Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: trouver les bons mots..........pas si facile!!!

Primo Solo

trouver les bons mots..........pas si facile!!!

coucou

Je me suis deparé du père de mon fils lorsque j'etais enceinte de 8 mois, lorsque le petit est né son père etait très présent puis lorsqu'il a eu à peu pret 6 mois plus de nouvelles de son papa.

plusieurs mois après il m'a fait comprendre qu'il ne voulais plus rien avoir avec son fils ni avec moi ( en ce qui me concerne ce n'est pas un mal!!!). C'est pour mon titi que je m'inquiete ,bon ok il n'a que 16 mois.

que pourrais-je repondre à la question " il est où mon papa?"

Merci

Super Solo

Re: trouver les bons mots..........pas si facile!!!

Bonsoir lisa_01

C'est une question à laquelle tu dois répondre en fonction de ton vécu et de ce que tu as partagé avec son père.
    Ces réponses sont le fruit d'une expérience, d'un amour pas toujours bien vécu, bref de votre vie à vous deux (avec le père) même si elle a été courte.
    Mais tu as encore le temps d'y réflechir et d'ici à ce qu'il te la pause, tu auras trouvé la réponse adéquate toute seule ;
    Plus fort que les mots....., les actes !

Primo Solo

Un jour effectivement, tu seras confronté a cette question mais tu jaugeras ta réponse en fonction de l'age de ton p'tit bout.Ne t'inquiéte pas, souvent juste dire que c'est l'enfant de l'amour leur suffit et souvient toi des bon moments pour lui parler de son père. Lorsqu'il sera plus grand, il cherchera peut être à le rencontrer mais d'ici là, aime le et tout ira bien.

Primo Solo

bonjour j'ai 30 ans je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi et je suis seule depuis le début de ma grossesse donc ma fille ne connaît pas du tout son papa. Cela fait quelques temps qu'elle commence à me poser des questions. La première fois qu'elle m'a demandé où était son papa et que je lui ai dit qu'il habitait loin de nous elle s'est mise à pleurer en me disant "comment il allait faire pour venir nous voir", ça m'a fait bizarre mais je lui ai répondu acec des mots simples et depuis à chaque fois qu'elle en parle ça se passe bien. Je ne lui ai jamais rien caché sur son père, il faut dire les choses avec des mots simples les enfants comprennent mieux que ce que l'on croit.
    carine
    carine

Discussions similaires

1. Mots d'enfant....
    Par Lulu94 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 3994
    Dernier message: 17/05/2015, 23h19
  2. Aidez moi à trouver les mots...elle est si malheureuse !
    Par LLilou dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 31
    Dernier message: 15/05/2007, 14h50
  3. bons plans pour trouver la perle rare ?
    Par chiquita dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 321
    Dernier message: 19/12/2006, 08h17
  4. nouvel arrivant ayant envie de partager les bons plans
    Par Arnaudlyon dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2005, 11h57

Règles de messages