Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Je ne pourrai pas assister à la réunion d'information des parents, j'ai les boules !!!

Supra Solo

Je ne pourrai pas assister à la réunion d'information des parents, j'ai les boules !!!

Bonjour,

Je viens d'apprendre que la réunion d'information des parents d'élèves avait lieu lundi soir et lundi soir je suis à Toulouse pour un séminaire auquel je suis obligée d'assister

Ma fille est en moyenne section mais je voulais vraiment être présente pour connaître sa nouvelle maîtresse, d'autant que c'est une nounou qui va la chercher et que je ne la vois quasiment jamais, j'ai vraiment les boules !!!!

C'est juste mon coup de gueule du jour, j'en ai marre de ce boulot qui m'empêche de profiter des moments importants pour ma petite puce...

Moyen Solo

Re: Je ne pourrai pas assister à la réunion d'information des parents, j'ai les boules !!!

C'est cool ça que tu sois sur Toulouse ! on peut se retrouver avec des PS du 31 pour boire une chopine si tu veux ! je te laisse mon phone en MP.
    N'hésite surtout pas à appeler !

signé : un ancien du 78 ...

Grand Solo

Re: Je ne pourrai pas assister à la réunion d'information des parents, j'ai les boules !!!

Cool, Llilou,

des situations pareilles tu vas en rencontrer d'autres tout au long de la scolarité de ta puce.

C'est important oui, mais tu peux peut être contacter sa maîtresse pour un rendez vous.

L'important , ce ne sont pas que les réunions, tu t'en rendras vite compte, c'est d'être attentif à ce que fait son enfant à l'école, et pour ça je suis sûr que tu seras présente !!

Bisous

Merci pour tout. :bisous:
    J\'y croirai toujours....malgré tout :-)
    Les malentendus font mal, très mal... :pleur:

Supra Solo

Oui Tex tu as raison je vais rester cool et l'important c'est de suivre au jour le jour. J'ai effectivement fait un mot à la maitresse pour la rencontrer un samedi et je demanderai aux autres parents si il y a des choses importantes qui ont été dites.

Sinon pour FrrrrFrrr on va bien réussir à s'en jeter un petit entre 2 avions ;

Primo Solo

pareil, aussi dégoutée, je vais voir avec sa maitresse si elle ne peut pas me faire un résumé, allez nous nous en remettrons

Super Solo

Vu comment s'est déroulée la réunion pour mon fils dont j'ai parlé dans un topic "parents sommes nous tous des cancres ?" je dirai que tu vas pas forcément louper des trucs super important.
    Un entretien privé sera beaucoup plus utile je crois.

Te tracasse pas, en plus t'as une excuse en béton :
    "Je sais maintenant la douleur que ça cause, Quand la vie broie les petites âmes roses, Maintenant la terre entière me terrorise, Quand je promène ma petite âme grise." - Linda Lemay

Discussions similaires

1. mes enfants s'en vont un mois avec leur père j'ai les boules!!!
    Par cocotte7 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2007, 18h29
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 20/05/2007, 20h05
  3. Réunion Bretonne du 29, du 35, du 56 et du 22 ?
    Par enjo22 dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 99
    Dernier message: 28/02/2007, 13h20
  4. J'ai les boules
    Par Esther dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/04/2006, 14h34

Règles de messages