Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: les p'tits bonheurs

Primo Solo

les p'tits bonheurs

Bonjour à tous,
    Voilà, je voulais juste vous dire que, depuis que ma fille à installer msn, sur mon poste et sur celui de son père c'est trop cool. Je n'arrête pas de lui parler et du coup leur absense me pèse moins. Voilà juste un petit truc qui facilite la vie, j'obtiens les renseignements qu'il me manque dès qu'elles en ont connaissances. Beaucoup plus sympa que les emails.
    Voilà mon petit coup de coeur du moment msn.
    Et vive le progrès.
    Bon Noël à tous moi. Pour ma part Noël cette année se fêtera le 30, je trouve que fêter noël le 25 ça devient un peu ringard.... lol
    Bon Noël à tous quelqu'en soit la date.

Primo Solo

Re: les p'tits bonheurs

Oui, msn est magique pour ce point ... j'ai acheté une webcam à mon ex pour pouvoir discuter avec mon fils et faire les fous ensemble en se regardant : du vrai bonheur :lol:
    Papa sur Paris avec son petit garçon de 4.5 ans ...

Super Solo Avatar de TeeGee

J'ai obtenu l'adresse email de mon ex, ce qui était impensable il y a quelques mois....

Pour MSN, on verra quand ma fille sera plus grande...Rien ne presse, sauf la date du divorce..... :
    "And in the end, the love you take is equal to the love you make" (Abbey Road 1969-Beatles)

Moyen Solo

J'ai fêté Noel avec mon fils et mes parents.Ce n'est pas ringard, c'est magique.
    :-) Don\'t worry, be happy... :-)

Super Solo

Webcam en cadeau de Noël pour moi.
    Je vais pouvoir voir mes parents qui sont à Perpignan et mes enfants quand ils sont chez maman...
    Ne quitte jamais la personne qui t\'aime pour celle qui te plait
    Car celle qui te plait te quittera pour celle qu\'elle aime.

Moyen Solo

Mon p'tit bonheur à moi, a été de finir la journée de Noël aux urgences, pour cause d'accident domestique. Je me suis bien entaillé l'index droit en lavant un verre fêlé. J'ai 4 magnifiques points de suture bleus. On m'a conseillé de ne pas mettre de pansements et laisser à l'air. Pour le réveillon, à défaut de paillettes, j'aurai des noeuds du plus joli effet
    Très efficaces les urgences à Brest, et très calmes. En 2 heures c'était bouclé. Heureusement que mon fiston était chez son père !
    Elisabeth, qui va devoir se doucher avec un gant Mapa.
    Elisabeth, maman d\'Henri super héros de 8 ans 1/2

Moyen Solo

Quelle classe Elisabeth!!! les noeuds c'est à la mode, et se doucher avec un gant^^ j'espère que ça t'a fait rire plus qu'autre chose. moi mon petit bonheur actuel? la paie n'est pas arrivé dans ma boite et grâce à la prime de noel du rmi j'ai pu me payer le luxe de proposer a mes colègues de leur prêter 20 euros pour les depanner alors qu'il y a un mois c'est moi qui devait demander des sous à mon père^^
    36 ans,Maman du plus beau garçon du monde (6 ans)

Super Solo

ha ben bravo lizhig, au moins t'as pas passer noël toute seule comme ça, t'en a profité pour chopper un docteur j'espère :lol:
    biz et bon courage pour le we prochain (je dis ça par rapport à ta collègue de virée :-D )
    G-rom(qui est en train de courrir)
    Sam, 8 ans, garde son papa un semaine sur deux
    :-D

Moyen Solo

Ha ben non G-Rom. Le médecin qui a recousu mon doigt était bien sympa mais ce n'était pas Georges Clooney ...
    Pour le we prochain je commence à prendre de la vitamine C, pour être en forme ! A nous la capitale !!

Elisabeth
    Elisabeth, maman d\'Henri super héros de 8 ans 1/2

Grand Solo

Moi, ce qui m'a fait trop plaisir depuis ma séparation, ca a été mon premier achat.

J'ai trouvé un job quelques semaines après mon départ, et le mois dernier, je suis allée chez *** (pas de pub ! :lol: ), acheter des lits superposés à mes enfants.

Mon premier achat, fait avec mon chéquier à moi, avec mes sous à moi, gagné par moi toute seule !!! Ca n'était même pas quelque chose pour moi en plus, mais pour mes zamours, mais franchement, ca à été un moment de pur bonheur !!!

Et je vous dis pas quand je suis allée acheter un top pour moi toute seule, avec mon chéquier à moi, mes sous à moi, gagné par moi toute seule :lol: Là, j'atais au bord de l'overdose :lol:

Mais bon, va falloir que je me trouve d'autres façon d'avoir du bonheur, parce que mon compte en banque va pas tenir longtemps sinon :-D
    2 petits amours de 7 et 5 ans

Super Solo

Ben mon petit bonheur à moi c'est de changer de voiture, elle est vieille 350 000kms mais roule encore super bien, c'est mon ex qui l'avait choisie, donc la je la change, ce sera ma voiture à moi et moi toute seule là ou il aura jamais pausé son derriere.
    ca y'est j'suis une grande :-D

Petit Solo

En ce qui me concerne, mon petit bonheur, c'est de pouvoir avoir la liberté de choix malgré ma situation...
    Je ne gagne pas beaucoup mais assez pour assumer mon indépendance (même si c'est pas toujours facile).
    Et puis, j'apprécie de ne plus me prendre la tête comme avant quand je dois prendre une décision, y a un revers de la médaille bien sur ( régime limite totalitaire), mais je suis prête à assumer...
    La liberté d'esprit, ça se paye, au sens propre comme au figuré.
    Hé les garçons, rassurez-vous, je ne généralise pas, c'est vraiment une réflexion par rapport à mon histoire, mon expérience ...
    :lol:
    maman d'un jeune homme de 19 ans

Super Solo

Ma fille a pris goût au rock'roll. Alors je lui ai acheté une jupe "qui tourne" !
    Le 31, on va mettre le feu.
    Surtout qu'avec ses 28 KGS, l'acrobatique est tout à fait à ma portée... ;
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche) :-x
    Deviens ce que tu es (Nietzsche, piqué à Pindare) :yes

Super Solo Avatar de Lisi

Pour une fois, ce ne sont pas mes enfants qui m'ont apporté un p'tit bonheur ! Mais ma nièce de 3 ans ce We qui venait me voir et me disait : "Tu sais Babeth, je t'aime vraiment beaucoup".
    Un We au chaud dans sa famille, c'est même un grand bonheur ;
    Bien mieux vaudrait oublier et sourire
    Que s\'en souvenir et s\'attrister.
    Christina Georgina Rossetti

Super Solo Avatar de kris93

bin moi mon petit bonheur a lieu ce matin , ma fille vient de me faire 1 calin et ma dis dans l oreille
    " a taime papa "
    je lui ai fait repeter pasque j avais pas bien compris et elle me la dis 3 fois bin sa ma mis la larme a l oeil :cry:
    proverbe krissien :hammer:
    si tu ne va pas a leau , l eau viendra a toi

Petit Solo Avatar de mjo

Mon p'tit bonheur, c'était hier soir lorsque mon fils m'a dit au revoir avant de partir chez son père. Je lui souffle dans l'oreille "je t'aime" ; et tout de suite après il se retourne vers son père et lui dit dans l'oreille "je t'aime".
    trop fort
    ma devise : La Vie est Belle ;-)

Discussions similaires

1. Papa de 42 ans de 2 p'tits gars de 4 et 7 ans d'IdF
    Par Alain93 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/01/2007, 15h29

Règles de messages