Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 3 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 60

Discussion: Que pensez-vous de vos ex beaux parents ?

Grand Solo

Que pensez-vous de vos ex beaux parents ?

voila ma question, on parle de tout et de rien, mais des ex beaux-parents on en parle jamais. C'est mon ex belle-mere qui a voulu qu'on se separe et qui me reproche d avoir fait l enfant et elle me reproche que je ne suis pas mort.
    ou trouver le bonheur

Grand Solo

Re: que penser vous de vos ex beaux parents

bibi35 a écrit :
    voila ma question on parle de tout et de rien mes des ex beaux parents on en parle jamais ces ma ex belle mere qui a voulus quon se separe et qui me reproche d avoir fait l enfant et elle me reproche que je ne suis pas mort
    superbe raison de ne pas en parler alors
    souffrir et se taire (surtout)

Super Solo Avatar de pierval

Perso, j'ai gardé des super contacts avec mon ex belle mère, pour preuve cette année à Noel je lui ai offert une jolie chaise, l'année prochaine je l'electrifie

Rv
    Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre

Grand Solo

pierval a écrit :
    Perso, j'ai gardé des super contacts avec mon ex belle mère, pour preuve cette année à Noel je lui ai offert une jolie chaise, l'année prochaine je l'electrifie

Rv
    oh...le courant ne passait pas alors ???

moi en fait je m'en contrefous...comme de tout d'ailleurs :pleur: :pleur:

Super Solo

Personnellement, le courant n'est jamais passé avec mes ex beaux-parents. Ils m'ont fait sentir très vite que je n'étais pas assez bien pour eux. J'ai fait beaucoup d'efforts pour qu'ils m'apprécient un minimum, mais ça n'a jamais marché. Il faut dire qu'ils étaient vraiment bizarres, un drôle de couple... J'ai toujours été étonné que leurs deux enfants soient aussi équilibrés !!! :-D

Par contre, je m'entendais super bien avec la famille de l'ex beau-père, je suis très triste de ne plus les voir !!

Super Solo

Re: Que pensez-vous de vos ex beaux parents ?

hmm de vrais poèmes chez moi...
    La vie c'est comme une boîte de chocolats....

Grand Solo

Ben, si on part du principe que je ne supportais pas ma belle-mère avant le mariage, et encore pire pendant le mariage (qu'est-ce que j'ai pû avoir comme migraines les dimanches où on devait y aller *oops* ) je ne vois pas comment je pourrais me mettre à l'aimer maintenant ;
    2 petits amours de 7 et 5 ans

Grand Solo

Mes exs beaux parents m'ont beaucoup aidée financièrement et moralement quand mon ex est parti du jour au lendemain, se souciant bien peu de notre devenir à moi et ma fille.
    Maintenant, cela fait 2 ans, de l'eau a coulé sous les ponts et malgré la reconnaissance que j'ai envers eux, j'éprouve aujourd'hui le besoin de mettre de la distance(notamment suite au Noël "catastrophe" de cette année que j'avais raconté ici même). En gros, ma BM trouve que je tarde à "refaire ma vie", je crois que ça la déculpabiliserait de me savoir avec quelqu'un, mais je ne vais pas me mettre en couple juste pour lui faire plaisir.
    Mon ex BP lui, c'est quelqu'un de plus discret par nature, mais c'est un homme bien, tout deux sont d'ailleurs des gens très bien, honnêtes et responsables, on se demande de qui tient leur fils? :-D

Enfin, je garde un contact cordial avec eux, et surtout, ils savent qu'ils peuvent voir leur petite fille quand ils veulent, et la prendre en vacances quand ils ont envie.
    J'espère malgré tout qu'avec le temps, ils se réconcielieront avec leur fils et que je n'aurais plus à faire l'intermédiaire entre eux et ma fille, j'estime que c'est plus le rôle du père...
    [color=3399FF][i]On ne refait pas sa vie, on continue seulement... [/i][/color] ;-)

Super Solo

Rions un peu... avec nos ex beaux-parents !! :-D

Désolé, je ne peux m'empêcher de vous livrer deux petites anecdotes amusantes sur mon ex belle-mère.
    Pour résumer sa personnalité, je dirais qu'elle était un peu... à côté de la plaque !!

Pour la naissance de notre fils, elle nous a fait un petit cadeau. Mon fils est né en juillet. Elle nous a offert une salopette, en coton, très légère, un vêtement d'été donc. Seulement, c'était du 18 mois !!! J'ai trouvé ça curieux d'offrir du 18 mois pour une naissance, en principe on va pas plus loin que 6 mois. Le gros hic, c'est que si elle avait réfléchi un petit peu, elle se serait peut-être aperçu que les 18 mois de mon fils tombaient... en plein hiver !!!!!

Avec mon ex, on avait donné un petit surnom à notre fils, quand il était tout petit, on l'appelait parfois "Piniou" (oui bon, ça va !! :-D )
    Un jour, la belle-mère a passé un coup de fil à sa fille et lui a demandé "Comment va Piniouf ?"
    Nous avons beaucoup ri, ce jour-là !! :-D

Merci de votre attention, au revoir !! :-D

Grand Solo

Excellent !!!

Moi, ce que je prefere chez ma future-ex-belle-mère, c'est sa logique. Genre elle enlève son dentier pour manger, pour pas l'user :-D
    2 petits amours de 7 et 5 ans

Super Solo

Carolyn a écrit :
    Excellent !!!

Moi, ce que je prefere chez ma future-ex-belle-mère, c'est sa logique. Genre elle enlève son dentier pour manger, pour pas l'user :-D
    eh bien chez ns, les relations seraient mille fois mieux avec le papa de mon fils, si sa maman n'avait brutalement quitté ce bas monde... car c'etait une excellente mediatrice entre ns, plein de bon sens et de finesse, elle, contrairement à son fiston !

Primo Solo

Pour moi mon ex belle-mère c'est une personne non intéressante, elle sait rien faire de ces dix doigts; juste bonne à rester au lit jusqu'à point d'heure. Pour mon ex beau-père, il croit tout savoir, il s'est tout c'est un savant . Il prétend de tout savoir mais il s'est même pas ce qu'il se passe chez lui.
    Je suis très heureuse de plus les voire. :lol:

Primo Solo

sorbet a écrit :
    hmm de vrais poèmes chez moi...
    Pareil pour moi.

Qu'est-ce que je me sens bien, maintenant! :-D
    Papa solo d\'une petite fille (3,5 ans) en garde alternée.

Moyen Solo

Mes beaux parents sont adorables. NOus avons passés noel ensemble puisque leur fils ne les as meme pas invité. Ma belle mère m'appelle moi pour avoir des nouvelles de sa petite fille. Elle m'a dit que son fils lui en avait fait voir de toute les couleurs et qu'elle avait espéré qu'il ait changé quand on s'est connu. ça n'a pas duré. Leur porte m'est ouverte et ça fait chaud au coeur...
    \"Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu\'il craint.\" :-?

Super Solo

J'ai toujours entretenu de bons rapports avec mes beaux-parents. Ma belle-mère est un peu plus distante que mon beau-père(ils sont séparés), un peu plus "égoiste" peut etre, mais fort sympathique au demeurant. Depuis ma rupture avec leur fils, j'ai toujours gardé des contacts téléphoniques avec mon BP. Un peu moins avec ma BM. Cependant, la donne à changer depuis le décès de leur fils. Je suis à présent leur seul lien avec leurs petits enfants, et Bopapa fait de son mieux pour m'aider. Je n'hésite jamais à l'appeler en cas de problème, notamment quand le fiston déraille un peu au niveau discipline :. Et ils me le prennent à tour de rôle pour les grandes vacances.
    "Je sais maintenant la douleur que ça cause, Quand la vie broie les petites âmes roses, Maintenant la terre entière me terrorise, Quand je promène ma petite âme grise." - Linda Lemay

Primo Solo

Avec mon ex, on avait donné un petit surnom à notre fils, quand il était tout petit, on l'appelait parfois "Piniou" (oui bon, ça va !! )
    Un jour, la belle-mère a passé un coup de fil à sa fille et lui a demandé "Comment va Piniouf

fameuse celle là je la garde en mémoire elle va me faire rire lgt
    bon sinon la même que poupette belle mère trés présente pendant la séparation avant et après aussi d'ailleurs et beau papa aussi en plus discrêt...maintenant elle ne comprend pas pourquoi j'ai du mal à venir chez eux comme avant c'est pourtant simple... enfin pour moi ! mais même si elle est limite harcelante parfois, je sais que ça part d'un bon sentiment et je lui dis tjrs quand elle dépasse les limites ,même si elle en fait qu'à sa tête je suis tjrs aussi franche .Les enfants sont contents aussi quand ils passent chez moi, elle sait qu'elle peut les avoir au tel quand elle veut, et je trouve ça sympa. Maintenant je mets un 'bemol'je suis plus prête à accepter sa présence jusque dans ma vie intime ou les coups de fil qui durent des heures pour peu de choses tous les soirs !!j'ai divorcé aussi de mon rôle de belle fille contacts ok mais pas envahissement

Super Solo Avatar de muguet5038

heu... on peut divorcer aussi de ses futurs beaux parents ?

Grand Solo

tout ce que je peux dire...et sans parti pris aucun...c'est que parfois l'adjectif belle est quelque peu galvaudé...

Super Solo Avatar de muguet5038

"
    tout ce que je peux dire...et sans parti pris aucun...c'est que parfois l'adjectif belle est quelque peu galvaudé... "

Ah ça c'est sûr...
    Dis plus rien, tu me pistes ?

Grand Solo

muguet5038 a écrit :
    "
    tout ce que je peux dire...et sans parti pris aucun...c'est que parfois l'adjectif belle est quelque peu galvaudé... "

Ah ça c'est sûr...
    Dis plus rien, tu me pistes ?
    non je t'assure......je ne suis pas...ha faut pas le dire ? ok

Discussions similaires

1. Statut des beaux-parents : qu'en pensez-vous ?
    Par Nath dans le forum Droit Finances
    Réponses: 65
    Dernier message: 29/08/2007, 14h07
  2. réaction des futurs beaux parents ???
    Par tete61 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/01/2007, 10h00
  3. que pensez vous des rencontres de parents solo ?
    Par zebulon dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 142
    Dernier message: 16/11/2006, 11h47
  4. communication avec les ex beaux parents
    Par aska dans le forum Enfants Education
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2006, 21h53
  5. relations avec les ex beaux parents.
    Par hana dans le forum Enfants Education
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/04/2006, 22h16

Règles de messages