Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Carnaval : changement d'heure

Moyen Solo

Carnaval : changement d'heure

Comme l'indique l'intitulé de mon message, aujourd'hui c'est le carnaval à la crèche de mon petit bout.
    Donc je l'emméne ce matin, et dit au personnel que je leur apporterai le haut de son ensemble ce midi pour qu'il soit prêt pour l'heure du carnaval (15h30).
    Et là, surprise: "mais pourquoi ce midi, le carnaval c'est ce matin" Ah? Ben non moi je ne suis pas au courant.
    Effectivement, le personnel de la crêche à changer l'heure car plus pratique pour préparer les enfants, et ils ont omis de prévenir quelques parents apparement...
    Je vous dit pas ma déception; moi qui ai pris mon aprés-midi pour être présente pour mon petit lou, résultat des courses, il n'y aura personne pour le regarder défiler...
    Je sais qu'il est petit, mais pour moi il est important que l'enfant voit ses parents présents lors de ces "grands moments" qu'il a préparer avec les personnes de la crèche.
    Donc, ils vont peut être essayer de refaire un petit défilé si il y a d'autres parents dans mon cas, qui avait posé leur après-midi et qui n'ont malheureusement pas été prévenus...

bref, c'est pas cool pour petit bout, il verra ses copains aller vers leurs parents après le défilé, et lui il aura personne...
    :-) On ne peut changer le passé, mais on peut influer sur l\'avenir :-)

Grand Solo

Re: Carnaval : changement d'heure

Rassure-toi, c'est surtout beaucoup plus décevant pour toi que pour lui. D'abord tous les enfants en crèche n'acceptent pas les déguisements, ils sont très jeunes et pour beucoup c'est effrayant. Donc un carnaval de crèche ne ressemble pas à ce qu'on imagine dans un esprit d'adulte, c'est surtout un "grand jeu de déguisement pour ceux qui ont envie".
    Mais je comprends parfaitement ta déception de ne pas être présente près de ton petit bout quand d'autres parents seront là. Cà, tu peux lui expliquer, et peut-être soit aller le chercher à la crèche cet après-midi, comme tu l'avais prise en congé, pour faire quelque chose d'exceptionnel après, soit faire le "carnaval" à la maison, la fête quoi.
    Et peut-être qu'à la crèche ils auront pris des photos que tu pourras regarder ensuite avec ton petit boutchou.
    Allez, bon mardi-gras.

Moyen Solo

C'est vrai, je crpis que c'est surtout moi qui suis déçue de ne pas être là comme prévue...
    Mais comme tu dis, j'ai quand pris mon après-midi, et j'entend bien le passer avec lui et pourquoi pas, comme tu dis, faire la fête entre nous!

Merci pour ton idée!

Bon mardi-gras à toi aussi, et à tous les enfants et parents solo!
    :-) On ne peut changer le passé, mais on peut influer sur l\'avenir :-)

Super Solo

Ce matin, ma fille est partie au centre de loisirs déguisée. Elle était vraiment ivre de joie !! Je lui ai fait un joli petit dessin sur la joue... Par contre, moi non plus, je ne pourrais pas être là pour leur carnaval ... Mais elle me racontera ce soir... Et puis, il faut se dire que c'est un peu leur vie en dehors de maman ...

Discussions similaires

1. carnaval nocturne à Nantes le 31 mars
    Par thierr44 dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2007, 19h30
  2. N'oubliez pas le changement d'heure !!!
    Par Paruline dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/03/2007, 14h24
  3. Soirée Carnaval 2007
    Par kimamila dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/12/2006, 20h25
  4. changement de nom
    Par sandrine31 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2006, 17h19
  5. Changement de nom...