Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Récupération de nos posts..

Super Solo Avatar de guess

Récupération de nos posts..

Bonjour à tous,

Comme moi ,vous avez appris la triste nouvelle par rapport à la fermeture du post ...

Comme moi ,vous faîtes partis des anciens et une grosse partie de votre vie se trouve ici,le forum c'est un peu comme mon journal intime et il y a ici une multitudes de faits importants dont je ne me souviens pas en détail!!

Comment pourrait on faire pour récupérer nos posts sans trop galérer??

Merci de votre aide
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    J'ose espérer, comme je l'ai esquissé sur le post de la fermeture que le forum restera consultable, ce qui nous laissera un temps pour faire qlqs copier-coller? certes fastidieux, mais seule façon je suppose pour garder nos bouts de nous (ce qui n'est pas sans poser des questions sur les traces qu'on laisse, où on les laisse...hein?).
    Perso, ça fait un moment que j'ai fait une récup de mes créations littéraires qui pour certaines n'étaient plus que là.

Mais pareil pour le reste, je ne sais pas. Je vais tenter d'avoir des infos auprès de mieux connaisseur que moi...
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo
    A priori dans ton historique seuls les 500 derniers posts sont consultables... les autres ne semblent l'être qu'en retombant par hasard par une discussion à laquelle on a participé...

Si quelqu'un sait s'il y a un moyen de les reconsulter, je suis preneuse...
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo Avatar de moietmoi
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    J'ose espérer, comme je l'ai esquissé sur le post de la fermeture que le forum restera consultable, ce qui nous laissera un temps pour faire qlqs copier-coller? certes fastidieux, mais seule façon je suppose pour garder nos bouts de nous (ce qui n'est pas sans poser des questions sur les traces qu'on laisse, où on les laisse...hein?).
    Perso, ça fait un moment que j'ai fait une récup de mes créations littéraires qui pour certaines n'étaient plus que là.

Mais pareil pour le reste, je ne sais pas. Je vais tenter d'avoir des infos auprès de mieux connaisseur que moi...
    tu as été plus prévoyante que moi....
    Oser, être soi, exister, vivre.

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    J'ai perdu 5 ans de textes, d'un ordi qui a laché.
    Et un autre disque dur qui me suit, pour que la technologie de dans qlqs années rendent plus facile la récolte des données (possibles mais dans un milieu stérile ou je sais pas quoi... m'a-t-on expliqué, et si peu courant encore il y a 3 ans, que très cher... à suivre)

Ceci étant, j'ai deux ordis/disque dur que je n'ai pas encore re-sauvegardé après en avoir changé.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo Avatar de catleya
    C'est dégueulasse de laisser des traces !
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Petit Solo
    Moi je préférerai tout supprimer de ma vie, tout ce que j'ai dis sur le forum. A être fermé autant tout supprimer. Avez vous une idée de comment faire ? J'ai essayé dans un poste que j'avais mis on ne peut que modifier.

Moyen Solo
    Citation Envoyé par vanessa13 Voir le message
    Moi je préférerai tout supprimer de ma vie, tout ce que j'ai dis sur le forum. A être fermé autant tout supprimer. Avez vous une idée de comment faire ? J'ai essayé dans un poste que j'avais mis on ne peut que modifier.
    On ne peut pas.

Supra Solo Avatar de boobka
    ah, je n'avais pas vu ce sujet.

oui, moi aussi je cherche une alternative au copier-coller, pour un topic auquel je tiens beaucoup car il témoigned' une période charnière de ma vie, et ce qui a été écrit à ce moment là, je voudrais le garder,
    j'étais déjà desespérée ne pensant jamais le retrouver (à cause du changement de..version ?..qu'il y a eu un temps) et là je viens de le trouver !
    si je me colle le lien sur un document open office, est ce que je pourrais me réouvrir ce topic, le relire, de mon ordi, après fermeture du forum ?

de même comment faire "migrer" des MP ? (de la même période de ma vie, où des PS nous ont sauvé mes enfants et moi).
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Citation Envoyé par Titoulou31 Voir le message
    A priori dans ton historique seuls les 500 derniers posts sont consultables... les autres ne semblent l'être qu'en retombant par hasard par une discussion à laquelle on a participé...

Si quelqu'un sait s'il y a un moyen de les reconsulter, je suis preneuse...
    en tapant des mots clé dans le moteur de recherche du forum (dans chaque rubrique du forum), tu peux retomber sur tes écrits.
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Super Solo
    Citation Envoyé par boobka Voir le message
    en tapant des mots clé dans le moteur de recherche du forum (dans chaque rubrique du forum), tu peux retomber sur tes écrits.
    N'ayant jamais discouru sur des sujets pointus comme la reproduction des palmipèdes zébrés en milieu hostile ou de l'art de transformer un couteau suisse en fleuret pour poupée en porcelaine... je crains que ces données soient à jamais inaccessibles... et peu importe au final

Ce qui est plus dommage, c'est qu'il ne sera plus possible de faire des recherches sur la base de mots-clés dès lors que le forum sera fermé...

Merci au passage à ceux qui se sont chargés de remonter des topics collector
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo Avatar de JmlaVie
    Citation Envoyé par Titoulou31 Voir le message
    N'ayant jamais discouru sur des sujets pointus comme la reproduction des palmipèdes zébrés en milieu hostile ou de l'art de transformer un couteau suisse en fleuret pour poupée en porcelaine... je crains que ces données soient à jamais inaccessibles... et peu importe au final

Ce qui est plus dommage, c'est qu'il ne sera plus possible de faire des recherches sur la base de mots-clés dès lors que le forum sera fermé...

Merci au passage à ceux qui se sont chargés de remonter des topics collector

Il me semble bien avoir lu quelque part que si....

(..BisEsSSss ...pi... surement à Brocéliande!!.. )
    .. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D

oui Nath a dit que la recherche par mot clé sera toujours active...

Super Solo
    J'ai fait le test en non connecté (donc dans la situation imminente) et cela n'a pas fonctionné... d'où mon questionnement

aie aie... et oui......

Super Solo Avatar de mazac
    Boobka...je me souviens...beau parcours...
    Je te dis aurevoir..puisque tu ne migres pas avec les hirondelles...
    Dernière modification par mazac ; 19/05/2015 à 19h02.
    "Le terreau d'une plus grande liberté est le respect de la vie en soi"

Supra Solo Avatar de zeliedou
    titoulou, tu peux régler les dates dans la recherche avancée, ça permet de remonter plus loin que 500
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Citation Envoyé par mazac Voir le message
    Boobka...je me souviens...beau parcours...
    Je te dis aurevoir..puisque tu ne migres pas avec les hirondelles...
    oui mais je migre dans la vraie vie parfois... le 6 juin je serai à Vincennes

Super Solo
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    titoulou, tu peux régler les dates dans la recherche avancée, ça permet de remonter plus loin que 500
    ....
    Dernière modification par Titoulou31 ; 19/05/2015 à 19h41. Motif: doublon

Super Solo
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Waoouhhhhh quel degré d'expertise!!!

Pfff mais de quelle recherche avancée tu parles ?

Discussions similaires

1. ASF et récupération des 6 mois de PA non versés
    Par perrine4 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/05/2014, 10h38
  2. Récupération moitié taxe foncière
    Par sophiej dans le forum Droit Finances
    Réponses: 71
    Dernier message: 09/03/2013, 21h40
  3. opposition de recuperation des enfants par une tierce personne
    Par vici33 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 8