Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Je ne peux plus payer le crédit

Primo Solo

Je ne peux plus payer le crédit

Bonjour.Lors de mon passage en non conciliation le 30 novembre 2004, je m'étais engagé et cela n'a pas été notifié sur l'ordonnance de non conciliation, à rembourser les 2 crédits que nous avions contracté lors de notre mariage mon futur ex n'étant que coemprunteur.Travaillant à temps partiel, je ne pensais pas que suite à une baisse d'activité ou je travaille, mes heures seraient réduites mon salaire aussi puisque je suis payée à l'heure. Me voilà avec un revenu d'environ 450 Euros par mois et 2 enfants à charge de 13 et 15 ans dont le papa me verse une pension de 100 Euros par enfant.Le résultat de tout ça,c'est que je ne peux plus payer le crédit qui me reste d'un montant de 129.96 Euros, l'autre étant fini.Bien qu'ayant écrit à la société de crédit pour expliquer ma situation, celle-ci me menace d'huissier.Mon futur ex ne devrait il pas prendre le relais de ce crédit d'autant plus que nous avons fait une restructuration de ce crédit aprés avoir passé en conciliation et qu'il a signé.
    Heureusement pour moi,vu ma situation financière, je suis actuellement hébergée et meublée gracieusement avec mes 2 enfants par une personne âgée. J'aimerais avoir quelques conseils pour donner une suite à ce crédit qui me prends toute mon énergie. Merci :pleur:

Grand Solo

Re: Je ne peux plus payer le cédit

Bonjour,

Tu me sembles bien isolée face à ce problème.
    As-tu vu une assistante sociale ? Vois aussi pour déposer un dossier de surendettement.
    souffrir et se taire (surtout)

Administrateur Avatar de Nath

Re: Je ne peux plus payer le cédit

Tu peux lire le dossier sur le surrendettement : n'attends pas d'avoir à faire aux huissiers.
    Nath

Super Solo

Re: Je ne peux plus payer le crédit

Même conseil saisit immédiatement la banque de france dont tu dépends cela t'éviteras les frais d'huissier ou de rejet de prélèvement.

C'est pas une démarche compliquée va chercher un dossier il faut rassembler les justificatifs de tes charges et de tes revenus.

Bon courage

Discussions similaires

1. Organisme de credit.......
    Par caramele dans le forum Droit Finances
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2008, 13h46
  2. Faire un crédit auto qd on est en congé parental
    Par lalily dans le forum Droit Finances
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2007, 22h41
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2007, 10h40