Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 17 12345611 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 322

Discussion: et votre ex, il ou elle vous a fait quoi de drôle ?

Petit Solo

et votre ex, il ou elle vous a fait quoi de drôle ?

Bonjour !

Cela fait maintenant 1an que je suis séparée du père de mon bout de choux.
    C'est lui qui a voulu partir et par la force des choses, j'ai fini par me faire une raison et ne plus l'aimer.
    J'ai déménager et découvert une nouvelle vie avec mon fils.
    Nous avons gardés de bonnes relations pour notre enfant et il est vrai que notre séparation est "idéal". Nous sommes "pote".
    Il a eu des amies et le jour ou j'ai annoncé que j'avais quelqu'un, il ma fait une scène de jalousie (classique des ex...) et m'a dit qu'il m'aimait toujours.Pour moi, c'est belle et bien fini et puis ca lui est passé.
    Dimanche, je lui enmène notre enfant comme d'habitude et me dit qu'il veut me parler.
    J'était persuadé qu'il allait m'annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un et que c'était sérieux mais coup de théatre : il me demande en mariage !!!! mais c'est sous conditions : que je perde 10kg, que je démissione de mon boulot, que je vienne vivre à Angers, que je prenne des cours de cuisine etc ....j'ai halucinée ! :lol:
    Et oui, Monsieur est parti et s'ennuie. Il a besoin d'une présence car il n'arrive pas a avoir une vie sociale (il me l'a directement dit ...).
    J'ai bien sur dit NON mais il me demande de réfléchir (comme si j'allais perdre l'homme idéal !)
    et pour vous, quelle est la choses la plus hilarante qu'il vous sois arrivé avec votre ex ?

Grand Solo

Re: et votre ex, il ou elle vous a fait quoi de drôle ?

Ben, je réfléchis.....tu mets la barre très haut...bon, à part un ménage à 3 (dans des logments séparés, bien sûr...), je ne vois pas...
    Maman de mes enfants ..2001 et 2005(X2) ! :supercontent:

Grand Solo

rien.
    Merci pour tout. :bisous:
    J\'y croirai toujours....malgré tout :-)
    Les malentendus font mal, très mal... :pleur:

Super Solo

Pas grand chose.
    Si, une fois, j'ai trouvé dans le dossier en vue de l'audience à venir un compte rendu de psycholoque qu'elle avait fait faire pour elle.
    La psychologue lui avait calculé son Quotient Intellectuel !
    Ben, ça m'a pas fait pleurer !
    quand on ne veut pas entendre la réponse, on ne pose pas la question. Et réciproquement, si on veut une réponse, on pose une question.

Moyen Solo

Alors, moi non plus, pour l'instant, rien de vraiment hilarant (plutôt tout le contraire même).
    Mais je ne désespère pas que ça arrive. ; ;
    En tout cas Jesnoa, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas accepté la proposition de ton ex
    Elle est pourtant empreinte de bon sens et reflète tout le respect et l'amour qu'il a pour toi.

(à l'attention de Lalla si elle lit ce post : tu vois j'ai utilisé le bon smiley à bon escient : car ce que j'écris est vraiment ironique)

Super Solo

Nous nous sommes séparés 3 mois après un couple de potes. Un soir, je sors (en toute amitié) avec lui qui historiquement était mon pote. Et arrivés dans la soirée, sur qui on tombe ? Mon ex et son ex !!!lol

Morts de rire, on est reparti illico presto. Depuis, ils sont tous les 2 (les ex) persuadés qu'on a eu une histoire ensemble !!!lol Pourtant, on se connait depuis qu'on a 18ans !! Alors, on aurait carrément eu le temps avant !!!lol Maintenant, c'est vraiment trop tard !!!

2 ans après, on en parle encore en se marrant ... Mais pas sure que les 2 ex se marrent autant que nous ... :lol: :lol: :lol:

Primo Solo

Pour ma part mon ex m'en a fait quelques une qui m'ont bien fait sourir pas rire au larme mais bon ...

y en a une qui me revient c'est le jour ou je lui ai dit "tu prends pas les filles pour les vacances OK, mais tu prends en charges le centre aeré ?? réponse de Mr "bah non tu crois qu'on aurait fait comment si on etait encore ensemble !!! Bha je sais pas peut etre qu'on aurait payé ca ensemble justement :-D

Primo Solo

quand nous vivions ensemble,je me toujours occupé des courses et de bcq de choses d'ailleurs.
    aujourd'hui il vit avec un pote,et c'est ce pote qui fait les courses(il a tjs choisi la facilité),il en est incapable.pour dire, il achete du baume démelant pour se laver.il se demandait pourquoi sa moussait pas :lol:
    s'est déja lavé(cheveux et corps) avec du lait pour le corps.mdr.

ce pote lui prepare a manger bien sùr.lui prepare meme sa gamelle pour le taf.
    et la semaine derniere,môssieur rentre, et sur la table il trouve:son apéro de servi,son assiette,un oeuf a la coque (petit chapeau enlevé)avec des ptites mouillettes beurrés.
    meme pas honte de me raconter sa.en ts les cas,depuis je me fout bien de lui.

un jour il s'achète un jean,et décide de le porter.
    il était devant moi et mes filles,et d'un seul coup grosse crise de rire. il avait oublié d'enlever la grande bandelette auto collante où ya marqué la taille.trop fort. :lol: :lol:

il fait tres souvent des bourdes.et je vous jure qu'il le fait pas exprès.
    On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux.
    [Antoine de Saint-Exupéry]
    maman solo de 2 nanas(19 et 17ans)et un ptit mec de 12 ans.

Grand Solo

il m'a dit qu'il me trompait le jour de la fête des mères, à l'époque ça m'a pas fait rire du tout mais avec le recul
    plus récemment, il a essayé de se teindre les cheveux mais il avait pas compris qu'on rinçait le produit, du coup il avait une auréole gris/ blanc tout autour de la tête, je me suis permis de lui dire que ça me semblait bizarre, ben il persiste, vendredi rebelotte, cette fois ci on était plus dans "le poil de chien mouillé qui a séché brutalement" avec une couleur indéfinissable :lol: :lol:
    j'attends avec impatience le prochain essai :-D
    48.5 (ça y est, depuis le 31/12 !!) ,2 nanas de 22 et 12.5 ans :roll: , sympas mais un poil fatigantes. un pacsman depuis un an, que j'aime et qui m'aime malgré tout.

Primo Solo

Les photocopies de nos papiers, pour son avocate et pour disposer d'un moyen de pression.

J'ai beaucoup ris et j'en ris encore

Kiki
    Papa solo de 2 Louloutes de 12 et 5 ans en garde alternée.

Super Solo Avatar de malumy

je vous lis et je suis morte de rire merci !

sinon, moi tous les ans depuis trois ans quand il part au portugal avec les enfants l'été, mon ex me damande de garder son chien (en pretextant qu'il est à moitié à moi, j'ai du bol qu'il ne me fasse pas payer la pension alimentaire du toutou :lol: :lol: :lol: ) bon cette année contrairement à l'année dernière, étant bien disposée j'ai dit oui :-D je sais mon bon coeur me perdra :lol:

Supra Solo Avatar de crevette

malumy a écrit :
    moi tous les ans depuis trois ans quand il part au portugal avec les enfants l'été, mon ex me damande de garder son chien (en pretextant qu'il est à moitié à moi, j'ai du bol qu'il ne me fasse pas payer la pension alimentaire du toutou :lol: :lol: :lol: ) bon cette année contrairement à l'année dernière, étant bien disposée j'ai dit oui :-D je sais mon bon coeur me perdra :lol:
    Toujours pas passé par la fenètre le toutou
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Petit Solo

J'ADOOOOOOORE ces ex !!!!! il est vrai que s'en eux, ont ne seraient pas en train de se marrer en ce moment !!! :lol:

Grand Solo

Moi, la plus belle chose que mon ex m'ait faite????

Partir avec un petit jeune en me laissant ma fille!!!!!!!
    Je ne la remercierais JAMAIS assez pour ce kdo SUPERBE....
    Gros bisous à ma fille d'amour....
    Stéphane
    Optimiste dans l\'âme... :-)

Supra Solo Avatar de boobka

ben, ...ou c'est lui qui n'est pas drôle, ou c'est moi qui n'ait pas le sens de l'humour...

j'aimerais avoir cette distanciation, ce détachement, pour me marrer de ce qu'il ose faire ou dire, mais j'ai beau essayer, ça me fait plutot grincer des dents...

en tout cas, vos histoires m'ont fait bien rire...(surement parce que c'est pas les miennes)...

Primo Solo

un an aprés le divorce, nous nous retrouvons pour une affaire commune avec notre fille. C'était la veille de la saint Valentin....il m'a annonçé qu'il n'avait jamais éprouvé de sentiment d'amour pour moi....moi je l'ai pris comme un coup de poignard....et puis tout simplement quand je lui ai dit qu'il avait gaché 10 ans de ma vie, il m'a répondu ...mais je serai toujours là pour vous deux......il veut rire ou quoi !

Grand Solo Avatar de sisou

Vraiment très drole toutes ces histoires .

j'en ai une parmis tant d'autres ...

Comme toujours mon ex essaye de me relancer (un manipulateur à l'excés ) mais ce jour là il a fait fort et comme d'habitude il est reparti comme il était venu .

Il est arrivé chez moi par un beau jour de Janvier ( pas spécialement glacial en plein paris ) avec une combinaison de ski blanche (mon ex est d'origine Africaine cela fait ressortir son teint ) Il était presque craquant j'ai pas pu résister j'ai rigolé :lol: :lol: :lol:

Je lui est demandé si dans le 93 (là ou il habite ) il y avait des prévisions métèorologique alarmante ou s'il venait m'annoncer qu'il partait pour un pays du Nord rejoindre son énième copine .

Sisou

Petit Solo

il me demande en mariage !!!! mais c'est sous conditions : que je perde 10kg, que je démissione de mon boulot, que je vienne vivre à Angers, que je prenne des cours de cuisine etc ....j'ai halucinée !

Il est effectivement très drôle, il est bon pour la rubrique d'après vous qu'elle est la femme idéal.

La refaire de A à Z. :-D

Primo Solo

J'avoue que vous me faites rire...

Je repense à toutes "les gentillesses" qu'il a pu faire..

Nous on s'est quitté et comme Monsieur n'avait pas de travail je lui ai dit je reste le temsp que tu trouves quelques chose. voilà qu'à peine une semaine après il m'apprend qu'il a rencontré quelqu'un moi ravie car je me dis que ma liberté va être plus rapide que prévu.. quenini..

Voilà que monsieur ne bose toujours pas mais qu'il me demande de partir pratiquement chaque week end car sa petite copine de 19 ans compte passer le week end avec lui et en prime il me demande de préparer à manger...

Là moi je dis "CCHAMPION DU MONDE !!!"
    stephanie :-)

Grand Solo

Tu en as parlé dans un autre topic, non? ça me parle....hallucinant...
    Maman de mes enfants ..2001 et 2005(X2) ! :supercontent:

Discussions similaires

1. Sondage = qui fait quoi ? et comment faites vous ?
    Par ensoleil dans le forum Travail
    Réponses: 90
    Dernier message: 20/01/2008, 19h45
  2. Elle me reproche de ne pas être drôle...
    Par Sancho dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/10/2007, 21h58
  3. quoi faire quand votre fils ne veut plus vivre avec Vous?
    Par mam2759 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2007, 09h51
  4. Avez-vous fait la paix avec votre ex ?
    Par bibi35 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 24
    Dernier message: 29/06/2007, 13h01
  5. Réponses: 11
    Dernier message: 15/04/2007, 21h18

Règles de messages