Le forum vit ses dernières heures...bizarre d'écrire ça...drôle d'effet...l'impression de perdre un être cher...ce sera certainement incompréhensible pour beaucoup qui ne l'auront pas connu mais voilà c'est mon ressenti...même si je l'avais déjà un peu perdu au vu de l'ambiance qui ne me plaisait plus...chronique d'une mort annoncée peut-être...enfin bref...je suis là à déambuler à pas d'heure...cela faisait un bail...

Je suis partagée par plein d'émotions...je ne sais pas trop...je me sens toute chose...pourtant j'étais en quelque sorte passé à autre chose mais il y'avait toujours un lien...je savais pouvoir revenir si l'envie m'en prenait...là c'est un couperet...et puis c'est tellement abrupte surtout que c'est sûrement ce qui contribue à ma nostalgie...

On dit que souvent...au bout de 7 ans d'amour...il y'a risque de rupture...et ben voilà...et je la subis sans rien pouvoir y changer...et c'est sûrement le plus dur...

J'espère croiser un jour la route de certains ps que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer...j'ai vécu avant ps...je vivrais après comme je le fais déjà...mais juste qu'il m'a permis de rencontrer des gens formidables qui sont devenus des amis et même plus...pour mes louloutes et moi.

Et pour finir...je pense à tous ces enfants ps que j'ai croisé...vu évoluer...pris plaisir à voir grandir...il y'a peu on en parlait avec certains...je prends des claques quand j'en croise d'autres en voyant les jeunes gens qu'ils sont devenus...je suis très contente d'avoir partagé des superbes moments avec beaucoup...je suis très émue d'en suivre certains sur leurs jolies routes...juste pour ce plaisir que j'en tire...merci Nath et Didier.