Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: maman solo paris 12 fille 4 ans

Primo Solo

maman solo paris 12 fille 4 ans

bonjour

Alors myrtille car j'aime la confiture...j'ai également écouté Europe 1. j'espère trouver sur le site des conseils et témoignages de personnes sur la façon de surmonter ces épreuves de séparation et divorce. Il y a 5 ans, je regardais des sites consacrés au mariage...l'année suivante j'ai donné la vie et quelques mois après j'ai été fracassée par une maladie grave,qui fait que je relativise ce divorce contentieux(bien que ça fait beaucoup en quelques années)car je suis heureuse d'être en vie. mais comme il est difficile de ne pas ressasser des propos, des faits de l'autre...comme il est difficile d'avoir tout à refaire dans sa vie sur tous les plans et luttant pour sa santé . je pense que je trouverais des témoignages de gens qui ont lutté pour aller mieux, pour se détendre aussi. et que cela m'aidera. j'ai la garde de notre enfant car mon mari n'en voulait pas. Merci d'avance

Petit Solo

Re: maman solo paris 12 fille 4 ans

Bonjour
    Moi aussi j'ai une petite fille de quatre ans et je suis séparée depuis presque deux ans, on est sur un rythme de garde partagé et ce n'est pas toujours facile d'accepter de ne pas avoir son enfant tous les jours. Mais à côté de ca une séparation permet aussi de se retrouver soi meme et c'est imprtant !
    Bon courage

Grand Solo Avatar de Mana38

Re: maman solo paris 12 fille 4 ans

Bienvenue myrtille

J'ai quelques points communs avec toi : divorce, bien sûr, mais aussi maladie grave à gérer... Moi aussi je me suis dis que ça faisait beaucoup ! Moi aussi j'ai gardé mes enfants (beaucoup plus agés cependant !)

Il y a sur le site plein de conseils et témoignages, j'espère qu'ils t'aideront...

Ta fille doit certainement t'aider aussi à voir les bons côtés de la vie. Ton choix de nom est réjouissant, et ton humour démontre que malgré tes épreuves, tu as gardé une joie de vivre, un optimisme... Bravo !

Bienvenue à toi
    amicalement
    anne
    On n\'atteint jamais l\'aube sans traverser le plus sombre de la nuit.

Discussions similaires

1. future maman solo Paris
    Par katlennn dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2007, 10h14
  2. Maman solo Paris avec fille de 9 ans
    Par cecileca dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/01/2007, 20h03
  3. Maman solo de Paris avec une petite fille de seize mois
    Par siloe dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 4