Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: droit de visite

Primo Solo

droit de visite

bonjour,
    mon ex mari a la garde provisoir de mon fils depuis le mois de novembre 2005.La décision de justice était tres claire,c'est à lui de m'amener ou de me faire amener mon fils à mon domicile et de le reprendre.Cette décision a été prise car celui ci est prati à plus de 1000 kms de chez moi.Le problème est que depuis le mois de novembre 2005 je n'ai pas vue mon fils alors qu'il devait me l'amener en décembre ,février ,avril 2006.J'ai portée plainte 3 fois pour non présentation d'enfant mais rien ne bouge pour l'instant,est ce normal? Et autre chose ,je devais avoir mon fils tous le mois de juillet et il ne veux plus me le donner ou alors je dois aller le chercher a un aéroport à 200kms de chez mois,ou alors il dit que je ne l'aurais pas en juillet mais une semaine en septembre,si il ne change pas d'avis!Ma question est simple comment faire pour l'obliger à ce que j'ai mon fils en juillet? Cela fais maintenant 8 mois que je n'ai pas vu mon fils et plus d'un mois que je ne l'ai pas eu au téléphone car mon ex ne veux plus me le passer,c'est vraiment trés dur .j'espère trouver des gens qui pourront m'aider.merci d'avance

Super Solo

Re: droit de visite

bonjour et bienvenue sur le site.
    peux-tu remplir ta fiche please afin qu'on te connaisse mieux ?? (en haut à droite de l'écran : éditer son compte)

il faudrait que tu nous explique l'historique : comment tu as été amenée à ne plus avoir la garde de ton enfant, etc. après, je crois que ça relève de l'avocat.

courage et tiens nous au courant

Primo Solo

D'abord merci pour la réponse ca fait plaisir.
    mon enfant ma été enlever car mon ex mari a réuussi a me faire passer pour une mauvaise mère avec beaucoup déclaration sur l'honneur de personne peut recommendable et j'ai été trop gentille et trop impréssionnée par toute cette machine judiciaire,j'ai fait de la dépréssion pour ne rien arranger.Mais maintenant sa va mieux j'ai retrouvée du travail un ami qui m'aide et une confiance en moi.Mais le plus dur c'ets que mon ex se sert de mon fils pour me faire du mal,il ne me l'amène pas quand je devrais l'avoir et ne veux plus me le passer au téléphone.J'avoie que c'est pas facile tous les jours mais je me batterais temp que je n'aurais pas gain de cause.IL le faut!

Visiteur

Bonjour duducharme et bienvenue, il est rigolo ton surnom :lol:

Tu as tout dit, bat toi, défend toi, soulève des montagnes, va chez les flics tous les jours, dépots de plaintes et tout ce qui s'en suit, avocat et tout et tout...

J'ai juste une question tu as une ordonnance d'un juge pour la garde?

Bye à bientôt. :-D

Primo Solo

Bonjour à toi ,
    pour répondre a ta question oui j'ai une ordonnance du juge qui dit que je dois avoir mon fils pour les vacances et qui précise que c'est a mon ex de me l'amener et de le reprendre a mon domicile. Bye a bientot ,si tu veux papoter je sui là

Visiteur

Alors si tu as une ordonance, comme je te l'ai dit insiste vraiment vas-y tout le temps. Harcèle ton avocat au téléphone, mais vraiment faut pas avoir peur, fonce. :-D
    Je ne peux pas t'en dire plus je ne m'y connais pas dans ce genre de cas, mais renseigne toi partout il doit bien y avoir quelque chose à faire, va en mairie, chez l'assistante sociale, chez ton avocat, écrit au JAF (en AR) et en lui expliquant la situation très clairement en envoyant un copie à ton avocat si tu en as un (mais prévient le avant de tes démarches).
    Est-ce que tu as déjà vu des gens qui auraient pu t'aider ? Que t'ont-ils répondu ?
    Courage :-D

Primo Solo

merci,
    oui des gens mon déja répondus et j'ai déja fait tous ce que tu as dit.Je n'ai plus qua attendre maintenant,car mon fils est à 1000kms de chez moi! bise bonne soirée

Discussions similaires

1. we de mai : du 17 au 20 (droit de visite et d'hébergement)
    Par manu71 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2007, 13h16
  2. droit de visite
    Par vitamine dans le forum Droit Finances
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2006, 22h07
  3. Droit de visite du père
    Par katie89 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2006, 18h39
  4. droit de visite !?