Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 7 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 121

Discussion: Ma vie a changé, messages pour les ps Merci, merci, merci !

Super Solo Avatar de cocotte7

Ma vie a changé, messages pour les ps Merci, merci, merci !

Bonsoir à tous

UN LONG ROMAN POUR VOUS REMERCIER ALORS LISEZ CE POST SVP? IL EST POUR VOUS LES PS!

Ce soir j'ai envie de pleurer de joie, de peine, sûrement le stres du divorce et la joie d'être avec vous. Voilà, je voulais vous adresser ce message à vous tous les PS pour vous dire MERCI.Tout simplement vous avez changé ma vie!
    Au moment où je vous parle je suis en train de pleurer mais ça fait du bien.

Voici mon histoire:
    Cocotte un jour a décidé de refaire sa vie et de se refaire des amis après un an et demi de souffrance, de déboires sentimentaux et amicaux de manque de confiance en manque d'amis sincères.

Et un jour, le 23/07/2007, je trouve par hasard ce site et je m'inscris et 1 semaine après je fais une sortie PS.Cette sortie sera le commencement d'une nouvelle vie pour moi.Depuis tout a changé!

Seul hic:à la première et deuxième sortie, on me reprochait que j'étais une fille pipelette voir "soulante" et ça m’a fait mal. Je voulais même arrêter de poster et de parler mais grâce à une personne en particulier qui a été là pour moi au début que je citerai, oui je vous préviens je vais citer beaucoup de monde ce soir. Cette personne pleine de coeur: merci "TEX" car malgré ce qu'il vit il a été là et m’a permis de continuer à vous écrire.
    Papoun et kris93 qui furent aussi les premiers avec qui j'ai eu des contacts,ils ont été là pour moi et m'ont aussi encouragés

Voyageuse,ensuite une fille super avec qui le contact est passé adorait mon côté pipelette et enjouée et j ai décidé finalement de continuer, de poster et de faire encore plus de sorties et je le regrette pas car j'ai rencontré des gens géniaux!
    Mon manque de confiance me rattrapait mais c'est à ce moment là que l'on m'a fait réaliser qu'au final j'étais pas la fille que je pensais et que mon côté expansif pouvait faire fuir mais pouvais aussi me rapprocher des gens.Comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde, même sur PS!

Après quelques temps de réflexions, j ai fais encore plus de sorties et j'ai envoyé encore plus de post, tant pis car je suis comme je suis et certains m'apprécient pour ça.

Depuis, je me suis sentie épanouie, j'ai enfin pû réaliser que je pouvais plaire, être aimée pour moi même avec mes qualités et mes défauts et surtout que je n'étais pas une fille ronde, banale, superficielle, pas assez intello comme me le disait mon ex pendant 9 ans.

MERCI:VOUS AVEZ CHANGE MA VIE.

Quand ça ne va pas, il y a toujours des gens qui sont là même ceux que je n'ai jamais vu où qui voient mes post de coups de blues par hasard
    Merci à vous tous! Je tiens à vous dire que vous êtes des gens supers et que malgré vos problèmes vous êtes là même si je sais que parfois on est pas bien mais il y a aussi nos périodes délire avec les bretons, nos moments nutella et chocolat, nos moments de "chasse à l'homme", nos coups de gueule, nos fous rires, nos pétages de plombs, nos prise de becs.

C'est ça PS; toutes ces émotions tous ces gens qui font la force de ce site.

J'ai posté ici sur ce forum car pour moi c'est une nouvelle vie, une nouvelle vie sociale.
    J'ai trouvé des vrais amis et même peut être aussi l'amour en peu de temps même si mes amies de toujours pensent que ce sont des relations éphémères mais je partage plus de choses, de confidences qu'avec des amis de longues dates car on a vécu les même choses ici et ça nous rapproche!

Voilà, donc grâce à vous je suis presque une nouvelle femme et ça fait du bien même si parfois mon naturel revient au galop. Mon manque de confiance, la petite cosette mais il y a toujours un ps qui me soutient et qui me relève c'est ça l esprit PS.

Il y a ici des gens sincères, on ne triche pas on ne juge pas on est nous et c'est tout.

Même si on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, il n y a pas de gens délaissés, de grosses moqueries même si comme dans la vraie vie, ça arrive l'hypocrisie et les moqueurs.
    Il ne faut pas non plus idéaliser PS, c est comme dans la vraie vie même si c'est du virtuel mais nos problèmes nous rapprochent et on a plus de recul sur les choses.
    Voilà donc à tous merci d'avoir fait ce que je suis maintenant depuis mon arrivée sur ce site.

C'est grâce à vous si je trouve le courage de sortir, de rire, de pleurer et d'exprimer mes angoisses.

Je finirai par dire à tous les PS que j'ai croisé sur mon passage et aux nouveaux:battez vous et vous verrez le bout du tunnel est pas loin et pas interminable.
    A toutes celles et ceux qui cherchent l'âme soeur, ne desesperez pas:"entreprendre c'est espérer sans jamais savoir comment les choses tourneront" et si c’est pas sur PS, car ça arrive, ça sera n'importe ou ailleurs.
    Il faut juste trouver la personne avec qui on continuera sa vie .....Courage !!!

Une attention particulière à Analéa, karine,horo que j'adore, les cousines llilou et olivia75 qui sont toujours là pour moi même quand elles vont pas bien MERCI!!!
    Ces deux là sont toujours là pour me rassurer et sortir une bétise qui me console.

Maybe aussi et Val; deux filles du 91 adorables et pleines de coeur, Lionel 91 avec son hospitalité débordante; ne change pas tu es un homme super, et mes amies j espère pour la vie; lillou (celine), Steph88, voyageuse, Davia qui sont des filles extraordinaires pleines de coeur et d'entrain toujours là quand ça va pas et qui méritent elles aussi le bonheur.Battez vous et ne changez pas , je vous adore et je serai toujours là pour vous même si je sais que vous aussi avec votre vie c'est pas toujours facile.

Ma liloumat; on s'est trouvé et depuis quelque temps notre amitié grandit: notre passé nous rapproche et notre présent, ne change pas je t'adore, courage bats toi tu as ta nouvelle vie entre tes mains.

Rachel aussi qui est une fille super et qui m'a offert un cadeau qui m’a enormement touché: c'est une fille de coeur aussi comme je les aime sans chichis et qui parle avec son coeur, le bonheur est là si si je t'assure sois patiente!

Tous les autres que j'apprend à connaitre au fil du temps:fifi Caro12 (qui est une fille pleine de cœur et que j’adore) nicolas,Manu,CelineG,Chris91,lalla, jeff,mimi33,Chrystal marcello,winnie,didier77, albreizh,Mina ne changez pas et merci aussi d'égayer les sorties avec votre humour votre dynamisme votre organisation.

Je ne pourrai pas citer tout le monde biensûr mais vous êtes dans mon coeur et j'ai hâte de connaître d'autres PS

MERCI à MiMihibou avec qui j ai passé de longues nuit sur msn avec son coté RG qui fait partie intégrante de PS et à vouloir aider tout le monde, elle mérite le bonheur car c'est une fille au gros gros coeur et qui le trouvera un jour j'en suis sure!

Merci à Crevette et celibatt pour leur soutien et leur conseil même tard dans la nuit, ne changez pas vous êtes des filles géniales.
    Celibatt n hésite pas je suis là même si tu es loin je t'adore ma belle j'espère que l'on se verra un jour

Voilà,j'espère ne pas recevoir de MP en disant que j'ai pas cité votre nom ;

Et enfin les PS hommes :une amité sincère sans vous je n' aurai jamais cru q'une amitié homme/femme pouvait exister mais si ça existe la preuve !

Jerôme qui est plus bavard sur msn mais con côté mystère m'attire et j’adore le faire parler lol

Papoun qui est un gars en or et qui m'a pas mal co- voiturer, merci d'être là et de m'avoir soutenu dans mes moments de doute.

Charly avec sa bonne humeur ne change pas tu es un homme super aussi,Kris que j'ai vu à la première sortie et qui a contribué à ce que j'aille mieux dans ma vie. Depuis on ne se quitte plus juste en amis biensûr

A TOUS MERCI MERCI ET COURAGE NE CHANGEZ PAS VOUS ETES GENIAUX :bisous

Je vais pleurer après ce long roman, les fautes les répétitions mais je suis émue et j’avais envie de vous dire tout ça ce soir.J'ai mis une heure et demi pour vous écrire tout ça et me relire lol:

MERCI d'avoir pris le temps de me lire.

Petit Solo

Re: Ma vie a changé, messages pour les ps MERCI MERCI MERCI

Cocotte, je ne sais que dire...

Je crois que je ne vais rien dire...

Je t'aime, c'est tout.

Val
    Viva la Vida !!

Super Solo Avatar de mimihibou

:pleur:
    merci à toi aussi d'être cocotte tout simplement

mimi
    maman de 3 ados de 22, 24 et 30 ans!!!

Super Solo

Bonsoir Cocotte,
    Ton post m'a beaucoup touchée (de doutes façons aujourd'hui beaucoup de posts m'émeuvent !).
    Je ne suis pas depuis très longtemps sur ce site, mais j'y passe pas mal de temps et, bien que je ne connaisse en core personne pour "de vrai", il y a des émotions et un attachement qui nait, et ça, je n'aurais jamais pu imaginer un truc pareil sur internet.

Bonne route à toi Cocotte !!

Gwen :-D
    Life goes on...

Super Solo

Impressionnant
    ça me laisse bouche bée

Primo Solo

Eh ben tant que ça !!
    Je suis tout ému moi !!
    Grosse bise Cocotte et ne change rien !!

Super Solo

:pleur: :pleur:

Que dire après cette magnifique lecture !!

Merci à toi Cocotte7, nous n'avons pas souvent l'occasion de nous rencontrer mais moi aussi je t'adore, et surtout continue à parler et t'exprimer comme bon te semble.....

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Petit Solo

Ben ma cocotte.... j'ai le larmes aux yeux... je réponds à brûle-pourpoint... je me souviens de ta première sortie omme si c'était hier, tu stressais, je t'ai encouragée. Ne change rien, sous tes airs joyeux on sait que se cache une fille sensible et pleine d'émotions.
    Tous ces pseudos que tu cites, j'en ai aussi fait des amis si chers à mon coeur, plus forts que la plupart des mes amitiés d'avant.
    Je vous aime, merci cocotte
    [i][b][color=660033][font=Georgia]Ne jamais oublier d\'aimer exagérément : c\'est la seule bonne mesure...\" Christiane Singer[/font][/color][/b][/i]

Super Solo

Un grand bravo pour la sincérité et l'émotion qu'on lit dans ton post ...

Et quel bonheur de voir qu'une communauté virtuelle ait pu t'apporter autant pour te reconstruire ; ça fait vraiment plaisir à lire ...

Que tout aille pour le mieux pour toi, tes proches, tes amis et ... pour tous les PS et ceux d'ente eux à à qui ça va redonner du baume au coeur et tant d'espoir !!

Soph
    \"la première condition du bonheur, c\'est de savoir se réjouir de ce qu\'on a déjà\" (proverbe berbère)

Super Solo Avatar de city

T'as rencontré tout ce monde depuis fin juillet !

Je suis inscrite depuis janvier et j'en ai pas rencontré autant. Trop timide certainement....

Alors, non seulement ton topic est touchant à lire mais en plus il me donne du punch et l'envie d'aller plus loin dans les rencontres PS !

Merci Cocotte et au plaisir de te rencontrer.

Supra Solo Avatar de Christal

Dis ma poule,arrête de pleurer,je suis toute émouvée;

gros coeur tu as mais grand coeur tu es...bisou,rèspire...aaaahhh çà fait du bien.

maintenant fais un grand sourire à tata ps :-D :-D
    "C'est pour les enfants que c'est terrible. Heureusement qu'ils n'en ont pas." C. Frot"Un air de famille"

Super Solo Avatar de kris93

Arrêtez, vous allez me faire pleurer, ca y'est grrrr !!! :pleur: :pleur:
    je vous aime :-D
    proverbe krissien :hammer:
    si tu ne va pas a leau , l eau viendra a toi

Primo Solo

Ben dis donc cocotte c'est ce qu'on appelle ouvrir son cœur.

J'ai lu dernièrement un poème de toi qui est plutôt une ode à ton amoureux et j'ai vraiment senti que tu étais enfin bien dans ta peau et amoureuse.
    Et là c'est aussi fort et en plus c'est adressé à toute la communauté PS.

Bravo à toi de mettre autant d'ambiance dans toutes tes sorties. Comme dirait voyageuse : "Voilà l'ambiance qui arrive!"
    Tu as raison de te battre pour ce que tu es et non pas pour ce que les autres aimeraient que tu sois. C'est tout à ton honneur.
    Un gros bisous à toi.

Super Solo Avatar de cocotte7

Quel nul celui là

oui c'est ce que je pense ,je vous aime :-D

Primo Solo

pffff Cocotte...
    Je suis content qu'enfin tu ais des larmes de joie.
    Trops d'émotion là

Biz

Jérôme

Petit Solo

Re: Ma vie a changé, messages pour les ps Merci, merci, merci !

Merci ma cocotte
    Moi aussi je t'adore reste comme tu es ,moi je t'aime comme ça ;
    Tu nous a fait un post chargé d'émotions et tu m'as fait pleuré,mon mascara à coulé :lol:
    NE CHANGE PAS MA COCOTTE
    il parait que le temps est notre allié .... :-)

Super Solo

cocotte7, je l'avoue, comme certains ps ont tendance à le dire, un long post décourage d'emblée à la lecture mais vois-tu, le tien, rien qu'à voir qu'il émane de cocotte7, je l'ai lu d'une traite !!!

quel courage, il faut le dire ! c'est tout à ton honneur ! mais ça te ressemble trop, tu avais besoin de t'extérioriser et tu l'as fait ce jour. Tu dois te sentir bien quelque part.

et comme l'a dit à juste titre papoun, continues à être toi et non pas comme les autres voudraient que tu le sois !

Cocotte7 est UNIQUE et ce n'est pas toi qui me contrediras ! ;

Supra Solo

oufffff ben alors ma cocotte à moi il m'a fallu pas loin de 3 heures pour lire ton topic _ pfffff j'suis creuvée moâ !

Meuh naaaaan je rigole ma petite poulette, je suis émouvationnée moi aussi ma belle et en plus je me retrouve dans tout ce que tu écris, j'aurais pu écrire quasiment la même chose tant ce que j'éprouve depuis que j'ai découvert ps est semblable !

Bon je ne te refais pas une déclaration en poème ma cocotte mais tu es fille super et ta spontanéité m'a touchée très sincèrement, et cache en effet une extrême sensibilité.

Sois toi même et tu as raison, on ne peut pas plaire à tout le monde mais je te trouve extra telle que tu es

Gros bisous petite cocotte blondinette jolie

Moyen Solo Avatar de didier77

Re: Ma vie a changé, messages pour les ps Merci, merci, merci !

Ben ma Cocotte.....c'est impressionnant, emouvant, trés touchant et trés long :lol: :lol:
    Je n'ose même pas imaginer le post que tu vas nous "pondre"
    pour ton 1000e , là, je crois que pour le lire je vais prendre une semaine de vacances
    En tout cas, tu est super et continu comme ca on t'adore ma grande ;

Supra Solo Avatar de crevette

ben ma cocotte, là tu fais parler tes tripes et ton coeur et c'est très bien
    Je suis toute émue que tu m'ai citée :pleur:
    Mais quand tu dis que tu est bavarde tu crois que je suis mieux moi ?
    On les saoulent tous mais franchement si on étaient pas là ils s'ennuiraient
    Je suis pas là pendant au moins 5 jours bientôt alors je te passe le flambeau ;
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Discussions similaires

1. merci pour vos "bon anniversaire"
    Par filou090 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2007, 09h19
  2. Merci pour votre soutien
    Par bouweange dans le forum Droit Finances
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2006, 14h27
  3. Merci
    Par fanou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/08/2006, 19h33
  4. Merci pour votre site ! Une suggestion...
    Par MelodieM dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2006, 17h09

Règles de messages