Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: changer d'avocat ???

Primo Solo

changer d'avocat ???

en cours de divorce nous avons pris un seul avocat pour divorcer par consentement mutuel... l'avocate nous à conseillé un médiateur familial vue le manque de communication... en effet monsieur ne parle pas et cela m'énerve...Bilan je pleure et encore et encore... aujourd'hui je pense prendre un seul avocat et donc changer la procédure, mais est ce la solution ???
    il faut dire que nous avons une maison en commun que j'occupe... lui est dans son appart de fonction ss frais, moi j'ai 60 km pour aller travailler... est ce qu'il faut se battre ??? un seul avocat il y en a tjrs un qui se fait avoir ???

Primo Solo

Re: changer d'avocat ???

Moi, j'ai déjà changé d'avocat en cours de procédure mais dès le départ, ce n'était pas une procédure amiable puisque Monsieur acceptait de divorcer mais ne voulait pas faire de démarches en ce sens. J'ai dû changer parce que le pénal s'en mêlait et il me fallait quelqu'un compétent en pénal et en familial.
    En tout cas, toutes mes amies divorcées à l'amiable m'ont dit qu'elles regrettaient d'avoir pris le même avocat car elles se sont fait avoir. Apparamment, tu ne peux pas te battre contre l'autre (si nécessaire) car l'avocat ne doit pas prendre parti. Ainsi, une amie qui avait accepté l'amiable alors qu'elle aurait pu demander un divorce pour faute se retrouve un an après à réengager une procédure car elle s'en est tirée sans rien et son mari gagne le double d'elle sans participer à aucun frais.
    Cela dit, la justice est décevante...
    Mon mari me verse une toute petite pension alimentaire, a un énorme patrimoine immobilier et une famille très riche. Il a truandé ses revenus et moi, je gagne la moitié de lui et j'élève les deux enfants (avec crèche à payer entre autres...). Alors en ce qui concerne le fait de gagner ou perdre...je suis très dubitative...
    Courage!

Primo Solo

Re: changer d'avocat ???

merci
    vraiment pas facile tout ça... le principal je pense c'est le bonheur des enfants...
    [quote]sur les ailes du temps, s\'envole la tristesse[/quote]

Discussions similaires

1. vouloir changer l'autre...peine perdue ?
    Par thierryk dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/05/2007, 00h50
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2007, 16h04
  3. Comment changer une date dans l'agenda?
    Par Poupette dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2007, 11h14
  4. Peut-on veritablement changer?
    Par Maguy dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/11/2006, 17h44
  5. Frais d'avocat : peux-t-on les contester ?
    Par Gmgema dans le forum Droit Finances
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2006, 14h08

Règles de messages