attendant le rugby ce soir, ben oui on change pas ;

a force de discuter avec des gens, je m'aperçois d'un truc c'est qu'une trés trés grande majorité fait passé le physique avant tout chose !!!!! sans meme a savoir ce que la personne peu avoir sous ce physique

je commence a croire que je suis vraiment pas normal moi serieux, je réagi comme personne, fait tout a l'envers des autres, je suis une bete rare c'est pas possible :lol: :lol:

je m 'explique, pour moi l'apparence physique passe au second meme troisième plan, le plus important c'est de se sentir bien avec la personne d'etre en osmose (dsl pour l'ortographe la), la plus belle beauté et celle qui se trouve a l'interieur cachée au fond du coeur de la personne.

si cette beauté te plait t'attire te transporte que la personne fasse 50/60/80/100 kg qu 'elle est pas une tete de top modele mais plus de la princesse fiona (pour ceux qui ont vue schrek),ta pas a te posé la question !
    Et je vois pas pourquoi beaucoup de gens me repondent c' est pas possible, le physique fait beaucoups, et est tres important.

je passe presque pour un menteur quand je developpe tout ça,, faut arrété de croire qu il y a que les gens de 1m80/50 kg au trait de top model qui sont bien et que eux seul peuvent attiré quelqu un, ça me gonfle c est comportement limite a me mettre en colere.

ça me confirme dans mes pensée que j ai depuis pas mal de tant deja, je ne comprend pas et ne comprendrais pas la nature humaine decidement, pourquoi ils ont besoin d un truc beau pour etre heureux ???? alors que d autre personne moins belle certe, peuvent avoir les memes qualités voir plus.

pour vous c'est si importantque ça l'apparence exterieure ?
    si l\'envie de travailler te prend, assied toi et attend que ça passe.

Moyen Solo Avatar de kimoka

Re: l'apparence physique un role detreminent pour vous ???

Eh bien félicitations!
    Ca fait du bien de voir un homme qui fait passer le physique après le reste!
    Personnellement, tous les types que j'ai rencontré n'étaient pas comme ca et du coup, ben suis toujours toute seule.
    Bref, si tu pouvais passer le mot à tes hologues masculin ce serait sympa! :-D
    The only thing worse than being blind, is having sight and no vision.

Super Solo

Re: l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???

Personnellement, c'est un point de vue qui m'arrange assez... :-D
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche) :-x
    Deviens ce que tu es (Nietzsche, piqué à Pindare) :yes

Petit Solo Avatar de sereine

Re: l'apparence physique un role detreminent pour vous ???

ben non , tu n ' es pal le seul à penser ainsi

l ' apparence physique n ' a pour moi également que peu d ' importance

moi , ce qui me fait fondre , c ' est plutôt un homme intelligent , qui me fasse réfléchir et qui soit beau dans son coeur

voilà

Grand Solo

Le physique déterminant, bin oui, c'est quand même réciproquement important 8

Une personne peut paraître belle/beau pour l'un/l'une et le contraire pour l'autre...chacun(e) ses goûts.

Grand Solo

Bonjour à tous,

A propos de l'apparence physique 2 remarques me viennent à l'esprit.

Tout d'abord "beauté n'a qu'un jour". Passé les premiers émois d'etre avec une "belle" personne on s'aperçoit vite que cela ne suffit pas.

Et puis surtout je crois que la gentillesse, la culture, la générosité rendent beau.
    Parfois je rencontre une personne qui ne m'attire pas physiquement et de part son simple comportement elle devient belle. Au vrai sens du terme.
    Recevez les rires et les étonnements de l\'imprévisible. Entrez dans la beauté du présent.

Moyen Solo

kimoka ta deja essayer de faire boire un ane qui as pas soif??? J'abandonne moi y a rien a expliqué a des testard qui pensent avoir la vérité!!!!

matt13 mais au moins tu va a la recontre de la personne est ça c est genial car tu le dit elle peu te plaire apres

en tout cas ça me fait plaisisr de voir des gens qui pense comme moi sur ce point c est bien rare helas

Super Solo

pticoeur a écrit :

je m 'explique, pour moi l'apparence physique passe au second meme troisième plan, le plus important c'est de se sentir bien avec la personne d'etre en osmose (dsl pour l'ortographe la), la plus belle beauté et celle qui se trouve a l'interieur cachée au fond du coeur de la personne.
    Oui pticoeur, mais tu ne te sentiras bien avec cette personne que si tu as un minimum d'attirance physique !

Faut pas me faire croire que seule la beauté du coeur compte....

Pour moi, le physique a une importance, c'est clair!....mais pas seulement!
    Plus fort que les mots....., les actes !

Super Solo

Quand on est amoureux ! Voit-on la personne aimée avec les mêmes yeux que les autres ?
    Le père de ma fille était laid (d'après les critères sociaux et esthétiques actuels) et moi, je le trouvais si beau... J'étais subjuguée par ses mains et ses yeux, faisant abstraction de tout le reste !!! Mes copines et ma famille avaient beau se demander où j'avais rencontré un homme aussi moche, moi, je ne les entendais même pas, il était mon prince charmant...
    Chacun a sa propre définition de la beauté et quand une personne a un peu de personnalité et ne se moule pas dans les diktats de la société, elle préfère les beautés hors normes...
    Je ne crois pas aux personnes qui disent que le physique ne compte pas, je dirais juste que leur notion de la beauté est différente des autres...Je connais des femmes très grosses que je trouve très belles, je connais des femmes minces, empiriquement belles qui n'ont aucun charme car elles ignorent ce que sourire veut dire..
    Je crois qu'il faut une harmonie entre intérieur et extérieur, c'est surtout cet ensemble qui fait qu'on est attiré par quelqu'un...le poids, la couleur des cheveux, des yeux, la taille,etc. ne sont qu'accessoires...
    Maman d\'un ado-qui-se-prend-pour-un-adulte de 17 ans, d\'un ado-hors-de-la-réalité de 14 ans et d\'une petite-choupinette de 9 ans.

Petit Solo

Suis d'accord avec Celibatt car mes amies ne trouvent pas beau du tout mon lover alors que je lui trouve un charme à tomber par terre.
    On est d'abord attiré par une allure, un style, du charme et on découvre ensuite la personne.

Primo Solo

la beauté ce n'est pas l'essentiel...mais
    sur un site de rencontre je me suis faite presque systématiquement boulée quand j'ai donné ma photo : je ne pense pas être si moche que ça mais, à choisir les hommes préfèrent la superbe nana à une fille quelconque
    Ca m'a beaucoup énervée ou désolée , mais je me suis rendue compte n'avoir aussi laissé aucune chance à des hommes dont la photo ne me plaisait pas du tout..
    Dans la vrai vie, la différence c'est qu'on ne rencontre pas les gens avec pour objectif de "finaliser". On laisse aller les choses et c'est la valeur de la personne qui finalement va l'emporter
    (enfin, je dis ça mais j'ai rencontré personne depuis ma séparation!!)
    en travaux : démollition terminée-reconstruction en cours-chantier dangereux :hammer:

Moyen Solo

Jeff je suis d accord, biensur qu il faut que un truc qui t'attire,labeauté interieure fait pas tout, mais reste la plus importante des 2 quand meme, moi perso je craque sur les yeux, mais ce qu il faut que les gans comprennent c est que ont est pas obligé d avoir des criteres de beauté absolu pour aller vers l'autre.
    celibatt a tres bien résumé en fait par son vécu, et du moment ou tu es avec qualqu un de "moche " comme elle dit mais j aime pas c est thermes la c'est horrible, ben je sais pas les gens te comprenne pas, il faut qu elle soit dans un standing si elle sortent du lot ben non faut pas se mettre avec.
    on te jugent que sur la beauté exterieure mais y a aps que ça quand meme; je connais de superbe fille mais qui sont plus c----e que leur pieds serieux, elle ont rien dans le coeur rien ans la tete,(heu y a des mec comme ça aussi je rassure les dames sinon vais me faire pourrir).

Petit Solo Avatar de sereine

citation
    celibatt a écrit :
    je crois qu'il faut une harmonie entre intérieur et extérieur, c'est surtout cet ensemble qui fait qu'on est attiré par quelqu'un...le poids, la couleur des cheveux, d

es yeux, la taille,etc. ne sont qu'accessoires...
    je suis entierement d ' accord avec toi, celibatt
    moi , je ne suis jamais tombée amoureuse juste en voyant la personne , le feeling passe ou ne passe pas ,c ' est tout :

Primo Solo

soyons honnête quoi qu'il en soit, on préfèrerait vivre une histoire avec Georges clooney pour les filles ou Sharon stone pour les hommes qu'avec Casimodo ou Carabosse.
    J'éxagére intentionnellement, mais on a été élevé avec l'image du prince charmant ou de la princesse
    Ok Shrek a remis un peu les pendules à l'heure...mais il y a encore du chemin à faire
    Et puis arrétons de vouloir tout formater, je ne serai pas éttoné du résultat si l'on faisait un sondage sur le type physique des hommes ou des femmes que l'on a aimé, je crois que l'on trouverais tout type de physique
    Personnellement, il y a un truc qui pour moi est rédibitoire, ce n'est pas le physique mais l'allure général et le soin
    un homme aux cheveux gras..........demi tour toute!!

Primo Solo

Ouais c'est un ensemble... un sourire, une expression, un regard...

Moi j'avoue qu'un homme qui me fait rire a (ou plutot avait ; ) toutes ces chances qu'il rentre ou non dans mes critères (que j'ai jamais appliqué ; ).

Mais bon dans notre cas ce sera avant tout qqun qui comprenne.

Et s'il plait pas aux autres c'est tant mieux... moins de concurrence
    Maman de 36 ans et toutes mes :-D avec une petite louloute de 8 ans très très dynamique :dubitatif:

:dehors: :diable-fille:

Super Solo

mam41 a écrit :
    soyons honnête quoi qu'il en soit, on préfèrerait vivre une histoire avec Georges clooney pour les filles ou Sharon stone pour les hommes qu'avec Casimodo ou Carabosse.
    J'éxagére intentionnellement, mais on a été élevé avec l'image du prince charmant ou de la princesse
    Une histoire, j'en doute fort, il est beau, mais apparemment il est incapable de rester avec une femme plus d'un an ! Savoir qu'on va souffrir avant même de commencer serait un fameux frein en ce qui me concerne... Et puis savoir aussi que des millions des femmes bavent littéralement dessus ne m'encouragerait pas à tenter l'expérience... Ouf, le beau Georges ignore que j'existe, me voilà en sécurité
    Quant à l'autre étalon de service, le si magnifique Brad Pitt, à part sa beauté, il a quoi ??? Il me donne vraiment l'impression d'être une belle coquille vide...Franchement je craquerais plus pour un Woody Allen que pour lui !!
    N'oublions pas que les beaux mecs ne font pas les meilleurs amants ...
    Personnellement, il y a un truc qui pour moi est rédibitoire, ce n'est pas le physique mais l'allure général et le soin
    un homme aux cheveux gras..........demi tour toute!!
    Alors là j'adhère complètement...
    Maman d\'un ado-qui-se-prend-pour-un-adulte de 17 ans, d\'un ado-hors-de-la-réalité de 14 ans et d\'une petite-choupinette de 9 ans.

Grand Solo

Matt13 écrit :

Et puis surtout je crois que la gentillesse, la culture, la générosité rendent beau.
    Parfois je rencontre une personne qui ne m'attire pas physiquement et de part son simple comportement elle devient belle. Au vrai sens du terme.

Dans le cadre d'une amitié ou dans les relations de tout les jours, oui bien sur, comment ne pas être d'accord avec ça :

Jeff écrit :

Faut pas me faire croire que seule la beauté du coeur compte....

Pour moi, le physique a une importance, c'est clair!....mais pas seulement!

Je serai plûtot d'accord avec ça, en ce qui me concerne et je trouve ça plus réaliste :

Cependant, j'aimerai tellement que la citation de Matt13 soit vrai

Cas concrêt :

J'ai un de mes frères, il a un an de moins que moi, suite à un accident de la circulation alors qu'il n'avait que 18 ans à été complétement défiguré (interne,externe). Des années d'opérations uniquement réparatrices et tout le toutim.

Il y a 5 ans environ, il me disait qu'il voulait rencontrer quelqu'un , fonder une famille etc...
    Et là, que voulez vous répondre à ça ?

Lui dire tu sais il n'y a que la beauté intérieur qui compte ! Impossible de répondre ça, réponse pas assez humaine, trop loin de la réalité de la vie

Alors je lui dit une phrase un peu bateau, style on ne sait pas de quoi la vie est faite en mettant ses qualités en avant, et que je souhaitai de tout mon coeur que son voeu se réalise.......... (même si je savais déjà la suite).

C'était un super beau gosse mon frère et la rien que d'en parler, plus de 20 ans après, j'ai encore mal, mal pour lui, mal pour moi. j'oublierai jamais !

Depuis le mot beauté intérieur me fait toujours un peu marrer si je peux m'exprimer ainsi.

cordialement.f
    [b][color=0000FF]Le monde est ma patrie, l\'espoir mon futur et le temps mon ami[/color][/b]

Primo Solo

cheveux gras,ongles sales et allure négligé,je passe mon chemin.donc,oui pour moi le physique a une importance.
    que veut dire beau?ba certain et heureusement chacun sa définition.

mais j'ai déja rencontrer des personnes qui n'étaient mon "type",mais le fait de son comportement,les rendais irresistibles.
    On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux.
    [Antoine de Saint-Exupéry]
    maman solo de 2 nanas(19 et 17ans)et un ptit mec de 12 ans.

Petit Solo

Je suis rousse, et je peux vous dire que je le mieux pour moi était de rencontrer un daltonien, pendant mon enfance.

Le physique et oui, il a de l'importance au départ, car il est vrais que nous n'irions pas discuter avec un personne qui nous répugne physiquement.

Casimodo a quand même perdu son Esméralda. :pleur:

Grand Solo

cocorine écrit :

Casimodo a quand même perdu son Esméralda.:pleur:
    C'est bien vrai ça, elle se barre quand même avec le beau gosse de l'histoire, alors que Casimodo, il est mignon tout plein avec elle

Du coup j'en mets 3 :pleur: :pleur: :pleur:
    [b][color=0000FF]Le monde est ma patrie, l\'espoir mon futur et le temps mon ami[/color][/b]

Discussions similaires

1. Comment faites-vous pour vous reconnaitre ?
    Par TeeGee dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 50
    Dernier message: 06/05/2014, 22h38
  2. Quel rôle pour une "belle mere"
    Par MissLili dans le forum Enfants Education
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/10/2007, 09h58
  3. le physique
    Par bibi35 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 138
    Dernier message: 08/09/2007, 15h34
  4. Question sur le rôle des papas
    Par papa99 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 107
    Dernier message: 06/09/2007, 12h54
  5. comment vous faites pour vous occuper de vous ?
    Par marilyn13 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 37
    Dernier message: 22/02/2007, 23h58

Règles de messages