Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Et pourtant j'ai essayé ...

Petit Solo

Et pourtant j'ai essayé ...

de rompre cette solitude.
    Mais pas facile, certains suggéres de faire un tour ... mais qui va garder la puce.
    D'autres diront : sortir .... quand on n'a pas les moyens, de papa, de famille, .
    Les amis pas beaucoup vus et pourtant j'en ai fait des soirées (même pour certains parents solos), j'en ai gardé des enfants, j'en ai proposé et rendus des services. Mais sans vraiment attendre la re-monter d'ascenseur.
    Juste l'envie de briser cette solitude.
    Aujourd'hui un constat, la fatigue moral et physique prend le dessus.

Moyen Solo

Re: Et pourtant j'ai essayé ...

Allez courage Malorie, c'est vrai que c'est pas facile de rompre sa solitude. En venant ici, tu n'es plus déjà tout-à-fait seule, il y a 6000 PS prêt à t'écouter ;

Moi aussi je me sens parfois et même souvent seule et pourtant j'ai qd-même une famille et pas de gros problèmes financiers mais ça n'empeche pas , faire des connaisances, rencontrer des gens, dialoguer n'est pas toujours facile.
    Tout d'abord je pense, pcq'on a pas toujours la tête à ça non plus. Certains jours qd on se sent mal, on n'est pas non plus prêt à la rencontre.
    Et puis je crois que ça doit être une démarche vraiment active car la plupart des gens ne cherchent pas spécialement le dialogue.
    Bon tu dis que tu as essayé, je n'en doute pas mais continue tes efforts, tu finiras par rencontrer des gens sympas qui ont vraiment envie de dialoguer, partager des choses.

Des choses simples: l'école est une bonne source de rencontre :faire connaissance des parents des amies de ta fille, proposer ton aide lors des fêtes d'école et autres, faire partie des représentants des parents, sinon l'église si tu y vas (chorale, groupe de prières et autres sans sombrer ds le fanatisme..)
    et puis surtt les sorties PS, t'as déjà essayé ? sympa, cool, des gens qui n'attendent que ça pour papoter..

bref ne te désespère pas , tu finiras par trouver des gens sympas, tu es déjà sur PS , donc ça ne devrait pas tarder.. ; :-D
    Maman solo d\'un p\'tit \"ket\" de 10 ans et d\'une petite choupette de 8 ans

Moyen Solo

Courage ! Il y a quelqu'un qui t'attend quelque part, c'est juste que le destin ne vous a pas encore mis le nez l'un en face de l'autre. Mais crois moi, nous avons tous une petite étoile sur cette terre qui nous attend et dont nous avons rêvé toute notre vie.
    Quand j'étais petite, je pensais toujours qu'il existait un garçon qui comprendrait tout de moi, qui lirait dans mes pensées.
    Ma vie a continué son petit chemin, j'ai toujours espéré l'âme soeur et j'ai cru la trouver dans le père de mes enfants. Mais ce n'était pas lui. Celui là me faisait pleurer, culpabiliser.
    Quand j'ai rencontré mon conjoint actuel : je savais que c'était lui, celui que j'attendais petite. En effet, il existait déjà quand j'ai vu le jour puisqu'il a deux ans de plus que moi.
    Dis toi que notre destin est dessiné d'avance et qu'il ne peut être que Beau et accompagné d'une personne avec qui on se sent en sécurité et avec qui on veut passer le reste de notre vie.

Super Solo

Quand on se sent seul, on prend son courage à 2 mains. Son repertoire téléphonique, sa liste de connectés sur MSN. On envoie quelques MP qu'on n'avait pas eu le temps d'écrire jusque là. Et, il y aura peut-etre un echo quelquepart.

T'as essayé, c'est bien, Faut continuer !

Dis-toi qu'il y a surement plein de gens autour de toi qui ont exactement le même souci que toi. Reste que ces gens là aussi, si ils ne font pas l'effort de se mettre sur les chemins de rencontre, tu ne les croiseras pas...

Bises
    quand on ne veut pas entendre la réponse, on ne pose pas la question. Et réciproquement, si on veut une réponse, on pose une question.

Moyen Solo

Tu sais malorie,
    il ya a des ps dans le 29.
    Contactes les et tu verras tu te sentiras moins seule

Tu découvriras le monde de PS c'est très sympa
    44 ans pour vivre intensément le reste de ma vie

Discussions similaires

1. J'aime pas ca, et pourtant...
    Par ptitbout dans le forum Sud - Est
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2007, 21h21
  2. Une jolie approche pourtant
    Par BéVé dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 33
    Dernier message: 11/05/2007, 22h50
  3. Essaye-t-il de vous faire culpabiliser ?
    Par Esther dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/04/2007, 10h00
  4. J'ai essayé les sites de rencontres. Et vous? LE RETOUR
    Par dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 51
    Dernier message: 21/03/2006, 16h11
  5. J'ai essayé les sites de rencontres. Et vous?
    Par jenny dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 55
    Dernier message: 04/03/2006, 11h17

Règles de messages