Eh non mais ça va pas là!!!

Je viens de lire studieusement tous les posts de "humeur du jour" comme une dernière, répondre à quelques-uns, éviter d'autres réponses pour ne justement pas arriver à ce putain de 4000ème... (oui je sais je me lâche, c'est comme ça, les gros mots, j'adore aussi!

)
Et voilà que maintenant, on attend mon 4000ème que j'ai déjà écrit!!!
Non mais, je sais bien que j'ai un sacré progrès à faire avec mes chevilles (bon... certes, j'en ai déjà fait de très grands avec mes jambes tout court)... sauf que là, c'est trop....
Bah oui, parce que j'ai les boules même si je suis déjà allée visiter l'autre forum, même si je sais bien que beaucoup d'entre vous ne resteront pas loin (par d'autres réseaux) et que les autres, si la vie nous inspire, on finira bien par se rencontrer.
Réécrire un 4000ème, je ne change rien à celui déjà écrit... sauf, peut-être... le début... et sauf peut-être ceux que j'ai oublié... mais j'ai oublié qui j'ai oublié!
Et vous voyez la grande différence là, c'est que je ne suis même pas triste, tristesse et nostalgie, ce n'est pas tout à fait pareil (tiens ça mériterait bien un topic ça!

)
Mon voilier navigue déjà ailleurs et je garde le cap, quoiqu'il arrive grâce à PS, mes proches et mon psy (bah oui, je voudrais pas l'oublier parce que je l'ai revu aujourd'hui et ça aide aussi!)
Non, je ne vous raconterai pas pourquoi, plus l'envie... plus le besoin... ce que je sais, c'est qu'ici, je souhaite que les écrits restent pour aider celles et ceux qui en ont besoin au plus fort de la tempête.
Pourtant, très franchement... si tout ça était effacé, ça ne me poserait aucun problème non plus.
Pour de vrai, dans la vraie vie, il y a bon nombre de belles personnes que j'ai croisées ici, et qui restent, même que quelquefois, je me surprends à penser amitié sincère avec certain(e)s.
Je me demandais encore pourquoi je suis restée là... j'ai trouvé, je suis restée là parce que j'y suis bien et parce qu'au-delà de l'ambiance très pénible des dernières semaines, il y avait un truc, un p'tit truc...
JE VOUS AIME!!!
Voilà, c'est dit, j'aime sans doute aimer et comme me disait mon psy cet après-midi :"Songer à cesser de penser qu'il faut vous battre pour être aimée"... Bon, rien à voir avec PS, mais si, un peu quand même, quoique... je ne sais pas, je ne sais plus... ouh... là, je vais finir par faire du borriquita dans le texte! (Elle est où d'ailleurs?)
Bon, bah voilà, partie pour écrire un post et je crois que je tiens mon deuxième 4000ème... un truc de OUF!!!!
Mais vous savez quoi, je tiens vraiment très très fort à remercier ici, une PS qui a fait évoluer ma vie tout simplement... Entre deux posts, entre deux topics, je l'ai déjà fait... et je le ferai encore et encore!!!! Titoulou31

J'ai arrosé mon plan de tomate Ymir,
J'ai adoré que tu aies réparé ma rampe d'escalier sympatik,
J'ai pris plein de citations ici et elles restent gravées sur le mur de l'entrée,
J'ai peine à me dire que ma cousine préférée et adorée ne lira pas le topic de Julia-63 ou alors, je vais la briffer..., dire qu'elle allait s'inscrire,
J'ai partagé des moments improbables, des moments mémorables et il y en aura d'autres,
Amsterdam restera le plus beau,
PS, c'est en effet comme une fin de colo et bon sang! J'en ai vécu des colos, des camps, des au-revoir, je déteste toujours autant!
Bref...