Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 39

Discussion: papa solo merci

Super Solo

papa solo merci

Avant toute chose petit mess. pour jeff (loin de vouloir débattre sur le fait de bloquer un sujet mais tu ne fais que déplacer certaines personnes qui se feront enfin fera n'est ce pas t... un plaisir de pourrir les autres sujets)
    donc je me permet et n'y voie aucune mal veillance de ma part car le sujet était fort interressant qui de plus ,soulevé par une femme est tout à notre honneur donc merci à toi jeff de bien vouloir me comprendre.
    Merci aux papas solo et bien oui ,on ne fonctionne pas ts de la même façon,il y a une grosse évolution dans le rôle de papa et je dirais même sans vouloir être choquant une légère régression dans celui de la femme actuellement(ne pas prendre pour argent comptant mesdames)mais il faut avouer que la femme à l'heure actuelle est bcp plus active et si le papa ne prend pas ces responsabilités de père ,c'est pas jouable et personnes ne me dira le contraire je pense.
    donc merci à la personne qui à lancé le sujet en espèrant ne pas attirer d'autres pers. indésirablent et néfastes au sujet(pardon pour la longueure du texte)

Moyen Solo

Re: papa solo merci

donc si j 'ai tout compris ,"pourrir un topic" revient à emettre une opinion differente de celles des autres?revient à s 'interroger?

juste une chose,si les personnes ne sont pas d' accord sur un sujet, libre à elle d 'avoir les arguments pour defendre leur position, cela s 'appelle debattre.Un echange d 'idées qui peuvent etre differentes.

Maintenant de la à demander à qqun de partir ou de s 'ecraser . Si l 'on es pas apte à entendre un avis different du sien et bien on ne poste pas,c 'est plus simple.

Et apres on s 'etonne que certaines personnes ne reviennent pas sur le site,c est vraiment bizarre en effet

Super Solo

Gagriel,

Je pense effectivement que les choses ont évolués...moi je ne pense pas que j'aurais admis de voir mes enfants 1 week end tous les 15 jrs....surtout que c'est mon ex qui à voulu divorcer....Ceci dit je me serais résigné probablement si eux avaient émis l'hypothese de ne vouloir vivre qu'avec leur mère...cela m'aurait fait mal....déjà qu'une semaine sur deux cela est dur et je ressens généralement un coup de blues qui arrive le jeudi sachant qu'ils partent le vendredi soir avec leur mere après l'école (garde alternée du vendredi soir vendredi matin suivant).

Gagriel ayant relancé le débat, je ne pense pas qu'il faille relancer les querelles....

Supra Solo Avatar de kimamila

Chacun à son avis quelque soit le sujet et c'est normal.

Ne pas être d'accord avec les autres est aussi normal car chacun à sa façon de voir, de penser, de faire.

Mais je pense que chacun doit respecter l'opinion de l'autre.

Grand Solo

oui c'est vrai chacun a son avis sur tout et heureusement..

Enfin, je le garde pour moi quand on ne me le demande pas !!!!

Il y a des interventions sur ce forum qui ne sont pas des appels à débat mais des écrits spontanés...

Personne ne forcera jamais personne à changer d'avis, ce serait à la fois idiot et inutile d'essayer...

J'avoue que ces longs échanges, sur des sujets divers, où se dit tout et son contraire, parfois par les mêmes intervenants, sont assez déstabilisants et générateurs de doute...et vont à l'inverse du but espéré !!!

On a le droit de ne pas m'approuver !!!!

Bon dimanche
    souffrir et se taire (surtout)

Super Solo

pour lisant:il y a debat et débat,pour le coup c'était plutôt une attaque perso,mais pour en revenir au sujet oui il est bon d'être d'avis contradictoire histoire d'avancer encore faut t'il avoir la présence d'esprit de voir nos erreurs
    Avé moi :-D

Super Solo

Je ne sais pas du tout d'où te vient l'idee que tt cela est une attaque perso.
    En tt cas, certains n'en ont pas eu le sentiment

Super Solo

ben tu voie ,tu parles encore pour ne rien dire mons cas est bcp plus compliqué que ça mais je ne désire en aucun cas m'attarder sur le sujet avec toi.

Super Solo

SI tu penses t'exprimer toi sur des choses interessantes depuis que tu es sur le forum, j'en suis ravie pour toi.
    Et je ne t'ai jamais demande d'en discuter avec toi par ailleurs. En outre, vu la hargne que tu sembles avoir envers ton ex, c est perdu d'avance.

Supra Solo Avatar de kimamila

Même quand le drapeau blanc est sorti on continue à tirer de tout les cotés.

Allez bon dimanche !!

Administrateur Avatar de Nath

Le sujet initial avait été clôturé vu qu'il dérapait vers des attaques sans rapport avec le sujet initial.
    Ne recommencez pas avec ce nouveau topic, sinon il va être clôturé aussi.
    Nath

Grand Solo

Theodora a écrit :
    SI tu penses t'exprimer toi sur des choses interessantes depuis que tu es sur le forum, j'en suis ravie pour toi.
    Et je ne t'ai jamais demande d'en discuter avec toi par ailleurs. .
    En outre, vu la hargne que tu sembles avoir envers ton ex, c est perdu d'avance

ATTAQUE PERSO !!!!!

Super Solo

Pourquoi vous n’allez pas régler vos différents en MP ?
    Je me prononce car c’est indigeste à lire…. Vos discussions sont fort désagréables à supporter, et nous sommes Hors sujet….

Je dis bravo aux papas courageux, qui s’affirment et qui revendiquent leurs droits autant que les mamans, car les mères n’ont pas le monopole en ce qui concerne l’amour à donner aux enfants.

Super Solo

merci nath et bonne analyse ,donc jeff no prob je ne répondrais pas à certains mess.

Super Solo

Lis bien Plusrien, c'est une impression et non une affirmation : le verbe "sembles" a ete inséré.

Quel interet pour toi de venir en rajouter une couche ?

Grand Solo

ok mais quelles que soient les relations de quelqu'un avec son ex, elles n'ont pas à être jugées...
    c'est perdu 'avance me semble un jugement de valeur définitif , indélicat et inadmissible.

POINT BARRE

Petit Solo

juste pour dire qu'en lisant toutes les contributions je trouve qu'il y a des gens ici qui sont la pour foutre la m... ici c'est un site d'echanges de comprendre les differentes situations et non pour emmerder le monde alors si certains avis vs derrangent au lieu de lancer des attaques alors allez faire joujou ailleurs
    papa solo de 33a avec sa petite puce de 5a qui m\'apporte la sagesse

Super Solo

certes, plusrien,
    tu argumentes cette fois

mais ce n'est pas la premiere fois que tu viens dans un topic, mettre le feu au poudre, si mes souvenirs st exacts !

Super Solo

heyyyyyyyyyyyyyyy peace and love un peu pour un dimanche :
    heureuse maman pour la troisieme fois
    ai trouvé mon bonheur
    bisous a tous

Grand Solo

Theodora a écrit :
    Quel interet pour toi de venir en rajouter une couche ?
    plusrien a écrit :
    oui c'est vrai chacun a son avis sur tout et heureusement..

Enfin, je le garde pour moi quand on ne me le demande pas !!!!

Il y a des interventions sur ce forum qui ne sont pas des appels à débat mais des écrits spontanés...

Personne ne forcera jamais personne à changer d'avis, ce serait à la fois idiot et inutile d'essayer...

J'avoue que ces longs échanges, sur des sujets divers, où se dit tout et son contraire, parfois par les mêmes intervenants, sont assez déstabilisants et générateurs de doute...et vont à l'inverse du but espéré !!!

On a le droit de ne pas m'approuver !!!!

Bon dimanche
    Je ne rajoute pas de couche je mets des points sur des I. Il faudrait peut etre lire tout...et je m'étais exprimé...je pense que je ne suis pas le seul à trouver cela exaspérant .
    Venir ici pour trouver des joutes et des disputes alors qu'on a déjà grandement donné, non ça ne sert à rien...
    désolé c'est mon point de vue....

Discussions similaires

1. merci au papa solo!!!!
    Par maki dans le forum Enfants Education
    Réponses: 39
    Dernier message: 21/01/2007, 04h28
  2. merci Parent-solo.fr
    Par al91 dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 36
    Dernier message: 07/01/2007, 17h05
  3. Merci