Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 5 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 97

Discussion: Topic bonnes nouvelles

Grand Solo

Topic bonnes nouvelles

C'est le topic des "bonnes nouvelles" que de bonnes nouvelles : :-D

Ma fille est contente d'avoir repris la socio en fac et mon fils à l'air très motivé cette année pour sa 3ème :

je suis contente je reprends mes cours d'anglais, tous les lundi soir : Y a du boulot mais je suis contente

La france est en demi-finale :

Bon et quand je serais agacée, j'irais dans le topic défouloir ça fait du bien aussi :

A vous, si vous le voulez bien :-D

cordialement.f.
    [b][color=0000FF]Le monde est ma patrie, l\'espoir mon futur et le temps mon ami[/color][/b]

Super Solo Avatar de susanna

Re: TOPIC BONNE NOUVELLE

Merci Woman de nous faire partager ces choses si chouettes!

Super, nous nous réjouissons pour toi!
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d\'échec, on atterrit dans les étoiles. [i]Oscar Wilde[/i]

Grand Solo

Moque toi, moque toi, tu n'es pas dispensée susanna, d'y mettre une bonne nouvelle non mais
    [b][color=0000FF]Le monde est ma patrie, l\'espoir mon futur et le temps mon ami[/color][/b]

Super Solo Avatar de susanna

Meuh non, je me moquais pas!

Je suis toujours contente quand il arrive quelque chose de bien aux gens que je connais...même un peu seulement!
    ;

Si j'en ai l'occasion, je ne manquerai pas d'y participer!
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d\'échec, on atterrit dans les étoiles. [i]Oscar Wilde[/i]

Grand Solo

merci ;

Eh bien c'est une bonne nouvelle si tu y participe 8

Super Solo Avatar de katyliem

on est en demi-finale ! bravo et merci MICHALAK !!!

euh... à part ça ??? ben je crois que je vais aller faire un tour ds le défouloir :lol:
    :supercontent: "L'Amour maternel est le plus près de la miséricorde divine." Robert Charbonneau, écrivain canadien.

Super Solo

merci Woman pour avoir ouvert un topic de bonnes nouvelles

Moi, je suis très heureux parcequ'enfin elle a signé ! ça faisait 4 ans que je négociais. Elle ne voulait pas, tout simplement pour garder une emprise sur moi.

C'était sur le sujet de la séparation de biens. Je ne vous dirai pas combien j'y ai laissé de plumes. Mais c'était le prix d'un petit bout de liberté et ça valait bien ça !
    quand on ne veut pas entendre la réponse, on ne pose pas la question. Et réciproquement, si on veut une réponse, on pose une question.

Grand Solo

katyliem écrit :

Code:
    euh... à part ça ??? ben je crois que je vais aller faire un tour ds le défouloir  :lol:
    lâcheuse

Je t'en prie papajoël : , je ne connais pas vraiment ton histoire n'empêche que ça me fait plaisir ce que tu écris, c'est cool 8 C'est grandiose, cette liberté retrouvée :

Moyen Solo

Mon petit bonheur de dix sept mois dit pardon maintenant quand il rote comme maman :-D
    \" Bouge dans ta tête et ton popotin suivra \" :-o
    et : \"savoure le bonheur quand il est à ta portée\" :-)

Petit Solo

mime a écrit :
    Mon petit bonheur de dix sept mois dit pardon maintenant quand il rote comme maman :-D

Ben "vaut mieux que ca soit dehors que dedans" Schrek dans "Schrek 2" (Amis de la poesie , bonjour!!) :lol:

Super Solo

Re: Topic bonnes nouvelles

super papajoel ! effectivement ça c'est une bonne nouvelle je dirais même une super bonne nouvelle

moi ma bonne nouvelle du jour, bah je suis seule aujourd'hui, si si c'est une bonne nouvelle mon grand est avec son papa comme tout les 1er dimanche du mois !!

et puis on est en 1/2 finale au rugby !!!

Super Solo Avatar de sweety

La bonne nouvelle du jour, à partager: il fait une délicieuse journée d'automne... :

Super Solo

et copine j'ai envie d'une balade au bord de seine ça te dit? les autres aussi seul(e)s abandonné(e)s aujourd'hui?

Super Solo Avatar de solitude

super pour toi papajoel

olivia bonne ballade, trop loin pour venir ;
    Papa de 44ans 1 fille de 12ans, 1 fille de 17ans, 1 garçon de 22ans, un ninou 12ans, une chochotte 15ans, et ma chouchoue xxans. C\'est tout mais c\'est deja beaucoup. :bisous:

Moyen Solo

[size=small]Alors dans le topic des bonnes nouvelles.[/size][size=medium]La France est en demi finale et va être championne du monde[/size], [size=x-small]bien sur [/size] bien sur [/size] [/size]
    [size=small]Mon jeune fils qui a repris le hand, goal dans l'équipe 1 des moins de 12 ans à Ivry, hier à gagné ses 3 matchs de delayage pour être en poule A, et en plus cet après midi, il est porte drapeau du match qui oppose la D1 d'ivry, championne de France 2007, à une ville Russe pour la Ligue des champions.[/size] [size=medium]Et bien sur, Ivry va gagner [/size] :-D :-D :-D
    [size=medium]Quels souvenirs pour mon p'tit bout[/size]
    [size=small]Sinon, dans les autres bonnes nouvelles, chaque matin, je me rend compte de la chance d'avoir mes deux merveilleux garçons, qui chaque jour, même quand ils sont chez leur père, ne manquent pas de m'envoyer un texto pour dire qu'ils m'aiment.[/size]

[size=small]Voilà, je pense que malgré ma vie solo pas toujours évidente, j'ai beaucoup de chance :-D :-D [/size]
    Nathalie Maman de 2 super garçons 15 et 11 ans:lol:

bonne nouvelle du jour : mes enfants vont chez leur père à 17 h, à l'initiative de ma pépette bien sûr ! qu'elle est forte ma pépette, tant de rateau avec lui, mais elle s'accroche ! elle aurait pu écrire des tonnes de pages ds le topic "qu'êtes-vs prêts à faire par amour?"

ça me fait chialer rien que d'y penser ! j'ai la larme facile aujourd'hui :pleur: :pleur: :pleur:

entre le topic de crevette qui donne la vie et perd son papa ds la foulée, mes enfants qui s'accrochent à un impossible amour (???????), elle en prend un coup la belle journée d'automne de sweety :pleur: :pleur: :pleur:

mais c'est vrai, il fait beau et ON EST EN 1/2 FINALE !!!!!

bonne promenade olivia et les autres !

BELLE JOURNEE A TOUS ET TOUTES MES SAUVEURS !!!!
    :supercontent: "L'Amour maternel est le plus près de la miséricorde divine." Robert Charbonneau, écrivain canadien.

Super Solo

merci katyliem et merci de ton amitié si spontanée et plein d'amour bon on était pas obligées de se jeter dans les bras l'une de l'autre hier mais qu'est ce que c'est bon!!!!

Petit Solo

Mon cœur embaume de joie et de bonne humeur. Cette nouvelle année scolaire semble pleine d’espoir pour moi et mes deux amours.

Que de bonnes nouvelles pour ma puce qui peut enfin entrevoir un avenir plus serein, et sereine, oui, elle est de plus en plus en ce début d’année. Elle nous épate tous. Continue sur ce chemin ma puce.

Que de bonnes nouvelles pour mon fils qui entrant dans l’âge de l’adolescence se donne enfin tous les moyens pour réussir à atteindre le projet que l’on s’est fixé tous les deux. Lui aussi est plus serein. Je suis fière de toi mon coeur.

Et il y a une heure que du bonheur. Je viens de lire sur la feuille d’info de ma commune : « Demande de permis de construire : Mme Burnie Intel …… » Là c'est moi qui me lance des fleurs, car je suis aussi fière de ce que j'ai entrepris.

Deux ans et demis pour nous reconstruire, pour envisager un avenir plus serein et la je vois mes espoirs et mes projets se concrétiser. Et je pense que ce projet de construction y est aussi pour quelque chose. Il concrétise notre union à tous les trois, notre chez nous, notre nouvelle vie.

Et merci aussi à PS qui nous aide aussi par tous ses topic à apaiser nos doutes et nous redonner la force d’avancer toujours plus loin.

Grand Solo

ça fait plaisir toute ces bonnes nouvelles n'empêche :-D

Félicitations Burnie , et plein de bonheur à venir ;

bonne journée.f.

olivia75 a écrit :
    merci katyliem et merci de ton amitié si spontanée et plein d'amour bon on était pas obligées de se jeter dans les bras l'une de l'autre hier mais qu'est ce que c'est bon!!!!
    c'était d'autant plus bon que cela a été ds les 2 sens très spontanément ! :lol: pas évident de serrer ds ses bras qqun qu'on connaît à peine :rouge:

mais ça aussi c'est une bonne nouvelle : ON EST ENCORE CAPABLE D EPROUVER DES SENTIMENTS POSITIFS !!!

de grosses chère olivia et faudrait qu'on instaure des soirées "serrage de bras" dans la même lignée que les journées "thérapie par le rire" !

Discussions similaires

1. Nouvelles amies
    Par Lisa57 dans le forum Nord - Est
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2007, 01h03
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 07/06/2007, 15h02
  3. bonnes résolutions
    Par mozart dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2007, 11h19
  4. Plus de topic