Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Que penser de l'homo-parentalité ?

Grand Solo

Que penser de l'homo-parentalité ?

tout le monde dit que les homo homme ou femmes n aurait pas le droit d avoir des enfant moi je suis pour et vous
    ou trouver le bonheur

Super Solo

Re: que penser sis les homo et les lesbiennes aurait le droit d avoir un enfant

je suis pour et connais un couple de lesbiennes qui ont un enfant, je n'ai jamais vu autant d'amour que dans leur nid !
    Peut-être que le fait d'être obligées de se battre continuellement pour pouvoir : faire accepter leur différence ; avoir une vie normale avec les envies et besoins qu'ont tous les couples ; faire face à ces préjugés qui ne décollent pas et qui s'encrassent, les homos n'ont pas oublié eux! certains sens des valeurs et savent où sont leurs priorités...celles de la famille...
    La vie c'est comme une boîte de chocolats....

Visiteur

Re: Que penser de l'homo-parentalité ?

Un moyen de régler rapidement la question : pourquoi serais-je contre ? Je n'ai toujours pas trouvé ! Donc je suis pour !!

Primo Solo

je suis pour aussi ! Je ne vois pas pourquoi un enfant ne serait pas heureux et équilibré avec 2 papa ou 2 maman ! Il y a tant d enfants de couple hetero malheureux !

Primo Solo

je suis d'accord avec vous le principal est que les enfants soient heureux ! le reste on s'en fiche, par contre je suis aussi pour qu'une personne du sexe opposé serve également dans le couple pour complèter le manque qu'il pourrait y avoir arrivé parfois à l'âge un peu critique de l'adolescence ! je ne sais pas c'est une idée, peut être mauvaise je ne sais pas ?

Discussions similaires

1. Réponses: 12
    Dernier message: 20/12/2005, 13h15

Règles de messages